Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'pense pas que ça vienne du matos de phiphi franchement, sinon ça serait plus systématique... plutôt une feinte avec le serveur (soft) ou effectivement avec la connection elle-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c ki bbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 vi c etait ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 alors d'apres vous pourquoi j"ai pas reussit a me connecter ? chelou tout ça ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c ki bbr c'est Didi edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'était didi ! Et pour la connection, c'est moi le boulet... ... j'avais la TV en fond... TV sur ADSL.... désolé... Complètement oublié !!! J'le f'rais pu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pas gave phiphi, on s'est bien marré, en tout cas dit didi il est fort Mais pourquoi BBR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pas gave phiphi, on s'est bien marré, en tout cas dit didi il est fort Mais pourquoi BBR? Bidite Bite Rigolote... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bidite Bite Rigolote... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'était didi !Et pour la connection, c'est moi le boulet... ... j'avais la TV en fond... TV sur ADSL.... désolé... Complètement oublié !!! J'le f'rais pu !!!! vous penser que c'est à cause de ça que je n'ai put me connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 vous penser que c'est à cause de ça que je n'ai put me connecté heu, non, je ne pense pas Mais là, je pense également avoir fait mon cake j'ai vu que j'avais mis comme serveur "INPact" alors que c'est "INpact", avec un "p" minuscule; mes doigts ont fourché. Les autres ne se sont pas fait avoir... décidement, c'est pas mon jour, déjà que j'avais un peu la haine toute la journée... encore désolé les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je me suis connecté avec all seeing eye sans modifier les paramètres j'ai eu aucun souci devait y'avoir autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je me suis connecté avec all seeing eye sans modifier les paramètres j'ai eu aucun souci devait y'avoir autre chose Non, t'as pas compris !! J'ai mis un "P" majuscule cette fois-ci, non pas sur mon serveur, mais dans mes coordonnées du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je comprend pas... j ai une tres bonne bande passante... voir meme trop .... bref, je sais que ma connexion rame pas... mais pour jouer ce soir, j avais un ping de 999 resultat, tu tires sur un mec, il te tue, il est 10 metres a cote... pourtant voici le resultat de ma bande passante 2280.79 Kbps (285.099 Ko/sec) Kiki, le ping et le download/upload n'ont rien à voir... Strictement rien à voir. Par contre le Cable est connu pour être meilleur que l'ADSL au niveau du ping... bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est malin Certe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Par contre le Cable est connu pour être meilleur que l'ADSL au niveau du ping... bizarre... heu t'es sûr de ça ? j'entends souvent l'inverse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 heu t'es sûr de ça ? j'entends souvent l'inverse moi ha, oui, l'inverse... comme le ping... ...et le pong quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 L'ADSL n'est pas connu pour avoir un super ping... (enfin c'est très variable). Mais je me trompe peut-être, tu me mets le doute là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'était didi !Et pour la connection, c'est moi le boulet... ... j'avais la TV en fond... TV sur ADSL.... désolé... Complètement oublié !!! J'le f'rais pu !!!! :8 bon tant pis, je vous mettrai la raclee un autre jour.... avec squally, on est tjrs mechant... :-) harrrrr... c etait le bon temps... les zoli zuniformes verts, les bottes noires..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 enfin c'était bien sympa quand même aujourd'hui Edit : je viens d'apprendre à l'instant que le W.E. prochain je serais très disponible pour servir de recycleur à plomb (faut être réaliste quand même lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai préparé un panneau pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Faut l'afficher dans le topic de CoD celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Faut l'afficher dans le topic de CoD celui là c'est prévu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.