deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ok jreveins v tlater ta tronche on peut yaller des maitenant...jme fais chier la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 T'es sûr que ça s'écrit comme ça "y'a deguain" ? Essaies pas de faire le marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ah ca pour faire le malin avec les bretons t es fort... mais des qu il s agit de s expliquer entre hommes.... c'est pour ça qu'il s'en prend à une faible femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 yena un qui veut manger des roquettes sur ut2004 ou du plomb sur cod la tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est pour ça qu'il s'en prend à une faible femme ah joublias, tu es faible ...toutes les femmes ne le sont pas ça pas mal dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Fais gaffe, elle est plus grande (et plus large ) que toi Enfin c'est ce que dit Duke (en chuchotant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bah alors kiki , tu te degonfle ? la un duel tout de suite !!! tu tfais dessus ? ça fait un moment que jattend la...cest quand tu veux....chui pret....jdistribue du plomb quand tu veux.... fais pas ta lopette jtattend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Fais gaffe, elle est plus grande (et plus large ) que toi Enfin c'est ce que dit Duke (en chuchotant). ah cest la soeur de maité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et vala comme par hasard kiki le nomade a deserté.....ça maurait etonné ..quel poltron...bon ben v attendre en tapant un ut2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 depuis quand ils font de la tactique les militaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 depuis quand ils font de la tactique les militaires ? depuis quand tu est le jumeau de Mini-Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 82.229.250.4 PCInpact monmien J'ouvre dans 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est intolérable ce retard au prix que ça coute tout de même c'est incroyable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'attends +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'arrive et je mate les medecin en même temps :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 peux pas, désolé programme de la soirée : finir les maths réviser la chimie monter un Silentmaxx monter un Titan sur ma 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 hah trop facile !!! kiki tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 716.031 Kbps (89.504 Ko/sec) au bureau c est pas trop mal, c est de l ADSL. Ce soir je regarderai a la maison, je dois avoir de meilleur resultat, vu que c est du cable je comprend pas... j ai une tres bonne bande passante... voir meme trop .... bref, je sais que ma connexion rame pas... mais pour jouer ce soir, j avais un ping de 999 resultat, tu tires sur un mec, il te tue, il est 10 metres a cote... pourtant voici le resultat de ma bande passante 2280.79 Kbps (285.099 Ko/sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 nan mais ça nous est arrivé, porquoi t'as pas essayé de te reconnecter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai pas reussie a me connecté moi ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai quitter pour le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça m'était arrivé l'autre jour, puis ça a fini par passer, je pense que ça vient plus du côté serveur, mais de quoi, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 nan en faite quand k'avait la page en attente de reponse du serveurt je me connectait jamis ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça m'était arrivé l'autre jour, puis ça a fini par passer, je pense que ça vient plus du côté serveur, mais de quoi, ça... peut etre que c'est l'ordi de phiphi qui tient pas le cout ... c koi la config au vieux ? y'a tout le temps un gas qui lag ...moi jamais sauf aujourd'hui ou j'ai pas put me connecter faut voire il font peut etre des mises a jour sur les dslam de fee en alsace ...( il le font le dimanche ou les gens surfe le moin en theorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.