XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ca sera suffisant pour te mettre ta correction on verra peut etre ..... L'add-on c pour quand serveur-phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mais je ne suis pas obligée de répondre ... donc le débat va mourir de lui-même.... (à moins qu'il ne continue à parler tout seul ) l'a c'est un affront direct ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ce que j'aime chez toi didi, c'est le fait que tu n'insistes jamais... la perseverance est la clé de la reussite , on te la jamais dit comment ça cest plus dla lourdeur que dla perseverance ? on maurait menti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mais je ne suis pas obligée de répondre ... donc le débat va mourir de lui-même.... (à moins qu'il ne continue à parler tout seul ) bien sur personne toblige a repondre, tu est libre de t'abstenir en bonne citoyenne que tu es ( tu te rapelle des dernieres elections ? ) un debat ne meurt jamais tant que la question dont il en est lorigine na pas trouvé de reponse (je parle pas tout seul jessaie deseperement de te tirer les vers du nez en cette periode pre-hivernale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 l'a c'est un affront direct ...... javais bien dit que "scarla" etait plus adequat que "scara" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (à moins qu'il ne continue à parler tout seul ) ben il parle souvent tout seul devant sa glace le soir, avec sa perruque blonde... Oh mirroir mon beau mirroir, dis moi qui est la plus belle pour aller danser au bal ce soir ? et le matin c est # t es un killer didi, t es un killer, comme a quake 3, 3 roquettes bien placees et hop, t es le champion # Bref... didi... va s y... insistes... elle est sur le point de lacher le morceau.... fonces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 kiki c'est pas ouvert le bar ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je sais , je sais... on trouves plus du petit personnel... meme le belge, c est plus ce que c etait... on vit une drole d epoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il est occupé à panser ses blessures à CoD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 N'empêche qu'il n'est pas manchot le belge !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui c'est sure avec des gens comme nous ! enfin comme vous ! :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 N'empêche qu'il n'est pas manchot le belge !... il est belge c deja sufisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il est belge c deja sufisant ! Comme quoi... même avec un tel handicap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui bon ok mais bon c'est un belge qui a de la chance voila tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 arf je trouve qu il se moque bien Mr Negatif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi j'ai plus de negatif j'ai un apn ! et toc !! Et pis quand on est dernier de la liste on se tait et on se fait petit même phiphi est meilleur ! ET retoc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le chat est parti les souris dance.... Le bar n'était pas ouvert car soirée entre ami (Mini-Lan COD + Bowling + alcool ) donc Dimanche, c'est jouable, faut voir si je suis rentré Et puis le Belge il vous "Vous savez pq les belges nagent toujours dans le fond de la piscine? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 parce qu'ils sont pas si cons au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 parce qu'ils sont pas si cons au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Y en a une qui regardé l'emision de fr2 hier " Pq un belge ne va jamais au ciné sans sa hache?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi j'ai plus de negatif j'ai un apn ! et toc !!Et pis quand on est dernier de la liste on se tait et on se fait petit même phiphi est meilleur ! ET retoc ! dans tes reves je suis dernier.... meme si sur certaines map, je suis sponsor officiel de frags.... en plus sincerement, je m en tamponne du resultat.... je joue pour m amuser... j ai d autre occupation dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Y en a une qui regardé l'emision de fr2 hier ... j'aurai eu du mal depuis Brighton elle est vieille comme le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ah oki, ben moi j'ai FR2 (FR3 - FR5 - TF1, en gros il me manque M6) Ils se sont déchainé sur nous, mais c'etait comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 en plus sincerement, je m en tamponne du resultat.... INpact ne fait pas encore du pro-gaming aux dernières nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.