deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Didi, demande à Duke, peut-être qu'il sait lui timagine bien que si elle en parle pas a son homme , elle va pas en parler a duke.....( son amant ) v demander quand meme....duke si tu lis ce message repond a la question de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi j aime le nucleaire, j aime bien l armee, mais ce qui est embetant quand on est doue d un minimum d intelligence, c est d etre commander par quelqu un qui n en a pas...moi j ai failli etre militaire, pilote d helico dans l ALAT. voili voila... cest vrai kiki....la je fais justement un stage pour etre chef dune equipe de 9 gars...timagine bien que si je merde touldmonde y passe et quand je vois les cassos du dernier stage (ils ont fini) ben jme dis quia du souci a sfaire ça baisse la bonne image...maitenant nos chefs nous font ramasser pour les conneries de lautre stage de cons comme quoi...meme dans larmée , cest plus facile de detruire que de vehiculer une bonne image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Il est plus facile de trouver des personnes de conviction en temps de defense de la patrie, que dans le cadre d une armee professionnelle amenee surtout a des operations a l etranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j ai trouve un truc super sympa a faire pour le 11-12 http://asmodee.com/asmoday/index.htm j ai un ami qui travaille pour asmodee France, et le patron de Millenium est l un de mes meilleurs potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j ai trouve un truc super sympa a faire pour le 11-12 http://asmodee.com/asmoday/index.htm j ai un ami qui travaille pour asmodee France, et le patron de Millenium est l un de mes meilleurs potes ! skoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 skoi ça? du jeu de rôle je connais Asmodée, c'est mon fournisseur principal de bouquins DD3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 arf... y'a une partie de '"vaches dans le pré, marmottes au boulot"? pasque sinon hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 en fait c est un truc qu aurai adore milo il y a aussi pleins de petits jeux de plateaux etc... mais bon on va pas avoir le temps je sais pas si ca plaira a phiphi et avec le decalage horaire je vais pas etre frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 on se chargera de te réveiller... la seine en décembre tu sais, on y fait pas encore du patin à glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 l'idée est bonne ( pour ma part) mais je pense pas que ce soit realisable et que sa plaira a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Vous allez faire joujou alors Didi, demande à Duke, peut-être qu'il sait lui mais savoir quoi ? j'ai eu beau relire la page... je vois pas..... pour conclure.... ce qui me dérange le plus, ça ne sont pas les militaires (je reconnais paradoxalement qu'il en faut... surtout sous mandat de l'ONU).... mais l'armée et la manière dont elle fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pour conclure.... ce qui me dérange le plus, ça ne sont pas les militaires (je reconnais paradoxalement qu'il en faut... surtout sous mandat de l'ONU).... mais l'armée et la manière dont elle fonctionne.... ha bin ça, on retrouve le même genre de problème dans TOUS les secteurs ! Bon, le truc c'est qu'à la sec. soc. (ou la SNCF, EDF/GDF,...), ils n'ont pas d'armes entre les mains heureusement d'ailleur ! Ils seraient capables de se tirer dessus et de se mettre en grève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bon les filles.... qui va venir se faire farcir au plomb ce soir ? Phiphi milo xexe kiki heu, j ai cru voir un nouveau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bon les filles....qui va venir se faire farcir au plomb ce soir ? Phiphi milo xexe kiki heu, j ai cru voir un nouveau aussi un nouveau cool des kills faciles avec kiki et phiphi ça fait 3 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est moi le nouveau et je vais essayer de pas faire des kills si faciles que ca....sinon c'est à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est moi le nouveau et je vais essayer de pas faire des kills si faciles que ca....sinon c'est à quelle heure? 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est moi le nouveau et je vais essayer de pas faire des kills si faciles que ca....sinon c'est à quelle heure? je te rassure... xelor c est le bucheron du jeu... il fait des frags, mais qu est ce qu il en donne aussi... je pense qu il est plus souvent negatif qu en positif le garcon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je te rassure...xelor c est le bucheron du jeu... il fait des frags, mais qu est ce qu il en donne aussi... je pense qu il est plus souvent negatif qu en positif le garcon... je crois aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon, j'ouvre déjà le serveur (dans 10 minutes) afin que ceux qu'ils le veulent se chauffent un peu ! 82.229.250.4 INpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon, j'ouvre déjà le serveur (dans 10 minutes) afin que ceux qu'ils le veulent se chauffent un peu !82.229.250.4 INpact monmien il est bien decider a vous faire la peau, je crois le vieux debris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'installe et j'arrive et apparement, ma connexion est meilleur donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je viens dans 30 minutes environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'arrive pas à venir!!!! comment on fait pour se connecter à un serveur avec une adresse ip spécifique???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'arrive pas à venir!!!! comment on fait pour se connecter à un serveur avec une adresse ip spécifique???? ah pardon je t explique il faut rentrer dans la console ( la touche au dessus de tab, en haut a gauche du clavier ) et la tu tapes connect 82.229.250.4 attention avant tu rentres le mot de passe monmien dans le menu lan... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 merci bcp à tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.