PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mais le Mc Do, c'est pour les djeuns comme toi !! alors j'ai pensé que... alimentation de base pour geek... pas de digestion difficile, la merde retourne à la merde direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mais le Mc Do, c'est pour les djeuns comme toi !! alors j'ai pensé que... alimentation de base pour geek... pas de digestion difficile, la merde retourne à la merde direct... on a envie de rajeunir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon on manges ou a Paris les filles ?Tu as des adresses mon pti phiphi ? libanais ? ...plein de plat au millieu de la table ... je trouve l'idée sympa ! je me rensigne pour une bonne adresse et je vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouais chouette on va manger du chien.... non sympa l idee du Libanais... Je me renseigne aussi de mon cote pour des restaus sympa, genre Sud Ouest etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je suis le gros frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je suis le gros frère Xzombi tu refais une crise de révolucionite???? alors bon moi je vais voir si je peux pas trouver euuuuuuuuuuuuuuuh un boulot... j'ai pas la chance d'être payé à rien foutre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Xzombi tu refais une crise de révolucionite???? alors bon moi je vais voir si je peux pas trouver euuuuuuuuuuuuuuuh un boulot... j'ai pas la chance d'être payé à rien foutre moi ah ben c est pas gagner la guerre.... tu as des pistes chaudes.... ou c est froid de chez froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 il fait encore doux pour la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu devrais aller bosser comme maquettiste pour MSI, ils ont du mal a faire des fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Et AMD ? Ils ne cherchent pas des pige... heu, pardon... des "expérimentateurs" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'etait à Bruxelles aujourd'hui, et j'ai trouvé quelque chose d'assez comique regardé les initales des batiments, et surtout que c'est des tours jumelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oulà ! Mais là bas, ils le font avec des cars !!! regarde en bas à gauche ! C'est au moins en belgique ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 On est un peu moins kamikaze nous, et nous on est venu en train .... Mais bon, on etait 5.000 à faire la manif. et on s'est bien marré, d'ailleur je crois que ca recommence dans 15j et j'y retourne avec mon APN et des pilles chargée cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est quoi c'te manif' ? j'ai pris une photo de la Tour Méditerranée hier ... la photo est réussie mais elle n'exprime rien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 les S bon jai pas pu voir alien versus predator...jetais trop bourré jiré lvoir une autre fois..meme si il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Didi Squall ouais c'est clair ils se sont bien inspirés là espérons que ça inspirera personne d'autre euh, pour l'instant, je cherche encore dans la chimie... sinon en info après je pourrais faire dénicheur de matos "foireux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ta ka faire cuisto cest de la chimie , me trompje ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est quoi c'te manif' ? j'ai pris une photo de la Tour Méditerranée hier ... la photo est réussie mais elle n'exprime rien dommage On fait des sous pour nos écoles en gros c'est ca Mais bon, c'est cool, il n'abuse pas, il ne manifeste qu'une fois de temps en temps, en fait chaque fois qu'il y a une réunion ministériel et que les résultat ne sont pas la.... donc en gros c'est une fois tout les 15 j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ta ka faire cuisto cest de la chimie , me trompje ? ça fait partie de mes "portes de sorties" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ça fait partie de mes "portes de sorties" C'est pas rassurant vu ce que nous avait rapporté Neo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pourquoi ça ? moi j'aime bien les copines de Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est pas rassurant vu ce que nous avait rapporté Neo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu sais c est les private joke de phiphi... moi j oserai jamais repeter tout ce qu a dit nini sur ton compte... j ai pas envie que tu l egorges quand tu le verras.... m enfin, je pense pas qu en normandie tu trouveras du taff... t es quand meme griller sur plus millers d hectares... Sinon, la forme... les premiers flocons itou itou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bin il nous avait raconté ta "cuisine" lors de son passage chez toi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bin il nous avait raconté ta "cuisine" lors de son passage chez toi, non ? shuttttttttt tu t enfonces la mon gars... tu t enfonces c est mou, de chez moi et alors ces flocons ? Et tu crois au pere noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.