PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 du tout en fait c'est naturel chez moi l'abus de réflexions intenses sûrement () Les vaches sont sensées "brouter" leur herbe, et non la fumer.... , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bien sur mais les vaches, ça rumine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 les v voir predator vers 22h30 mais avant v allé me tuer un repas de "cohesion" (mon cul oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 les v voir predator vers 22h30 mais avant v allé me tuer un repas de "cohesion" (mon cul oui ) alien vs predator c'est nul si tu veut plus que l'on t'embete tu sais ce qu'il te reste a faire ........... demandé a ce que l'on te l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Y va pas... c est le predator qui gagne Le predator ne peut que gagner.... hehehe, je l ai bien dompter... Bon jourd hui je suis de mauvais poils... la perte de mon passeport me met dans une merde pas possible.... je vais surement devoir rester janvier et fevrier au maroc... en attendant le nouveau passport... pfffffttttttttt ca va encore etre simple cet histoire... mais j en connais une qui va etre contente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ha ! Comme quoi y a pas que moi qui suis de mauvaise humeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ho mé c'est fini les vioques de vous plaindre de vos cors aux pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Nan mais les débats sans fin sur le pourquoi du comment qu'à quoi ça sert et tout et tout... ça gonfle !!! Entre des sourdingues qui ne différencient pas l'analogique du numérique et les frustrés du haut-débit qui voudraient qu'on s'apitoie sur leur pauvre sort (c'est con mais bon, ya des limites à la connerie...)... ça saoule. Sans compter les clients chiants qui me les brisent menues-menues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 moi je dis qu on devrait avoir droit de tuer une a deux personnes par mois... ca soulagerai, et en plus ca permettrai de luttrer contre la population mondiale qui ne cesse d augmenter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 moi je dis qu on devrait avoir droit de tuer une a deux personnes par mois...ca soulagerai, et en plus ca permettrai de luttrer contre la population mondiale qui ne cesse d augmenter.... Bin, vu là où tu es, tu passerais ton temps à shooter... Moi ? anti-américanisme primaire ? Nonnnn alors, ça en est où les prévisions du futur truand à la tête du plus grand pays mégalo-neo-conservato-parano ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ben ca a l air plus serrer que prevu.... bush est pas sure de passer... la ou je me marre, c est sure, ca va etre une bataille juridique, cela devrai etre la meme foire qu avec Al Gore, mais en mieux, plus d avocats, plus de bataille... Ils n ont qu a avoir un seul systeme, et au suffrage universel direct.... quand je dis que parfois ils se font chier... c est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 suffrage universel direct ... ouais ... et plus de lois anti-corruption aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Perso, je sais pas comment il peut voté pour un tocard comme bush Enfin, ils sont american faut pas trop chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Perso, je sais pas comment il peut voté pour un tocard comme bush Enfin, ils sont american faut pas trop chercher Ils ne sont pas tous comme ça ! Regarde chez nous, des gens ont voté pour Le Pen... ! Nous aussi on a nos vedettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ils ne sont pas tous comme ça ! Regarde chez nous, des gens ont voté pour Le Pen... ! Nous aussi on a nos vedettes Oui, c'est vrai, mais chez vous, je pense que le vote n'est pas obligatoire contrairement à chez nous, du coup même si le fn monte ca reste un parti peu important, ils n'ont que peut de député ou pas suivant les regions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 40% d'abstention en France c'est clair que le vote obligatoire ce serait pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ben les americains se rendent pas compte que Bush est un boulet, d accord, ya pas d armes en irak, mais les journaux ont montre les tortures etc.. sous saddam... Bref, si tu ne va pas voir fareineith, tu ne peux pas te rendre compte qu il est si cretin.... Aux USA, un republicain vote republicain, que ce soit un escroc ou une tafiole, idem pour les democrates, finalement tout se joue sur les indecis... beaucoup de personnes ne s interessent pas a la politique... bref, sans commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 40% d'abstention en France c'est clair que le vote obligatoire ce serait pas plus mal c'est très clair bizarrement, c'est vrai que aux U.S. qui n'est pas forcément avide de tradition, du côté des bulletins de vote ça semble plutôt traditionnaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 désinformation, religion et désintéressement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est très clair bizarrement, c'est vrai que aux U.S. qui n'est pas forcément avide de tradition, du côté des bulletins de vote ça semble plutôt traditionnaliste... vu le choix Entre rien et rien, bin y a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 euh, franchement, le choix en France est pas toujours meilleur... sur le papier, y'a de vrai alternatives... en pratique il semble que le pouvoir échappe de plus en plus aux gouvernements n°2, le spectre est fier de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon on manges ou a Paris les filles ? Tu as des adresses mon pti phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon on manges ou a Paris les filles ?Tu as des adresses mon pti phiphi ? Heu... McDo ? Franchement, j'en sais absolument rien... Je ne me suis jamais posé la question: la première brasserie qui m'inspire en général. Je m'en fous complètement, là où vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 euh, franchement, le choix en France est pas toujours meilleur...sur le papier, y'a de vrai alternatives... en pratique il semble que le pouvoir échappe de plus en plus aux gouvernements n°2, le spectre est fier de vous "Votez Basam Damdu "! dixit le colonel Olrik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Heu... McDo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.