PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ca depends, faut une infirmiere de nuit ou pas toi hein bon !.... ...faut voir l'infirmière avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 vous avez un ch'tit hotel pas trop cher ? Combien c'était la dernière fois ? hmm je sais pas, Kiki m'avait gracieusement proposé de partager sa chambre c'était l'hôtel Jeanne d'Arc pas loin du 13ème, vers Austerlitz je pense qu'on peut trouver moins cher quand même car c'était pas donné étant donné l'étroitesse de l'hôtel sinon Mimi m'avait donné le nom d'un hôtel pas trop cher la dernière fois ... mais j'ai oublié comment il s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 et une ch'tite tente sur le champ de Mars ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 tu proposes une nocturne dans un cabaret parisien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 on va pas virer XELOR quand même sinon il va pas venir nous rejoindre en décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 tu proposes une nocturne dans un cabaret parisien ? j'ai pas dit une "tante" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 phiphi dans un cabaret ..... nan j'arrive pas a imaginer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai pas dit une "tante" ! bon plus sérieusement la dernière fois qu'on était allés à Paris avec mon père on avait séjourné dans cet hôtel http://www.cofrase.com/hotel/alpes/index.htm les prix sont "raisonnables" pour un hôtel parisien par contre le confort est au rendez-vous (il manque le mini-bar par contre ) edit pour XELOR : c'est normal que t'aies du mal, avec Mme Phiphi derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 phiphi dans un cabaret ..... nan j'arrive pas a imaginer.... j'y ai même joué, hé patate ! Pas à Paris mais en région. Et qques fois, c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'y ai même joué, hé patate ! Phibee en meneur(se ?) de revue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bon plus sérieusementla dernière fois qu'on était allés à Paris avec mon père on avait séjourné dans cet hôtel http://www.cofrase.com/hotel/alpes/index.htm les prix sont "raisonnables" pour un hôtel parisien par contre le confort est au rendez-vous (il manque le mini-bar par contre ) edit pour XELOR : c'est normal que t'aies du mal, avec Mme Phiphi derrière Bon, ça va pour les tarifs. En fait, j'y pense, j'ai peut-être un plan par ma boite: elle a des appart' pour les employés. Il faut juste que je vois si c'est possible pour une Week-end. Ce serait sympa ! Mais je vous préviens, je ne fais pas la vaisselle hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Phibee en meneur(se ?) de revue kilékon... Allez, pour te faire rêver: avec notre troupe de brésiliens, y avait des danseuses ... j'aime les coulisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 les jeunes danceuse aiment les histoire des petit vieux nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 les jeunes danceuse aiment les histoire des petit vieux nostalgique sauf qu'à l'époque j'en avait 25... et elles aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 sauf qu'à l'époque j'en avait 25... et elles aussi ! la belle époque en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Vous connaissez les Thaï-Ming? j'en ai rencontré plein ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Vous connaissez les Thaï-Ming?j'en ai rencontré plein ces derniers temps ta ram, tu la fumes, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 salut les gens... retour d'un week end chargé... bon alors c'est quand ce week end à paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est nul je peux te dire que c'est pas le cas de (toutes?) les corsair ya toujours la adata 600 mais bon, moi je dis les xl, c'est de la bonne... et le pro pour 4€, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pom pom pom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 4€ pour l'aspect sapin de noel ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est sur que ça coute moins cher qu'un prédator, pour presque le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ca doit moins dangereux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ca doit moins dangereux aussi quoique, dans les mains d'un noobs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 quoique, dans les mains d'un noobs... Mort par illumination, et oui Kiki a voulu OC les leds de ses barettes corsaire et voila ce qui arrive ils s'est fait flashé..... son coeur n'a pas tenu le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.