kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bon mon milo, de toute facon c est que des jaloux... on va tous les pourrir avec nos barettes TCCD j ai pas oser prendre les OCZ car ils ne promettent pas les memes timings... et pour 5 $ de plus, j ai pris les pros, avec dissipateur machin truc.... normalement ils selectionnent les meilleures memoires ... du moins ca semble logique... Bref... on testera ca.... de toute facon, au debut, je vais pas OC, ou presque rien, vu que je vais utiliser le rad d origine... pour mon WC, c etait en reliquas, donc ca va etre mon joujou de Noel....a moins que je m achete du matos ricain... mais je prefere le matos Teuton... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ouais m'enfin le gars qui débourse 300 euros pour avoir le Go de RAM qui dépasse 260 Mhz dans tous les tests et qui se retrouve avec une mauvaise série ce serait vraiment pas de bol edit pour Kikinou : les versions Pro ? après c'est toi qui dis que je suis une teknologiviktim' ? tu demanderas à Neo, c'est vraiment le truc qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 salut a tous !Kiki pour la memoire je pense pas que pour oc corsair soit le top ! Pour le proco je crois pas que amd soit le mieux ..... -> INTEL P4 Xelor... t ais je deja dit que je chier sur les PIV ? D ailleurs il me tarde de refourguer mon portable centrimo a quelqu un d autre de la boite, pour m acheter un amd portable... car me fait suer de ne pas pouvoir dire... Je fais caca sur Intel... et vu la difference de prix entre un proc intel mobo intel et l equivalent AMD, cela me paie mon passage de 9800 pro a 6800 et mon changement de memoire. aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ouais m'enfin le gars qui débourse 300 euros pour avoir le Go de RAM qui dépasse 260 Mhz dans tous les tests et qui se retrouve avec une mauvaise série ce serait vraiment pas de bol edit pour Kikinou : les versions Pro ? après c'est toi qui dis que je suis une teknologiviktim' ? tu demanderas à Neo, c'est vraiment le truc qui sert à rien bah tu sais pour 4Euros, je peux la jouer custom.... deja que ma soltek est Mauve.... bref... et puis je serai toi... je ramenerai pas ma fraise.... En decembre.... je te rappel on risque de se revoir.... et si tu veux pas que je te rapetisse version nini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 elle passe pas par la, ce soir, la grinche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 en France c'est plutôt 30 euros bon ça y est j'ai mon autorisation de sortie de territoire ... ils m'ont même donné mon attestation de recensement (en avance) pour décembre entre Phibee et toi ça va être impossible d'en placer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ouais m'enfin le gars qui débourse 300 euros pour avoir le Go de RAM qui dépasse 260 Mhz dans tous les tests et qui se retrouve avec une mauvaise série ce serait vraiment pas de bol edit pour Kikinou : les versions Pro ? après c'est toi qui dis que je suis une teknologiviktim' ? tu demanderas à Neo, c'est vraiment le truc qui sert à rien maintenant ca vaut 230 Euros ( 275 $ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 http://www.prixdunet.com/details/Corsair_TWINX10243200XL/ et avec la guirlande de Noël : http://www.prixdunet.com/details/Corsair_TWINX10243200XLPRO/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 http://www.prixdunet.com/details/Corsair_TWINX10243200XL/ et avec la guirlande de Noël : http://www.prixdunet.com/details/Corsair_TWINX10243200XLPRO/ moi je ne suis pas un amateur il me faut du pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 lâche ton AMD alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 lâche ton AMD alors Prends du Sparc Alors, parce que Intel sauf pour le centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pour décembre entre Phibee et toi ça va être impossible d'en placer une Heu... je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.... On règlera ça bientot dans CoD ... 'tit con... Heu, CoD, avec ou sans extensions ? parce que j'ai vu que pas mal ici l'avait... y en aura pitêtre besoin pour le serveur.... C'est que pour le solo ou bien également le multi ? Sinon kiki, j'ai ma fille là, donc woala quoi . Plus tard dans la soirée certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je ne l'ai pas encore, l'extension et pis j'ai plus de sous pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Xelor...t ais je deja dit que je chier sur les PIV ? D ailleurs il me tarde de refourguer mon portable centrimo a quelqu un d autre de la boite, pour m acheter un amd portable... car me fait suer de ne pas pouvoir dire... Je fais caca sur Intel... et vu la difference de prix entre un proc intel mobo intel et l equivalent AMD, cela me paie mon passage de 9800 pro a 6800 et mon changement de memoire. aussi .. kiki et puis y'a ça aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Heu... je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.... On règlera ça bientot dans CoD ... 'tit con... Heu, CoD, avec ou sans extensions ? parce que j'ai vu que pas mal ici l'avait... y en aura pitêtre besoin pour le serveur.... C'est que pour le solo ou bien également le multi ? Sinon kiki, j'ai ma fille là, donc woala quoi . Plus tard dans la soirée certainement ! dans l'extension il y a des vehicules a piloté en multi ..... je pourai montrer a kiki comment on fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je ne l'ai pas encore, l'extensionet pis j'ai plus de sous pour l'instant ah tu as acheter un 3eme barbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 dans l'extension il y a des vehicules a piloté en multi .....je pourai montrer a kiki comment on fait ! Je suis le roi du pilotage... bon d accord, je vous l accorde, j ai parfois une conduite assez avant guardiste... mais au moins le spectacle est assure... c est pas facile tous les jours d etre un artiste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Heu... je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.... On règlera ça bientot dans CoD ... 'tit con... Heu, CoD, avec ou sans extensions ? parce que j'ai vu que pas mal ici l'avait... y en aura pitêtre besoin pour le serveur.... C'est que pour le solo ou bien également le multi ? Sinon kiki, j'ai ma fille là, donc woala quoi . Plus tard dans la soirée certainement ! comment va la petiote... ca chante toujours dans la chorale des enfants a la croix de fer ? et le mariage avec le pti... ca se prepare ? Elle s est faire les nems a present ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ah tu as acheter un 3eme barbone ? tu rigoles mais ces enfoirés d'Hersys m'ont pas remboursé, juste un avoir mais bon c'est pas bien grave puisque j'avais prévu d'acheter un nouveau kit 5.1 ... m'enfin là j'ai plus de sous car je vais passer quelques jours en Angleterre pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 a nous les petites anglaises.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Kiki, t'as mis des guirlandes clignotantes sur le prédator? kestudi? non, elles restent tout le temps accrochées aux sapins que t'embrasse? ah forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Kiki, t'as mis des guirlandes clignotantes sur le prédator?kestudi? non, elles restent tout le temps accrochées aux sapins que t'embrasse? ah forcément Ca doit etre beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 salut les djeuns pour mon portable jhesite entre le Acer TravelMate 8006LMi et le Acer Aspire 2026WLMi a part un ecart de 1500francs ...jai du mal a les differencier...je vois pas sur quel composant ils ont pu investir 1500francs de plus....et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 L'ecran, le 2026 c'est un ecran 16/10 (1280 * 800 ) alors que le 800x c du sxga ( 1400*1050) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 et sinon , ecran mis a part , au niveau config tu choisirais quoi ? jarrive pas a me dicider et le dernier message dun topic du forum portable http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30411.htm il dit que les composants sont pareils mais que lecran le plus grand est lecran le moins cher edit : bon jme choppe le 8006 parsquil est dispo sur materiel.net ou jai deja un compte et ou jai acheté par 2x deja .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.