milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bof lest un peu pourri le pc et c un banias pas un dothan 2 Mo de cache c'est un Dothan, mon cher sinon un p'tit XBook ça peut être bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je laisse tomber dell ça coute la peua du cul et pis c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et pis c'est moche haaaaaaa, ça c'est une bonne raison qu'elle est bonne... C'est vrai quoi ! On s'en fout de ce qu'il y a à l'intérieur ce qui compte c'est qu'il soit beau... dixit mike... En tout cas, si tu veux te lancer dans la vente, un conseil: laisse béton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 haaaaaaa, ça c'est une bonne raison qu'elle est bonne... C'est vrai quoi ! On s'en fout de ce qu'il y a à l'intérieur ce qui compte c'est qu'il soit beau... dixit mike... En tout cas, si tu veux te lancer dans la vente, un conseil: laisse béton ! bah à perfs équivalente c'est un critére (pour un portable) tu vas pas me dire qu'en plus d'être un intégriste Intel / RDRAM t'es un fondamentaliste Dell tu me réciteras dix p4 et 8 amd au fait Ben Kiki il fait quoi? il constitue son harem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bah à perfs équivalente c'est un critére (pour un portable) tu vas pas me dire qu'en plus d'être un intégriste Intel / RDRAM t'es un fondamentaliste Dell tu me réciteras dix p4 et 8 amd au fait Ben Kiki il fait quoi? il constitue son harem? Dell ? bin non, pas plus que ça... sauf que notre parc au studio, est composé de...Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 à la fac on fait les choses bien... on a des Dell qui plantent faut dire qu'on a une administration plutôt caverneuse sur ces machines :-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bon je suis de retour aux USA... Je suis un peu deborde mais ce week end ca devrai ralentir.... bon je sais pas quel CM et quel Proc acheter, ni quel ram 939 ? j attend le nforce 4 ? bref... va falloir chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 +1 pour le 939 et Wait & See pour le nForce 4 (on verra les premiers tests ) pour la RAM tu prends les mêmes barrettes que t'as prises pour moi ou sinon des Crucial bon à part ça ? quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ou sinon des crucial ouais tant qu'à faire je passerai au 939 aussi... par contre moi je prendrais pas de Nvidia (comme je prendrais pas d'Intel quoi, c'est infondé techniquement parlant ) c'était bien le maroc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bon je sais pas quel CM et quel Proc acheter, ni quel ram939 ? Pourquoi ? 1 seul c'est pas suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Faut attendre le N-Force 4 SLI 2* Geforce 6600GT ca devrait etre cool..... Sinon, pour le moment, N-vidia est pour moi, au dessus de ati et ce quelque soit la gamme, mais bon, ca peu vite changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ma nouvelle config Carte mere Soltek SL-K8AN2E-GR NFORCE3 250 RT Toute belle, elle est mauve ! si ca c est pas disco ! en plus elle est pas chere.... et a ete superbien notee Pour le proc, j ai pris un A64 3000 ( 2.00 ) avec son ventilo d origine... cela ne coute que 135 Euros Par contre je me suis lacher pour la memoire, j ai pris de la corsair PC3200XLPT , avec les fameux timings de la mort qui tue... et qui s oc bien... 6800 Leadtek A400-128MB Je vois pas trop l interet d acheter une GT vu que je reste en 1024 ( ecran LCD oblige ) Bref, je suis pas passe en 939, ca coute trop cher... et vu que j ai tendance a changer de becane souvent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 au fait, mimi, je te remercie encore pour le Kipu G tout manger tout seul... miam... bon les filles bonne nouvelle... Normalement je suis a Paris le 11 - 12 Decembre 2004. G mon billet d avion... Bref, pour les vieux croulants etc... il est peut etre temps de reserver son TGV avant que cela ne soit hors de prix reste plus qu a souhaiter qu Adrenaline n essaie pas de me laisser plus longtemps aux usa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Par contre je me suis lacher pour la memoire, j ai pris de la corsair PC3200XLPT , avec les fameux timings de la mort qui tue... et qui s oc bien... bon, bin on va voir ça pour Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bon, bin on va voir ça pour Paris c est pas de la bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 réponse lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 au fait, mimi,je te remercie encore pour le Kipu G tout manger tout seul... miam... bon les filles bonne nouvelle... Normalement je suis a Paris le 11 - 12 Decembre 2004. G mon billet d avion... Bref, pour les vieux croulants etc... il est peut etre temps de reserver son TGV avant que cela ne soit hors de prix reste plus qu a souhaiter qu Adrenaline n essaie pas de me laisser plus longtemps aux usa... sur les billets Preum's ya pas moyen de se faire rembourser en cas d'annulation tu crois que d'ici début novembre tu pourras nous confirmer ça ? en plus je vais très probablement partir quelques jours en Angleterre pour la Toussaint ou pour Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 réponse lundi tabarnak ! pourquoi tu reponds pas.... Je peux encore changer de memoire.... mais j ai lu des bons essais de cette memoire.... pour paris je vous confirme ca, la semaine prochaine j espere... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 file un lien tu veux dire tu peux annuler ta commande de mémoire? parce que je suis pas certain que ce que je pourrais avoir à te recommander, tu le trouves sur newegg ou que sais-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 salut a tous ! Kiki pour la memoire je pense pas que pour oc corsair soit le top ! Pour le proco je crois pas que amd soit le mieux ..... -> INTEL P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Kiki pour la memoire je pense pas que pour oc corsair soit le top ! les TCCD (qui équipent les XL) montent plutôt bien pour des barrettes qui peuvent tenir le 2-2-2-5 personnellement mes TCCD OCZ tiennent 250 Mhz en synch' à 2.5-3-3-5 à 2.7V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est nul :bravo: je peux te dire que c'est pas le cas de (toutes?) les corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ah bon ? c'est quoi l'arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 y'a pas d'arnaque à mon avis comme pour les CH-5, il y'a des semaines moins bonnes que d'autres pour les rev. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.