milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 un petit peu GROS non? ouais mais tu sais, Phibee il y voit plus très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est pas grave ça maintenant y'a des fauteuils à détecteur de collision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 pas le temps en ce moment de venir mais bon je vois que c'est tranquil par ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est même très tranquille... cela est certainement dû au fait que beaucoup venaient par ici pour le nombre de post....Et également, une période de transition, de creux, comme dans les entreprise ou les écoles: plus l'été, pas encore l'hivers, on appelle cela l'automne, période où pas mal de gens se renferment sur eux-même. C'est fini la rigolade, on est de plein pied dans une nouvelle année (je parle vacances à vacances). M'enfin, je redoute quand même les prochaines vacances scolaires là: ça va attirer les boulets, comme d'habitude ! Haaa, ça va nous donner du fil à retordre, distribution de claques, dérapages en tous genre... bref, la vie quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je suis toujours là mais comme vous dites plus rien et pis j'ai rien à raconter ... métro boulot dodo en quelque sorte mais les vacances c'est bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je suis toujours là mais comme vous dites plus rien et pis j'ai rien à raconter ... métro boulot dodo en quelque sorte mais les vacances c'est bientôt C'est bien c'que j'dis ! Et puis, je préfère admirer mon tft 19' Sinon, va falloir se défouler un de ces jours ! Comme ça va être vos vacances, je vais pouvoir vous correctionner sous UT ou autre ! au moins vous aurez le temps de récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut les filles bon la jcompte me choper un ordi portable pour jouer puisque jpourré pas minstaller avec une tour et tout le toutim avant un moment v voir sur prix du net skils ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut les filles bon la jcompte me choper un ordi portable pour jouer puisque jpourré pas minstaller avec une tour et tout le toutim avant un moment v voir sur prix du net skils ont http://materiel.net/details_LXA2705069.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 http://materiel.net/details_LXA2705069.html la batterie est pas top.... Perso j'ai commandé le TM4001WMLI de Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ouaip mais il est vraiment pas cher pour un Dothan et une 9700M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 En effet http://materiel.net/details_LXT5006061.html C marrant, parce que les modeles ne sont pas du tout les même en belgique et en france.... Maintenant, si tu ne l'utilise que sur secteur, le 168x est génial, sinon, le 4501WLMI ( ou 4501lLMI si pas de 16/10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ah un portable si je depensais pas ma tune autre part j'en aurai prix un depuis longtemps mais non j'ai trop de facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 moi, j'ai des problèmes... mais après 6 formatage consécutifs ou presque, le coupable a été identifié... Et mon matos est pas cramé, phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 moi, j'ai des problèmes... mais après 6 formatage consécutifs ou presque, le coupable a été identifié...Et mon matos est pas cramé, phiphi On veut des preuves !!!! nan, mais comme je te le disais, j'te donne des cours à l'oeil ! Je sais que c'est difficile pour un étudiant et tout et tout... ...je donne également des cours gratuits aux chomeurs ! Bon allez, je vais quand même me rentrer là, je fatigue.... @+ les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 des cours de quoi ? pour le fauteuil c'est bon j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 http://materiel.net/details_LXA2705069.html bof lest un peu pourri le pc et c un banias pas un dothan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 mais sur les portables cest quoi le plus puissant graphiquement...un X600 ou une 9700pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 en fait me faudrait un comparatif go5700 x600 et 9700pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Regarde les 4501WLMI Sinon, pour les cartes graphique.... GeForce 5700Go Performante, mais un cran en dessous des cartes ati, sauf en OpenGl comme la gamme de carte de bureau de N-Vidia X600Pro : C"est la version PCI-Express de la R9600Mobility, mais bon, pour le moment, pour avoir un portable PCI-Express il faut prendre un prescot, et donc, il sera transportable, donc lourd et peu autonome. Il faut savoir qu'il n'y a aucun gain par rapport à la version AGP R9600M / R9700M: C'est les même carte, sauf que la 9700M est un peu plus rapide ( Frequence supperieur c'est tout).... c'est le top sauf à part la R9800M disponible uniquement sur les DELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ok donc du ati et du centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 arf sur prixdunet ya pas le dell avec 9800M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Elle est en option si je me souviens.... C'est le 8600 si je me souviens bien..... faut le configuer donc c'est peut etre à cause du fait qu'elle soit en option qu'il n'est pas repris dans prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je laisse tomber dell ça coute la peua du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 oui mais c'est de la super bonne cam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je trouve ca aussi cher.... Les plus interessant, c Acer, Asus, ou alors, Aopen et la tu peux configurer ta machine ( HD 5400rpm voir 7200rmp) pas de soft donc tu economise la license Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.