Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est même très tranquille... cela est certainement dû au fait que beaucoup venaient par ici pour le nombre de post....Et également, une période de transition, de creux, comme dans les entreprise ou les écoles: plus l'été, pas encore l'hivers, on appelle cela l'automne, période où pas mal de gens se renferment sur eux-même. C'est fini la rigolade, on est de plein pied dans une nouvelle année (je parle vacances à vacances).

M'enfin, je redoute quand même les prochaines vacances scolaires là: ça va attirer les boulets, comme d'habitude ! :D Haaa, ça va nous donner du fil à retordre, distribution de claques, dérapages en tous genre... bref, la vie quoi ! :yes::transpi:

je suis toujours là mais comme vous dites plus rien :byebye:

et pis j'ai rien à raconter ... métro boulot dodo en quelque sorte :craint:

mais les vacances c'est bientôt :keskidit:

C'est bien c'que j'dis !

Et puis, je préfère admirer mon tft 19' :yes:

Sinon, va falloir se défouler un de ces jours ! Comme ça va être vos vacances, je vais pouvoir vous correctionner sous UT ou autre ! :incline: au moins vous aurez le temps de récupérer...

moi, j'ai des problèmes... mais après 6 formatage consécutifs ou presque, le coupable a été identifié...

Et mon matos est pas cramé, phiphi

On veut des preuves !!!! :-D

nan, mais comme je te le disais, j'te donne des cours à l'oeil ! Je sais que c'est difficile pour un étudiant et tout et tout...

...je donne également des cours gratuits aux chomeurs ! :transpi:

Bon allez, je vais quand même me rentrer là, je fatigue.... :transpi: @+ les zamis :cap:

Regarde les 4501WLMI

Sinon, pour les cartes graphique....

GeForce 5700Go :-D Performante, mais un cran en dessous des cartes ati, sauf en OpenGl comme la gamme de carte de bureau de N-Vidia

X600Pro : C"est la version PCI-Express de la R9600Mobility, mais bon, pour le moment, pour avoir un portable PCI-Express il faut prendre un prescot, et donc, il sera transportable, donc lourd et peu autonome. Il faut savoir qu'il n'y a aucun gain par rapport à la version AGP

R9600M / R9700M: C'est les même carte, sauf que la 9700M est un peu plus rapide ( Frequence supperieur c'est tout).... c'est le top sauf à part la R9800M disponible uniquement sur les DELL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...