XELOR Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 juste pour dire que la je travaille sur des routeurs cisco et ben c'est pas facile a configuré c bestioles ....; pfffffff ( heuresement que y'a d'autre poste connecté au net ........ !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 au pire, phiphi, je crois avoir retrouvé y'a peu l'adresse d'un petit hotel pô cher, dans le 5éme ou le 6éme éventuellement 30 à 40E la chambre ça m'intéresse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'sais pas s'ils ont une table à langer par contre pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 juste pour dire que la je travaille sur des routeurs cisco et ben c'est pas facile a configuré c bestioles ....; pfffffff ( heuresement que y'a d'autre poste connecté au net ........ !) Ah les routeurs Cisco..... c'est de belle bebetes, mais l'ios n'est pas le top niveau convivialité.... mais bon, une fois que tu connais les commande de base et que la logique est là c'est assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 les filles .... par ici ben....souffrir cest bien ...souffrir en etant blésse , ça lest deja moins kiki a paris ? en avion ? il va nous faire un remix du film "le terminal" ? ps: mdr nil...moi jte prend pour un debile ? instable tu disais ? il sest fait maintes fois banir dautres forums stu veux jte lache les liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bon v voir la mort dans la peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Moi je vais le voir lundi En tout cas s'il est aussi bien que le premier il promet d'etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ah les routeurs Cisco..... c'est de belle bebetes, mais l'ios n'est pas le top niveau convivialité.... mais bon, une fois que tu connais les commande de base et que la logique est là c'est assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 letait pas trop mal le film jatend "Alien vs predator" et "resident evil apocalypse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 letait pas trop mal le film jatend "Alien vs predator" et "resident evil apocalypse" Il est aussi bien que le 1er ou mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ben le 1er je men rapelle vaguement , mais la suite en vaut le coup en fait le mieux cest de mater le 1er en dvd puis daler voir la suite au cinoche >>combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'vais encore avoir de la lecture la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bien le bonjour à tous ! je suis enfin de retour, enfin connecté ! Alors comme là je suis HS, je vous dis à demain... c'est fini les vacances ! va y avoir du sport ! Déjà, un mois à rattraper niveau posts et topics à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 hébé ! Y a plus personne ?! Sinon, j'ai lu qques topics... ça s'arrange pas... . Je vais me remettre à UT et CoD un peu, car là, ça fait presque 2 mois que je n'y ai pas touché ! Vous jouez encore ? Ou bien vous avez d'autres jeux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non on peut se faire des UT si tu veux, mais rapidement je pars en vacance d'ici tres peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi j'ai commencer COD, mais c pas mal hard tout de même, beaucoup plus que MOH par exemple, mais faut jouer sur des serveurs ou il ne verifie pas la cle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ca me rassure ! Mais bon, je ne joue que le soir ou les Week-End ! Et korri ? Tu pars en vacances ? Pas de rentrée ? FAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pas de probleme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ca me rassure ! Mais bon, je ne joue que le soir ou les Week-End !Et korri ? Tu pars en vacances ? Pas de rentrée ? FAC ? non pas de fac pas de rentrée,pas d'horaires autres que ceux ou j'ai envie de me lever non en fait j'attends de rentrer a l'armée cette année et en attendant mon pere m'embauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 coucou Phiphi aucun problème pour UT ou CoD de plus avec mon mini-PC je pourrais aussi jouer le week-end (lorsque je suis chez mon père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bien, alors on va s'y remettre ! Et comme en plus mon medecin vient de me mettre en arrêt maladie (je ne lui ai rien demandé, il me l'a imposé !), une semaine intensive d'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je ne lui ai rien demandé, il me l'a imposé ! ?? qu'est-ce qui t'arrive ? je m'en voudrais d'attaquer un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oh rien, juste une polyarthrite qui me gonfle... fatigue et T° qui s'en suivent, mais rien de mortel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oh rien, juste une polyarthrite qui me gonfle... fatigue et T° qui s'en suivent, mais rien de mortel ! polyarthrite ... c'est un truc des os ça non ? tant que ça t'empêche pas de jouer à UT bon rétablissement quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon retablissement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.