Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)

juste pour dire que la je travaille sur des routeurs cisco et ben c'est pas facile a configuré c bestioles ....; pfffffff ( heuresement que y'a d'autre poste connecté au net ........ !)

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
au pire, phiphi, je crois avoir retrouvé y'a peu l'adresse d'un petit hotel pô cher, dans le 5éme ou le 6éme éventuellement :pleure:

30 à 40E la chambre :sm:

ça m'intéresse moi :kill:

Posté(e)
juste pour dire que la je travaille sur des routeurs cisco et ben c'est pas facile a configuré c bestioles ....; pfffffff ( heuresement que y'a d'autre poste connecté au net ........ !)

Ah les routeurs Cisco..... c'est de belle bebetes, mais l'ios n'est pas le top niveau convivialité.... mais bon, une fois que tu connais les commande de base et que la logique est là c'est assez bien

Posté(e)

:D les filles :postsinutiles: ....

par ici ben....souffrir cest bien :mad2: ...souffrir en etant blésse , ça lest deja moins :mdr:

kiki a paris ? en avion ? il va nous faire un remix du film "le terminal" ? :fumer:

ps: mdr nil...moi jte prend pour un debile ? :mad2::-D

instable tu disais ? il sest fait maintes fois banir dautres forums stu veux jte lache les liens...

Modifié par deadhead

Posté(e)
Ah les routeurs Cisco..... c'est de belle bebetes, mais l'ios n'est pas le top niveau convivialité.... mais bon, une fois que tu connais les commande de base et que la logique est là c'est assez bien

:chinois::keskidit::transpi:

Posté(e)

letait pas trop mal le film :transpi:

jatend "Alien vs predator" et "resident evil apocalypse" :yes:

Posté(e)

ben le 1er je men rapelle vaguement , mais la suite en vaut le coup :byebye:

en fait le mieux cest de mater le 1er en dvd puis daler voir la suite au cinoche >>combo :yes:

Posté(e)

Bien le bonjour à tous ! je suis enfin de retour, enfin connecté !

Alors comme là je suis HS, je vous dis à demain... c'est fini les vacances ! va y avoir du sport ! :pleure:

Déjà, un mois à rattraper niveau posts et topics à la con... :pleure:

Posté(e)

hébé ! Y a plus personne ?! :arrow:

Sinon, j'ai lu qques topics... ça s'arrange pas... :arrow: .

Je vais me remettre à UT et CoD un peu, car là, ça fait presque 2 mois que je n'y ai pas touché ! Vous jouez encore ? Ou bien vous avez d'autres jeux ?!

Posté(e)

Moi j'ai commencer COD, mais c pas mal hard tout de même, beaucoup plus que MOH par exemple, mais faut jouer sur des serveurs ou il ne verifie pas la cle :s

Posté(e)

Ca me rassure ! :chinois: Mais bon, je ne joue que le soir ou les Week-End !

Et korri ? Tu pars en vacances ? Pas de rentrée ? FAC ?

Posté(e)
Ca me rassure ! :non: Mais bon, je ne joue que le soir ou les Week-End !

Et korri ? Tu pars en vacances ? Pas de rentrée ? FAC ?

non pas de fac pas de rentrée,pas d'horaires autres que ceux ou j'ai envie de me lever :transpi:

non en fait j'attends de rentrer a l'armée cette année et en attendant mon pere m'embauche... :chinois:

Posté(e)

coucou Phiphi :-D

aucun problème pour UT ou CoD

de plus avec mon mini-PC je pourrais aussi jouer le week-end (lorsque je suis chez mon père) :ati:

Posté(e)

Bien, alors on va s'y remettre ! Et comme en plus mon medecin vient de me mettre en arrêt maladie (je ne lui ai rien demandé, il me l'a imposé !), une semaine intensive d'entrainement ! :incline:

Posté(e)

Oh rien, juste une polyarthrite qui me gonfle... fatigue et T° qui s'en suivent, mais rien de mortel !

Modifié par PhiBee

Posté(e)
Oh rien, juste une polyarthrite qui me gonfle... fatigue et T° qui s'en suivent, mais rien de mortel !

polyarthrite ... c'est un truc des os ça non ?

tant que ça t'empêche pas de jouer à UT :francais:

bon rétablissement quand même :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.