kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pipo il locke.... plus qu il n ecrit.... c est voir si il est loquace le garcon ! mon pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 si quelqu'un d'autre vient je peux venir ... genre samedi après-midi et je repars dimanche matin t'as peur de Kiki? ou alors tu veux bien voir quelqu'un d'autre mais pas Kiki? m'enfin bref, moi j'aimerai aller faire un petit tour à Bruxelles... donc je peux peut-être m'arranger pour passer... et au pire j'ai ma mère sur place si j'arrive pas à repartir :8 sinon pour les lock ma foi y'a rien à redire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 t as le locke facile... mais vu que tu freeposte encore comme un milo joyeux.... t as de la marge..... pour la rencontre parisienne je vous tient au jus demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 moi suis sur place ........ je prendrai le metro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est vrai que parfois j'ai le verrouillage facile demain tu nous dis quelle année pour le mois de septembre? c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 on pourrai aller voir le film de motard... avec le che guevara jeune.... lors de son periple americain sur la norton.... en plus ca pourrai cultirationer le petiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ah ouais pas mal le programme tu importes le popcorn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ben je prefererai du saucisson, du camembert.... du st nectaire bref des trucs de chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 En manque de produit du terroir kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ben je prefererai du saucisson, du camembert.... du st nectairebref des trucs de chez nous... je vois bien kiki avec ces fromages et son pain dans le ciné ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est vrai que ça doit être possible d'amener un St-Nectaire.. même du saucisson, faudrait que je fasse le marché à côté de chez moi bon, seul truc, avec le St-Nectaire, obligé de voyager dans le compartiment fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bon, seul truc, avec le St-Nectaire, obligé de voyager dans le compartiment fumeur c'est ça, t'as raison !! Et du coup, enflammer les gaz avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est vrai que ça doit être possible d'amener un St-Nectaire.. même du saucisson, faudrait que je fasse le marché à côté de chez moi bon, seul truc, avec le St-Nectaire, obligé de voyager dans le compartiment fumeur et dans le ciné on feras comment ? je suis pas sure que tout le monde apprecie cette odeur hum comment dire .... tout a fait particuliere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est ça, t'as raison !! Et du coup, enflammer les gaz avec... rhaaa zut, j'y avais pas pensé, phiphi bon... tu préfére pas du cantal Kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le st nectaire encore ca va..... il defonce pas trop..... on est loin d un bon brie fermier ou d un munster.... bon on se vengera sur les michoko ! Na... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 vous avez pensé aux M&M's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mais ou sont les M&M''s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 J'aurai bien repondu, mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mais ou sont les M&M''s en fait je disais ça car avant il y avait une pub au ciné avec une femme de ménage qui vantait les M&M's car ça ne laissait pas de miettes blabla ... et à la fin tu avais la désormais célèbre phrase : "M&M's le chocolat qui fond dans la bouche et pas dans la main" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 J'aurai bien repondu, mais ... tu crois qu'ils sont là ? Il y fait bien sombre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Alors Kiki ?? Tu es certain de tes dates ? Moi, je vais voir si je ne peux pas y faire un saut du coup. Faut juste que je me trouve un pont pour crêcher le soir Ca me brancherai bien une ch'tite virée "Parisss by night" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu crois qu'ils sont là ? Va savoir Il y fait bien sombre, non ? Bah oui, mais bon... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Alors Kiki ?? Tu es certain de tes dates ? Moi, je vais voir si je ne peux pas y faire un saut du coup. Faut juste que je me trouve un pont pour crêcher le soir Ca me brancherai bien une ch'tite virée "Parisss by night" heu ... Kiki et moi on va en discuter car ça va pas le faire de trimbaler ton fauteuil à travers Paris :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ouais mais bon on vas croire que milo c notre petit frere ... spas terrible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 au pire, phiphi, je crois avoir retrouvé y'a peu l'adresse d'un petit hotel pô cher, dans le 5éme ou le 6éme éventuellement 30 à 40E la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.