deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 http://perso.club-internet.fr/daniel.barbi...irefontaine.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c est du classique.... c est les chansons paillardes .... tu les apprend en general en fac.... tu es un faluchard Mimi ? Mes oncles et mes tantes ont pour la plupart fait fac medecine.... et ils les connaissent par coeur.... avec mon ecole de commerce... j ai pas appris tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben cest le moment kiki , ecoute tout skia cest a crever de rire http://www.bibix.net/paillarde.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 euh, nan moi j'étais plutôt de l'autre côté, avec les syndicats étudiants... la faluche, c'était pa mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon les filles jmen va roupiller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 t'oublie pas pour t'endormir, tu comptes les pommes qui tombe après t'être mangé le pommier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 euh, nan moi j'étais plutôt de l'autre côté, avec les syndicats étudiants...la faluche, c'était pa mon truc et apres tu t etonnes de pas trouver de travail t es classer comme syndicaliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est clair que les gens qui s'impliquent, ça fait peur... y'a toujours un peu de réac au fond d'un français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 arf.... en fait, on develloppe le sens critique... et a force ca agace les autres.... Il peut pas fermer sa gueule le francais.... ? non... c est pas genetique... c est culturel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 tout à fait... mais c'est de français qui ont peur des français dont je te parle enfin de mon ex-labo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben oui c est surtout valable chez nous... on s insupporte a essayer de comprendre les conneries des autres... dis, pourquoi tu as fait comme ca ? dis pourquoi l autre il a pas fait ca ? Dis pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 ce qui finit toujours par "et pourquoi tu t'occupes pas de ton taff au lieu de me saouler?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 alors quand tu arrives avec ta gueule enfarinee,,,, bonjour mr, c est pour du taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 forcément personne te comprends du taff, c'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 on te fera un dessin avec phiphi .... tu verras... c est vrai qu entre les etudiants, les fonctionnaires... on est bien barrer phiphi.... on a trouver la dream team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Hébé z'étiez déchainés hier soir !! C'est pas gentil de jouer sans moi... Sinon, je l'attend ma freebox, elle est expédiée, donc j'attend qu'elle arrive, puisque qu'elle est expédiée, alors j'attend son arrivée qui ne devrait plus tarder puisque qu'on me l'a expédiée... @+ Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Hébé z'étiez déchainés hier soir !! C'est pas gentil de jouer sans moi... Sinon, je l'attend ma freebox, elle est expédiée, donc j'attend qu'elle arrive, puisque qu'elle est expédiée, alors j'attend son arrivée qui ne devrait plus tarder puisque qu'on me l'a expédiée... @+ Moi Juste pour info, sache que en attendant ta freebox, tu peu te connecter gratos en 56k ou en 512k (voire 1024, pas testé) avec un modem adsl...j'ai fais ca chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Juste pour info, sache que en attendant ta freebox, tu peu te connecter gratos en 56k ou en 512k (voire 1024, pas testé) avec un modem adsl...j'ai fais ca chez un pote encore faudrait-il que j'ai un modem en rab... J'y ai pensé mais je n'en ai pas et je ne vais certainement pas claquer des tunes pour ! Donc, on attend... On en meurt pas ! "J'attendraiiiiiii, le jour et la nuit j'attendrai toujours, son retouuuuurrrr...." Ca c'est pour mimi et kiki, vu qu'ils sont en manque de nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 En fait tu m'attends pour te chopper la honte dans UT, c'est ça hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 En fait tu m'attends pour te chopper la honte dans UT, c'est ça hein ?! qui ça moi? du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 il parle de bluestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 il parle de bluestorm depûis quand il sait de quoi il parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 depûis quand il sait de quoi il parle? ...! En tout cas, je sais à quoi je pense là ! :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ya des temoignages en image de fraise des bois dans le topic trucs droles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ta freebox tu devrai lui faire faire une petite preparation turbo par darky Tu as un tracking number pour le suivre ton colis freebox... ou alors c est parti..... genre c est parti.... mais bon en fait c est en partance... heu,,, ah ben non, c est pas pret, mais ca va partir monsieur phiphi...... tu me diras qu a ton age,,,,, t as le temps ..... puis si tu t ennuie , tu va dans un pre, et tu regardes les train passer.... tu fais meuh meuh.... ah non pardon je confond avec doc lavache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.