Posté(e) le 23 août 200420 a c est du classique.... c est les chansons paillardes .... tu les apprend en general en fac.... tu es un faluchard Mimi ? Mes oncles et mes tantes ont pour la plupart fait fac medecine.... et ils les connaissent par coeur.... avec mon ecole de commerce... j ai pas appris tout ca....
Posté(e) le 23 août 200420 a ben cest le moment kiki , ecoute tout skia cest a crever de rire http://www.bibix.net/paillarde.html
Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur euh, nan moi j'étais plutôt de l'autre côté, avec les syndicats étudiants... la faluche, c'était pa mon truc
Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur t'oublie pas pour t'endormir, tu comptes les pommes qui tombe après t'être mangé le pommier
Posté(e) le 23 août 200420 a euh, nan moi j'étais plutôt de l'autre côté, avec les syndicats étudiants...la faluche, c'était pa mon truc et apres tu t etonnes de pas trouver de travail t es classer comme syndicaliste !
Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur c'est clair que les gens qui s'impliquent, ça fait peur... y'a toujours un peu de réac au fond d'un français
Posté(e) le 23 août 200420 a arf.... en fait, on develloppe le sens critique... et a force ca agace les autres.... Il peut pas fermer sa gueule le francais.... ? non... c est pas genetique... c est culturel !
Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur tout à fait... mais c'est de français qui ont peur des français dont je te parle enfin de mon ex-labo quoi Modifié le 23 août 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 23 août 200420 a ben oui c est surtout valable chez nous... on s insupporte a essayer de comprendre les conneries des autres... dis, pourquoi tu as fait comme ca ? dis pourquoi l autre il a pas fait ca ? Dis pourquoi ?
Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur ce qui finit toujours par "et pourquoi tu t'occupes pas de ton taff au lieu de me saouler?"
Posté(e) le 23 août 200420 a alors quand tu arrives avec ta gueule enfarinee,,,, bonjour mr, c est pour du taff...
Posté(e) le 24 août 200420 a on te fera un dessin avec phiphi .... tu verras... c est vrai qu entre les etudiants, les fonctionnaires... on est bien barrer phiphi.... on a trouver la dream team
Posté(e) le 24 août 200420 a Hébé z'étiez déchainés hier soir !! C'est pas gentil de jouer sans moi... Sinon, je l'attend ma freebox, elle est expédiée, donc j'attend qu'elle arrive, puisque qu'elle est expédiée, alors j'attend son arrivée qui ne devrait plus tarder puisque qu'on me l'a expédiée... @+ Moi
Posté(e) le 24 août 200420 a Hébé z'étiez déchainés hier soir !! C'est pas gentil de jouer sans moi... Sinon, je l'attend ma freebox, elle est expédiée, donc j'attend qu'elle arrive, puisque qu'elle est expédiée, alors j'attend son arrivée qui ne devrait plus tarder puisque qu'on me l'a expédiée... @+ Moi Juste pour info, sache que en attendant ta freebox, tu peu te connecter gratos en 56k ou en 512k (voire 1024, pas testé) avec un modem adsl...j'ai fais ca chez un pote
Posté(e) le 24 août 200420 a Juste pour info, sache que en attendant ta freebox, tu peu te connecter gratos en 56k ou en 512k (voire 1024, pas testé) avec un modem adsl...j'ai fais ca chez un pote encore faudrait-il que j'ai un modem en rab... J'y ai pensé mais je n'en ai pas et je ne vais certainement pas claquer des tunes pour ! Donc, on attend... On en meurt pas ! "J'attendraiiiiiii, le jour et la nuit j'attendrai toujours, son retouuuuurrrr...." Ca c'est pour mimi et kiki, vu qu'ils sont en manque de nouveautés
Posté(e) le 24 août 200420 a Auteur En fait tu m'attends pour te chopper la honte dans UT, c'est ça hein ?! qui ça moi? du tout
Posté(e) le 24 août 200420 a depûis quand il sait de quoi il parle? ...! En tout cas, je sais à quoi je pense là ! :langue:
Posté(e) le 24 août 200420 a ya des temoignages en image de fraise des bois dans le topic trucs droles
Posté(e) le 24 août 200420 a ta freebox tu devrai lui faire faire une petite preparation turbo par darky Tu as un tracking number pour le suivre ton colis freebox... ou alors c est parti..... genre c est parti.... mais bon en fait c est en partance... heu,,, ah ben non, c est pas pret, mais ca va partir monsieur phiphi...... tu me diras qu a ton age,,,,, t as le temps ..... puis si tu t ennuie , tu va dans un pre, et tu regardes les train passer.... tu fais meuh meuh.... ah non pardon je confond avec doc lavache...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.