Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 DAvid et Jonathan nan? ouaaaaah et y'avait Felix machinchouette et Didier Barbelivien nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui david et jonahattan et Bezu Il est beau le lavabo Il est laid le bidet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 nan ça c'était lagaf' Bezu c'était la queueleuleu skon est cultivé tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ah pardon j oublie mes classiques honte a moi tiens je vais me priver de voici et de nouveau detective pendant 2 semaines na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 noooooOOOOÔÔÔÔOOOOOoooooon? bah il te reste euuuuh keskelle achète ma copine déjà... public? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 AH je ne connais pas ce chef d oeuvre de culture francaise..... m enfin.... mon amie etait une fan de la star ac.... alors bon.... je vais m abstenir de tout commentaire desobligeant.... On ne peut pas etre parfait... mais quand meme... la star ac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ca te va super bien les cheveux long !Par contre la jupe... rose... bon... les gouts et les couleurs..... Par contre c est pas beau de mettre du carton sous le t shirt pour faire croire qu on a des pectoraux :8 les chveux longs ça gratte moins quand je transpire la couleur est imposée pour le Tshirt hé oui kiki la jalousie est un vilain defaut... encore heureux que jetait pas torse nu , tu serait vert de jalousie :8 (comment ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 niveau GRAND CLASSIK vous oubliez "Dick Rivers" (j'avoue faut en vouloir pour l'écouter lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 attend tu sais pas a qui tu parles ? On m appel Ironman quand tu frappes mon torse tu te brises la main.... c est de l acier ! Les abdos je t en parle meme pas.... On croit que je fais de la pub pour lindt tellement on croirai des tablettes de chocolat ? Non, en fait c est trop facile d avoir des muscles, alors j ai privilie l intellect..... putain, j aurai mieux fait de m acheter des halteres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 merde, j'ai des haltères, je ferai bien de m'en servir bon, oki, on a la photo de Didi sous le préau pendant la récré... mais bon, tu peux nous le dire, là, on est entre nous... tu les planques où les billes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ah tenue de soiree c etait terrible...et vous vous souvenez du tube de licence IV viens boire un coup a la maison LE 1er SINGLE http://sites.estvideo.net/hit.parade/1987.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 niveau GRAND CLASSIK vous oubliez "Dick Rivers" (j'avoue faut en vouloir pour l'écouter lui ) faut pas confondre... Dick rivers.... ce fut une idole dans les annees 60, il etait bon.... bon il a pas trop changer de style, il est un peu loose, mais j aime bien le perso...... C est comme dave.... ils sont cantonnes dans un registre... vivent sur leurs anciens tubes... mais ils sont devenus assez humble et continue leur metier apres avoir connu la gloire ca doit pas etre facile de faire les baluches etc.... au moins, ils ont du courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il a plus de billes tu sais bien qu il a tout troquer pour avoir une culotte de gujnor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 il a plus de billestu sais bien qu il a tout troquer pour avoir une culotte de gujnor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tu les planques où les billes? :8 ha les billes ca cest du vrai jeu ça nan en fait chui sous ma tente du jardin ,lest bo mon jardin dailleurs le pommier est genereux cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je te le dis doc, c est un tendre le didi... il a la main verte..... d ailleurs a l armee il le surnomme NICOLAS LE GRATINEE oui bon tu sais c est l armee, ils voulaient surement dire le jardinier... j ai du mal nentendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 et tu te l'es pris combien de fois dans la tronche, le pommier, pendant les exercices nocturnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tiens kiki la longue version de boire un coup a la maison http://le.monde.secret.free.fr/page2/boiremaison.mp3 et les autre tubes aussi http://www.bibix.net/fete.html je le compte plus mike faut compter les traces sur ma tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 ah c'est pour ça ce masque là sur ta photo, juste au dessus de ton sabre? la vrai tronche de Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 comment ta deviné :D voui cest moi en version "parfait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est la puissance de l'intuition bovine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 çest vrai ça dechire le lait arf une derniere gorgée et jaurai descendu le litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 la zik de la mort http://le.monde.secret.free.fr/page2/popcorn.mp3 jme souviens qd je jouais a "digger" (sorte de pacman) sur mon 486 avec cette zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 ah oui rien que le titre je m'en rappelle lol et digger!!! j'yai trop joué sur le 386 de ma môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui cest vrai cest un 386 que javais pas un 486 parsque javais pas decran vga tiens mike ecoute ça evite de le faire ecouter a ta copine http://nana100.free.fr/Aeroslip-salope.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.