Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

non mais t'inquiète pas c'est des grosses roues...

et puis y'a tout un équipement qui va avec, pare-pierre etc...

non tu sais une fois équipé, notre Kiki ressemblera pas mal à un bibendum

donc les risques se situent plutôt au niveau du nombre de rebonds après la chute :mad2:

non mais t'inquiète pas c'est des grosses roues...

et puis y'a tout un équipement qui va avec, pare-pierre etc...

non tu sais une fois équipé, notre Kiki ressemblera pas mal à un bibendum

donc les risques se situent plutôt au niveau du nombre de rebonds après la chute :transpi:

et de l'altitude de la chute :mad2:

Hummm

Je vois que quand le chat n es pas la les souris dansent.....

Alors ya le pti vieux qui fait de la resistance et le doc qui se sent pousser des ailes ?

Mais tu sais doc, je peux facilement t apprendre a nager avec des blocs.... 100% beton.... au fond du lac st nectaire.... si tu cherches des experiences nouvelles.....

Je tiens a signaler.... que la peur est mon amie... je l ai apprivoisee depuis longtemps.....

Dire qu on a jamais peur... c est une connerie..... dire qu on arrive a la gerer c est autre chose.....

Je suis un rescape de la route..... mes potes pensent que j ai le cul borde de nouilles.... car j ai toujours pris la route pour un circuit de vitesse....

c est pas parce que je passe sur 4 roues que je vais etre plus raisonnable....

et je vous invite tous a venir me voir, et essayer ce petit jouet qu est le Predator...

Je pense que comme vous etes des super heros, vous devriez dompter ce truc facilement.....

Vous avez vu... vous pouvez dire que je me traine avec le predator, que j ai la petoche.... je demarre pas au quart de tour.... c est comme Didi avec les homos

:chinois:

il est où ton Predator :chinois:

j'aimerais bien tester moi :kimouss:

surtout sur les plages de chez moi (d'ailleurs yaura Neo à Saint-Cyr je pense non ? hin Neo ?)

on a eu not' conseil de classe aujourd'hui ... je pense que j'vais au lycée le restant de la semaine mais non j'irai pas en cours, nuance :copain:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...