kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 j ai eu Dragon fire sur MSN Elle va reviendu.... Elle a hate de s occuper de son esclave a nouveau ! Rhaaaaaaaaaa C est bo l amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 A votre avis, en moto GP, Ducati gagne? Capirossi a battu le record de vitesse en Moto GP : 338km/h Rossi est chez Yamaha Il reste quand même Biaggi chez Honda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je pense que rossi va avoir du mal en début de saison mais aprés il va calmé le biaggi (je pense mm qu'il va se ramassé de belles gamelle car il suporte pas la pression du ti rossi a son cul) et ducati cette année on va devoir faire gaffe a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 c kan le premier grand prix.... Pfttttt ils en parlent pas ou si peu dans l equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mais milo, on connait le poids des dès, c'est tout !! tu m'expliques la vanne là ? vous avez vu, les Français ont gagné le Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Qui ne l'a pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Qui ne l'a pas vu Moi, j'ai écouté à la radio, regardent pas le rugby les couillons de suédois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 T'as loupé un grand match Pas énormément de point (enfin j'ai déjà vu bien pire) mais les deux essais français étaient Le premier : superbe passe de l'autre coté le long de la ligne sur un coup de pied. Le second : le joueur a fait un grand pont comme en football Et en plus dans un trou de souris, l'anglais il a fait po compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 c kan le premier grand prix....Pfttttt ils en parlent pas ou si peu dans l equipe.fr le 1er grd prix est ds 3 semaines si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 le 1er grd prix est ds 3 semaines si je me trompe pas C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C'est ça j'ai mm po le satélite pour voir les courses vont chier a france 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tu m'expliques la vanne là ?vous avez vu, les Français ont gagné le Grand Chelem rapport aux petits chevaux et les dès trop lourds pour toi... ... laisse tomber.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ne vous moquez pas de milo... Il est virtuellement tres tres fort.... Et puis il sait que la violence ne resout rien.... Heu en tout cas, c est ce qu il essaye de se persuader.... C est pas facile tous les jours d etre bati comme un coton tige.... Milo, l arme a feu, ca met tout le monde d accod.... Avec un desert eagle, c est bizarre, les gens t ecoutent plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ne vous moquez pas de milo... Il est virtuellement tres tres fort.... Et puis il sait que la violence ne resout rien.... Heu en tout cas, c est ce qu il essaye de se persuader.... C est pas facile tous les jours d etre bati comme un coton tige.... Milo, l arme a feu, ca met tout le monde d accod.... Avec un desert eagle, c est bizarre, les gens t ecoutent plus.... mouais ... en tout cas, il fallait trouver le référenciel de la blague à Phiphi ... mercredi sort La Dernière Passion du Christ ou quelque chose comme ça ... je demande pas à Kiki qui est aux USA ... mais vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Moi, je pense que j'irai le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubois Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je veux des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je veux des vacances à la fin de la semaine, non.... Ah bah non... pas toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Moi, je pense que j'irai le voir... Je sens que le film est fort mais j'ai peur que ce soit un grand n'importe quoi... Les films "historiques" (méga guillemets) je m'en méfie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 1) moi je vais le voir avec Audrey mercredi normalement (ça fait longtemps qu'on s'était pas fait de sorties ...) 2) je viens de recevoir mon super-UT2004 dans la boîboîte en alu collector DVD avec micro blabla ... le truc qui déchire quoi 3) dans 3 semaines c'est les vacances et j'ai l'appart' ... vous savez quoi ? ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 mouais ...en tout cas, il fallait trouver le référenciel de la blague à Phiphi ... mercredi sort La Dernière Passion du Christ ou quelque chose comme ça ... je demande pas à Kiki qui est aux USA ... mais vous en pensez quoi ? Ca fait un tabac aux USA. M enfin c est un film chretien pour les chretiens.... Il y a un gros parti pris par le realisateur.... C est les polaks antisemites qui vont etre content.... Moi, je trouve ca navrant.... Hors de question de filer de l argent a Mel Gibson.... en tant que realisateur ! C est un extremiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 1) moi je vais le voir avec Audrey mercredi normalement (ça fait longtemps qu'on s'était pas fait de sorties ...)2) je viens de recevoir mon super-UT2004 dans la boîboîte en alu collector DVD avec micro blabla ... le truc qui déchire quoi 3) dans 3 semaines c'est les vacances et j'ai l'appart' ... vous savez quoi ? ça fait plaisir Elle va etre contente audrey..... Elle va voir la joli boiboite dvd de milo ! TU veux pas jouer au docteur plutot qu a UT2004 ! tu va voir c est nettement plus sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Elle va etre contente audrey.....Elle va voir la joli boiboite dvd de milo ! TU veux pas jouer au docteur plutot qu a UT2004 ! tu va voir c est nettement plus sympa ! tsss c'est ma meilleure amie ... alors pas touche ... sinon j'appelle les Grands Blacks Sodomites juste pour toi ... ils vont être contents de se farcir autre chose que ces rugbymen angliches ... mais si tu n'as pas envie de prendre un mois de congé maladie pour cause de "mal au coccyx", je te propose un match UT2004 ... j'ai pas perdu la main ... j'ai mis 25-0 au bot en 1vs1, et 25-4 en FFA avec 4 joueurs ... en plus j'ai mon attaque spéciale : passage de Lara Fabian dans le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.