Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 tu mets pas de FSAA phiphi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 tu mets pas de FSAA phiphi? :8 De quoi ?? Parles-moi frencé... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 le Full Scene Anti-Aliasing (si j'me goure pas : le truc qui transforme les escaliers en rampe de skateboard quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Fodré ke tu demande à cribich D cour d'anglé fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bon, je verrais ça ce soir pour le FSAA, mais de toute façon, comme je disais, c'est mon choix de taille des icones qui merdoit: à cheval entre deux bonnes résolutions. Plus petit = trop petit, et plus grand = encombrement Bref ! Quel dilemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 et si tu changes la résolution de l'écran au lieu de celle des icônes... ? tu sais que tu peux aller au-delà de 800*600 maintenant de quoi ton écran monochrome y va pas supporter? mais phiphiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 quoi mon bulletin ? je l'ai reçu 15.3 de moyenne ... c'est pas mal ... envoie-moi un scanner et je t'envoie le bulletin sérieusement je peux t'expédier une photocopie par la Poste (tu sais, les trucs jaunes qui roulent) si on était pris aux notes je devrais déjà être modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 si on était pris aux notes je devrais déjà être modo Justement, t'es trop intelligent pour etre modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Justement, t'es trop intelligent pour etre modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 t'es Modo jte signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 t'es Modo jte signale qui ça ? moi je suis juste Maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 quoi mon bulletin ?je l'ai reçu 15.3 de moyenne ... c'est pas mal ... envoie-moi un scanner et je t'envoie le bulletin sérieusement je peux t'expédier une photocopie par la Poste (tu sais, les trucs jaunes qui roulent) si on était pris aux notes je devrais déjà être modo à ton âge, avec le même genre de bulletin, tu sais ce que j'entendais? "c'est bien, mais tu peux faire mieux" j'ai même eu droit à ça quand j'ai ramené 20/20 de moyenne en Bio :mdr: la réponse au était "tu peux continuer!" ce qui, dans cet esprit, m'a amené là où je suis aujourd'hui (dans mon fauteuil quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 t'es Modo jte signale Ben oui, justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 à ton âge, avec le même genre de bulletin, tu sais ce que j'entendais?"c'est bien, mais tu peux faire mieux" j'ai même eu droit à ça quand j'ai ramené 20/20 de moyenne en Bio :mdr: la réponse au était "tu peux continuer!" ce qui, dans cet esprit, m'a amené là où je suis aujourd'hui (dans mon fauteuil quoi ) pad' chance, moi c'est en SVT que j'ai la moyenne la plus basse ce trimestre ... râpé ... j'crois qu'ils ont failli me mettre "freeposte trop sur INpact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 1024x768... @%µ*££$ de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 1024x768... @%µ*££$ de vache ah tu comprends Mimi, avec un seul oeil on voit moins bien ... le pauvre il ne reconnaît même pas les touches de son clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ah tu comprends Mimi, avec un seul oeil on voit moins bien ...le pauvre il ne reconnaît même pas les touches de son clavier oulà !!! j'ai une crampe au majeur droit qui pointe dans ta direction... Alors, dire qu'on a plus de 15 de moyenne SANS en apporter la preuve, c'est ...moyen ... ou fayot... les deux pitêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 moi, pareil que mimi... toujours peu mieux faire... même quand j'ai ramené un 19.5/20 de moyenne en physique : "T'aurais pau avoir 20!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 1024x768... @%µ*££$ de vache ah on voit tout de suite que t'as du mal avec les petits caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bon, je vois qu'on a à faire à des p'tits génies, premiers de la classe, fayots de surcroit Je vais donc de ce pas me chercher un topic à mon niveau = 20.000 lieux sous les mers.... VLLLLAAAAADDDD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Silence, il va t'entendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Silence, il va t'entendre !!!! oui maiheuuu, j'ai personne de mon niveau ici !!! Que des fayots du premier rang !!! Et toi dis-moi, t'es plutot proche du radiateur au fond ou collé aux baskes des profs ?? Non, oublie ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 je crois que Nil était plutôt vers le radiateur --> quand même, 19.5 (en lycée ?) c'est fortiche quand même ... à l'époque INpact n'existait pas aussi ... c'est pu la même époque et je suis pas fayot tssk les profs le confirmeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bon, afin d'éviter toute polémique ou de donner le mauvais exemple, je vous épargnerai mes notes scolaires... woala woala woala.... heu... on passe à autre chose ? ps: j'ai encore les traces du radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ps: j'ai encore les trace du radiateur ah ouais ? où ça ? j'ai comme une idée ... et ta fille elle travaille bien ? au fait elle écoute quoi comme musique ? si c'est comme la plupart tu dois avoir mal aux oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.