Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 driiiiing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 encore plus trash: http://zeus.polsl.gliwice.pl/~siarenka/pingwin1.swf682.6 803.4 vive les mines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 LES AVENTURES DE OUI-OUI c trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 LES AVENTURES DE OUI-OUI c trop bien ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 les boulets sont de retour, et comme toujours 0 d'âge mental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 les boulets sont de retour, et comme toujours 0 d'âge mental... C'est un défilé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Heu, Phiphi, le pinguoin, il est sorti dans le topics des trucs à la con et j'en suis à plus de 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Heu, Phiphi, le pinguoin, il est sorti dans le topics des trucs à la con et j'en suis à plus de 1200 oui bon, ça va hein ! j'avions pô vu, c'est tout !...pffff ! Sinon là, c'est pas sur un pingouin que je vais cogner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 vive le pinguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu freeposte ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 salut les fromagers today une super crepe savoyarde :miammm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 fait gaffe de pas la foutre à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Mm, mieux vaut tard que jamais... Alors, si tu m'en disais un peu plus sur cette bêtise potentielle. Je me cite moi-même. Bon, Phiphi, cette explication, ça vient ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 fait gaffe de pas la foutre à l'eau c'est pas bô de frapper un homme à terre... Pardon ! à la mer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Mm, mieux vaut tard que jamais... Alors, si tu m'en disais un peu plus sur cette bêtise potentielle. Je me cite moi-même. Bon, Phiphi, cette explication, ça vient ou bien ? attend !!!!! Je raconte tellement de conneries que je ne m'en souviens plus de celle là !! C'était quoi de nouveau ?? haaaaaaaa "LA " bétise !!! Bin... elle est pas ta dame j'espère ? alors voilà: "Il automne une rate..." [mode mauvaise foi ON] crotte ! Une coupure du rézo...! [mode mauvaise foi OFF] ps: non mimi, je ne me répète pas, spas vrai... j'l'aime bien celle-là, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 attend !!!!! Je raconte tellement de conneries que je ne m'en souviens plus de celle là !! C'était quoi de nouveau ??haaaaaaaa "LA " bétise !!! Bin... elle est pas ta dame j'espère ? alors voilà: "Il automne une rate..." [mode mauvaise foi ON] crotte ! Une coupure du rézo...! [mode mauvaise foi OFF] ps: non mimi, je ne me répète pas, spas vrai... j'l'aime bien celle-là, c'est tout ! [MODE LIAR ON]Euh, elle est pas là [MODE LIAR OFF] Allez, raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 "elles font rien qu'à nous embêter..." je préfère rester light, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 "elles font rien qu'à nous embêter..." je préfère rester light, on ne sait jamais... Oui, mais bon, j'ai pas (trop) à me plaindre (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 on dit toujours ça... au début... Enfin, comme on dit chez moi, y a des compensations... PAF ! bin voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 mais qu'est-ce qu'ils disent? j'ai rien compris :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ha ! ça, c'est not' secret ! On parle simplement, entre victimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 ah! euuuuuh... nan j'dis rien pif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ah! euuuuuh... nan j'dis rien pif! tu dis ça parce que " Elle " est là, non ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 euh, bah oui, comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c'est que ça s'accroche ces p'tites bêtes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.