Posté(e) le 27 février 200421 a Auteur encore plus trash: http://zeus.polsl.gliwice.pl/~siarenka/pingwin1.swf682.6 803.4 vive les mines
Posté(e) le 27 février 200421 a les boulets sont de retour, et comme toujours 0 d'âge mental... C'est un défilé aujourd'hui
Posté(e) le 27 février 200421 a Heu, Phiphi, le pinguoin, il est sorti dans le topics des trucs à la con et j'en suis à plus de 1200
Posté(e) le 27 février 200421 a Heu, Phiphi, le pinguoin, il est sorti dans le topics des trucs à la con et j'en suis à plus de 1200 oui bon, ça va hein ! j'avions pô vu, c'est tout !...pffff ! Sinon là, c'est pas sur un pingouin que je vais cogner...
Posté(e) le 28 février 200421 a Mm, mieux vaut tard que jamais... Alors, si tu m'en disais un peu plus sur cette bêtise potentielle. Je me cite moi-même. Bon, Phiphi, cette explication, ça vient ou bien ?
Posté(e) le 28 février 200421 a fait gaffe de pas la foutre à l'eau c'est pas bô de frapper un homme à terre... Pardon ! à la mer ..
Posté(e) le 28 février 200421 a Mm, mieux vaut tard que jamais... Alors, si tu m'en disais un peu plus sur cette bêtise potentielle. Je me cite moi-même. Bon, Phiphi, cette explication, ça vient ou bien ? attend !!!!! Je raconte tellement de conneries que je ne m'en souviens plus de celle là !! C'était quoi de nouveau ?? haaaaaaaa "LA " bétise !!! Bin... elle est pas ta dame j'espère ? alors voilà: "Il automne une rate..." [mode mauvaise foi ON] crotte ! Une coupure du rézo...! [mode mauvaise foi OFF] ps: non mimi, je ne me répète pas, spas vrai... j'l'aime bien celle-là, c'est tout !
Posté(e) le 28 février 200421 a attend !!!!! Je raconte tellement de conneries que je ne m'en souviens plus de celle là !! C'était quoi de nouveau ??haaaaaaaa "LA " bétise !!! Bin... elle est pas ta dame j'espère ? alors voilà: "Il automne une rate..." [mode mauvaise foi ON] crotte ! Une coupure du rézo...! [mode mauvaise foi OFF] ps: non mimi, je ne me répète pas, spas vrai... j'l'aime bien celle-là, c'est tout ! [MODE LIAR ON]Euh, elle est pas là [MODE LIAR OFF] Allez, raconte
Posté(e) le 28 février 200421 a "elles font rien qu'à nous embêter..." je préfère rester light, on ne sait jamais...
Posté(e) le 28 février 200421 a "elles font rien qu'à nous embêter..." je préfère rester light, on ne sait jamais... Oui, mais bon, j'ai pas (trop) à me plaindre (pour l'instant)
Posté(e) le 28 février 200421 a on dit toujours ça... au début... Enfin, comme on dit chez moi, y a des compensations... PAF ! bin voilà...
Posté(e) le 29 février 200421 a ah! euuuuuh... nan j'dis rien pif! tu dis ça parce que " Elle " est là, non ? :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.