Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 a choisir je prend celle qui est au mileu des 3 sans les roses.... +1 Neo tu as les copyrights au moin spour les photos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Neo, sont récentes ces photos ? Les partiels ça t'as flingué (mais jvais pas trop parler parce que moi aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 a choisir je prend celle qui est au mileu des 3 sans les roses.... +1 Neo tu as les copyrights au moin spour les photos ???? oui... c'est moi le photographe... et c'était vendredi dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi je disais ça juste pour être sur de ne pas avoird e problème avec les filles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 a choisir je prend celle qui est au mileu des 3 sans les roses....et didi, il m a dit qu il aimait bcp celle avec la cravate..... Ok, son num c'est +33 6 xx xx xx Et son pti nom, c'est Leslie ben je passe ma vie sur les bateaux... des fois, je bosse dans les labos (avec une belle blouse blanche...) des fois je fais des sports de combat avec un joli pyjama, et des fois, ben je fais Gala avec une cravate... ben des fois tu tchat sur le topic de mimi nini kiki didi Ben dis moi ben c est chouette... Ben ptetre oui ben ptetre non Ben ptetre que tu serai Normand que ca m en etonnerai pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 amis boulets, prosternez vousz devant votre ma^tire du jour aujourd'hui j'ai cru apr deux fois avoir cramé mon proc'... objectif, mon pc marche bien mais il fait du bruit, bin tiens, y'a 2 Kg de poussière, m'en vais nettoyer ça... vas-y que je démonte tout, même l'alim de A à Z (bon sang, j'avais démonté une alim noname au labo, c'est là que tu vois que Enermax spa dla merde ) bien bien bien ça brille vé remonter... de taisol qui veut pas se mettre en palce je décide de faire une thèse sur le taisol et après moult études je finis par le monter... branchements patati patata.... boot.... bon va dans le BIOS, vu qu'il y'a eu démontage de rad, vérification de la température... 91°C :fichegueule: ménan c'est une blague de mon BIOS :pasdrole: 97°C gne: tiens, il faut peut-être que je panique 101°C bon je vais l'éteindre sinon je vais paniquer quoique toute façon ma voisine d'étable est pas là forcément, après une thèse sur le taisol.. j'ai quand même été foutu de le monter à l'envers :D enfin bon... je remonte... redémarrage... les ventilos se mettent en route viouuuuuuuuu et s'arrêtent aussi sec vvvvvvvvvvvvfffffffff (j'fais bien les bruitages hein? ) boh! spa bien grave, encore une feinte à eux balles... je débranche/rebranche... pareil bin zut... pit-être il a voulu rendre l'âme discretement, sous un taisol alors (mais mon proc' avit une bonne tête après être monté à 101°C... tiens d'ailleurs peut-être qu'il est mieux rodé ) bon... je rereredémonte ah tiens c'est vrai... j'avais remis mon spacer virons le donc... oooooooooooooooooh ça marche... cet faisait des faux contacts sur le proc' j'suis doué en informatique quand même :8 j'sais pas comment j'ai fait pour aider des inpactiens :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Boah, j'ai fait la même chose avec mon feu duron 700, sauf que quand j'ai enlever le spacer, ben j'ai exploser un coin du die en remontant le ventilo, un superbe taisol aussi! superboulet, tatatatin! Désolé pour le squatte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 g une devise... quand ca marche j y touche plus... Moi quand je casse c est au montage ! Ben c fragile ces ptis procs.... J aimais bien les grosses k7 qui s emboitait comme les premiers Athlons, au moins ca c est costaud.... tu en as pour ton argent.... Koike la je panique un peu en effet ma 9700 pro c une powercolor et il parait que ca a la mauvaise habitude de griller........ Je me commande un artic cooler silent.... ca fera un gadget de plus et ca peut pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 pkoi pas un zalman si ton Pc est silencieux (t'as bien un sonata? bin ça doit valoir le coup nan... enfin moi j'ai pas de souci sur le mien... sur ma daube@9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 mouiiiii..... zalman mais le test m avait vraiment convaincu du gadget... en plus ca vaut 18$ de toute facon... je changerai de carte video a la fin de l annee..... je vais faire gaffe a la marque.... A moins que je ne revende la 9700 Pro rapidement..... Hehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 18 dollars j'ai payé le mien (plus ventilo) 33 euros remboursait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 western digital 80 giga 7200t 8mo de cache garantie 3 ans.... en promo special aujourd hui 70 $ !!! je vous le convertis ca doit faire 56 Euros.... ki dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 bah 110 euros mour un 160 Go 8Mo 120 pour le même en SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tu veuxjouer a ca ? 130$ ca fait 103 Euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 L'Artic Cooling c'est mieux je trouve ... car ta carte ne ressemble pas à une brouette après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut juste pour vous dire que les vacances au soliel sa dechire ( 10jour de plongée en mer rouge) bas voilla suis de retour ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Xelor t'es bronzé va pour l'aspect brouette milo mais bon Kiki, bon alors, je te passe commande et tu m'offre les frais de port? voir la config dans le topic des bougnats nan ji diconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 heu j'ai pas tout compris désolé ... c'est quoi que t'aimes pas ? le Zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 le coté brouette j'aime pas... mais comme je fais pas dans le tuning ou l'esthétisme, ça m'empêche pas de l'acheter... et pis c'est dans le boitier (vade retro les vitres en plexi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ah ben oui ! c'est ce que je dis aussi spour ça que j'ai pris le VGA Silencer et pas le Zalman brouette sinon bientôt le Giant III de Thermaltake (le 2 est déjà pas mal !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ou j'ai vu un test du Giant II qui fait du bruit? me rappelle plus et qui refroidis pas super plus mieux bien en plus j'suis pô sur que ce soit si bien que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 c'est inférieur au Zalman actuel, mais c'était supérieur à la version A de l'époque ... en fait c'est généralement moins bruyant qu'un refroidissement standard, mais forcément plus bruyant qu'un Zalman car le ventilo est beaucoup plus petit ... le Zalman peut marcher en passif vu l'excellente qualité du radiateur mais pas avec les 9800 Pro (du moins spa conseillé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 bah oui ma 9800SE@pro chauffe quand pas mal sinon la version II est équipé d'un micro-blower (heureusement démontable) plutôt horrible, et effectivement le petit ventilo lui fait perdre pas mal d'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'ai commencé le Retour du Roi il y a 2 nuits ... finalement (à propos des Deux Tours) ya pas mal de changement par rapport au film ... Faramir n'est jamais mauvais ... Sam prend l'Anneau de Frodon, l'enfile et entend une conversation d'Orques qu'il comprend grâce à l'anneau le bâton brisé de Saroumane ... par contre j'ai été légèrement déçu par la bataille de Helm que je pensais beaucoup plus longue en bouquin ... avec ça j'ai aussi reçu : - l'Echiquier du mal T1 et T2 (merci Phiphi) - Phèdre - La Ferme aux Animaux - 1984 (merci Mike) - 2 petits Hercule Poirot (paske j'adoore ) de quoi remplir les vacances qui arrivent bientôôôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Non, je suis pas normand, je suis lorrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.