Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Nil Sanyas Ecrit le 05-02-2004 21:50:04

  Bouh t'es nul Kiki, tout ça pour une signature (en plus c'est ta faute).

PS : t'as pas pensé que sa signature était vu sur tout le forum et donc que ceux qui ne comprenait pas le contexte pouvait mal l'interpréter ? 

tu vas me trouver curieux,mais c' est quoi cette histoire de signature ?

si c 'est perso tu n' est obligé de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué cest koi sthistoire de signature :craint::pleure:

:mad2: g les pieds pleins dampoules, connerie de godasses neuves...çest le super suplice qd tu marche au pas pendant 40min :pleure: (jparle meme pas du "garde a vous" pendant 30 min :mdr: tas le droit de bouger que les yeux :roll: )

bon les loulous , journée difficile , v aller ronfler , :bonnenuitlescopains: :pleure:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuz' !

Je crois qu'on ne se retrouve plus trop par ici, en tout cas c'est mon cas.

Je me suis bien marré, au début, mais là bof !, la magie n'opère plus trop et ce malgré qques éléments indécrottables ! :pleure:

A part un forum dédié à mon logiciel de montage audio (que je fréquente depuis 1996), les forums n'ont jamais été trop mon truc, en dehors de celui-ci. J'y suis venu parce que j'avais des questions en informatique, parce que je trouvais les réponses pertinentes et que, en dehors du hardware, l'ambiance était plutot cool. La preuve ? J'y suis depuis un an :incline:

mais bon, tout passe, tout lasse, tout casse... :pleure:

INpact restera mon sité dédié préféré :byebye: , mais plus trop trop le forum.

woala.

Amusez-vous bien, ne vous prenez pas trop au sérieux et partagez un max.

Ici maintenant, trop de p'tits génies à 2 balles et trois poils au menton qui se la pêtent, ou trop d'ado-prépubères handicapés par un manque de vocabulaire et de réflection et donc sujet à des débordements ou des crises qui me gonflent :pleure: royal ! :pleure:

La bise à: MC mike, deadhead (heu, ta carte graphique, tu ne me la rachèterais pas par hasard...?? :pleure: ), dark (méfiance si c'est votre voisin... :pleure: , votre bécane va avoir des problèmes...), milo (ces trois poils à lui ne l'handicapent pas , alors pourquoi pas les autres ?!), night (t'es certain que t'as pas fait une bétise là ? :yes: ), neo_13 (oui, je sais :pleure: , mais pas trop le temps en ce moment, le court-métrage semble plaire et pas mal de retouches !! + des habillages sonores pour arte) Nil (et ces fraises...) Pipo (dommage qu'il soit bassiste :D ) ainsi que les autres avec lequels je me suis bien éclaté ou avec qui j'ai échangé (non :pleure: , pas des warez) beaucoup de trucs et astuces PC.

je vais p'têt commencer à squatter les news maintenant :pleure: , non ?

A bientôt :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh t'es nul Kiki, tout ça pour une signature (en plus c'est ta faute).

PS : t'as pas pensé que sa signature était vu sur tout le forum et donc que ceux qui ne comprenait pas le contexte pouvait mal l'interpréter ?

Non le probleme est plus grave...

On a supprimer un de mes posts...

sans me prevenir...

arbitrairement...

Je n ai pas l habitude de voir ce que je fais detruit comme ca sur un saut d humeur ou quoique ce soit...

Personne n a pris ma defense, ni toi, ni mimi....

Je pense que les cadres ont outrepasser leur droit et on oublier la politesse...

En general quand on fous le feu a mon paillasson et qu on me dit, il me plaisait pas j avais envie de le faire cramer, je suis concierge et je fais ce que je veux dans mon escalier .... ca me laisse perplexe....

Alors j attend....

Je vois personne venir me dire.... Ben dis donc... le coup du paillasson c est etrange...

Tout le monde trouve que tout va bien dans le meilleur des mondes....

Je ne me reconnais plus dans ce monde la, alors je prends mes clics et mes clacs,,, je vais voir ailleurs....

ca me desole je m etais investi dans ce forum... dans blabla....

J essayer de maintenir une certaine ambiance, j ajoutais ma kiki touch, comme phiphi apporte sa phiphi touch....

Je pense que parfois, vous oubliez que c est les personnes comme nous qui font vivre le forum.... donc vous nous devez un minimum de respect...

Je n ai plus 20ans, et malgres le fait que je raconte beaucoup de betises, car vous ne voyez qu un reflet de ma personnalite, dans ma vie professionnel, je suis quelqu un de belliqueux, qui n ai peur de personne... ca me derange pas d emigrer dans un pays inconnu et partir de zero....

Bref, il ne faut pas trop me marcher sur les pieds... et quand on fait une betise on assume.... et il faut savoir reconnaitre ses erreurs...

Je sais bien que vous etes benevoles mais ce n est pas une raison pour nous traiter comme du betail...

Je n ai jamais essayer de nuire a PC Impact , ni a ses cadres....

Resultat, vous avez perdu un vieux... deux vieux...

Voila, la messe est dites...

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikinoulator Ecrit le 06-02-2004 22:13:47 Je vois personne venir me dire.... Ben dis donc... le coup du paillasson c est etrange...

Tout le monde trouve que tout va bien dans le meilleur des mondes....

:francais: je ne suis pas d'accord, fut il que je connaisse l'histoire

On a supprimer un de mes posts

peut être il était non conforme à l' éthique du forum

mais si vous ne reviennez pas kikinoulator et PhiBee,vous allez nous manquer,mais c' est la vie,la roue tourne,au suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh t'es nul Kiki, tout ça pour une signature (en plus c'est ta faute).

PS : t'as pas pensé que sa signature était vu sur tout le forum et donc que ceux qui ne comprenait pas le contexte pouvait mal l'interpréter ?

Non le probleme est plus grave...

On a supprimer un de mes posts...

sans me prevenir...

arbitrairement...

Je n ai pas l habitude de voir ce que je fais detruit comme ca sur un saut d humeur ou quoique ce soit...

Personne n a pris ma defense, ni toi, ni mimi....

Je pense que les cadres ont outrepasser leur droit et on oublier la politesse...

En general quand on fous le feu a mon paillasson et qu on me dit, il me plaisait pas j avais envie de le faire cramer, je suis concierge et je fais ce que je veux dans mon escalier .... ca me laisse perplexe....

Alors j attend....

Je vois personne venir me dire.... Ben dis donc... le coup du paillasson c est etrange...

Tout le monde trouve que tout va bien dans le meilleur des mondes....

Je ne me reconnais plus dans ce monde la, alors je prends mes clics et mes clacs,,, je vais voir ailleurs....

ca me desole je m etais investi dans ce forum... dans blabla....

J essayer de maintenir une certaine ambiance, j ajoutais ma kiki touch, comme phiphi apporte sa phiphi touch....

Je pense que parfois, vous oubliez que c est les personnes comme nous qui font vivre le forum.... donc vous nous devez un minimum de respect...

Je n ai plus 20ans, et malgres le fait que je raconte beaucoup de betises, car vous ne voyez qu un reflet de ma personnalite, dans ma vie professionnel, je suis quelqu un de belliqueux, qui n ai peur de personne... ca me derange pas d emigrer dans un pays inconnu et partir de zero....

Bref, il ne faut pas trop me marcher sur les pieds... et quand on fait une betise on assume.... et il faut savoir reconnaitre ses erreurs...

Je sais bien que vous etes benevoles mais ce n est pas une raison pour nous traiter comme du betail...

Je n ai jamais essayer de nuire a PC Impact , ni a ses cadres....

Resultat, vous avez perdu un vieux... deux vieux...

Voila, la messe est dites...

Kiki

J'ai supprimé aucun topic, tu parles duquel ?

Non parce que là, chuis sur que tu nous fais une G.W.Bushite aigu, et en fait ton topic, il est rapidement descendu et tu l'as pas retrouvé c'est tout.

Peut etre a t'il été fermé parce que certains y freepostait, mais je doute que cela ait été fait envers ta personne.

C'était quoi le sujet et/ou le titre, parce que là, supprimé un topic, c'est rare.

Tu parles comme si t'avais créé un topic et que deux secondes après, parce que son contenu ne plaisait pas aux modos, il a été supprimé immédiatement.

J'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh t'es nul Kiki, tout ça pour une signature (en plus c'est ta faute).

PS : t'as pas pensé que sa signature était vu sur tout le forum et donc que ceux qui ne comprenait pas le contexte pouvait mal l'interpréter ?

Non le probleme est plus grave...

On a supprimer un de mes posts...

sans me prevenir...

arbitrairement...

Je n ai pas l habitude de voir ce que je fais detruit comme ca sur un saut d humeur ou quoique ce soit...

Personne n a pris ma defense, ni toi, ni mimi....

Je pense que les cadres ont outrepasser leur droit et on oublier la politesse...

En general quand on fous le feu a mon paillasson et qu on me dit, il me plaisait pas j avais envie de le faire cramer, je suis concierge et je fais ce que je veux dans mon escalier .... ca me laisse perplexe....

Alors j attend....

Je vois personne venir me dire.... Ben dis donc... le coup du paillasson c est etrange...

Tout le monde trouve que tout va bien dans le meilleur des mondes....

Je ne me reconnais plus dans ce monde la, alors je prends mes clics et mes clacs,,, je vais voir ailleurs....

ca me desole je m etais investi dans ce forum... dans blabla....

J essayer de maintenir une certaine ambiance, j ajoutais ma kiki touch, comme phiphi apporte sa phiphi touch....

Je pense que parfois, vous oubliez que c est les personnes comme nous qui font vivre le forum.... donc vous nous devez un minimum de respect...

Je n ai plus 20ans, et malgres le fait que je raconte beaucoup de betises, car vous ne voyez qu un reflet de ma personnalite, dans ma vie professionnel, je suis quelqu un de belliqueux, qui n ai peur de personne... ca me derange pas d emigrer dans un pays inconnu et partir de zero....

Bref, il ne faut pas trop me marcher sur les pieds... et quand on fait une betise on assume.... et il faut savoir reconnaitre ses erreurs...

Je sais bien que vous etes benevoles mais ce n est pas une raison pour nous traiter comme du betail...

Je n ai jamais essayer de nuire a PC Impact , ni a ses cadres....

Resultat, vous avez perdu un vieux... deux vieux...

Voila, la messe est dites...

Kiki

je n'ai pas pris ta défense? je le reconnais oui :francais: j'ai pas eu le temps, si j'avais du/pu le faire...

bin, je n'étais pas là au moment des faits, je ne sais toujours pas en détail ce qu'il s'est passé :D à part qu'une signature a été éditée et qu'un topic a été effacé :mad:

j'ai répondu à ton mail, je t'ai envoyé un MP, je voulais en savoir plus avant de faire ou dire quoique ce soit...

Quel sens cela fait que je dise "non, il ne fallait pas supprimer ce post" sans savoir de quoi il retourne? :fou: pas plus que de supprimer le post sans s'expliquer :craint:

loin de moi l'idée de ne pas te soutenir, avant, j'ai simplement voulu comprendre...

je sais pas si les inpactiens s'en rendent compte (je pense que oui :D) mais oui, je m'en rends compte moi en tout cas, de l'ambiance, de cette mayonnaise que tu essayes de faire prendre :roll:

et justement dis-donc...

ça a marché...

alors faut-il baisser les bras au premier revers? non, je ne pense pas... il n'empêche que j'aimerais, surement comme toi, en savoir plus à propos de tout ça...

oui la fréquentation du forum augmente et la "faune" inpactienne se diversifie, avec plus d'inpactiens qui partagent, chacun à leur manière, et plus de "boulets", différents eux-aussi...

oui perso je ne suis pas à l'aise avec la modération de blabla, parce que canaliser les "boulets" reviens à fliquer aussi les inpactiens qui savent où se trouve la limite au-delà de laquelle on peut nuire au forum, et que ne rien faire reviens à un bordel terrible...

et là dessus ta touche viens mettre la pointe d'humour et d'esprit qui vient concilier les deux...

oui perso j'aimerais que Blabla ai cet esprit plutôt que... que... bref... phiphi l'a bien résumé...

mais... comment déjà... Paris ne s'est pas fait en un jour :craint:

Toi qui est belliqueux, pourquoi abandonne tu cette guerre-là, qui pourtant n'est pas perdue :craint:

L'INpact que je crois une majorité d'inpactiens aiment, c'est celui-là, celui qui toi, moi phiphi (...) nous a fait rester... et celui que, si j'ai compris son message, souhaite Teuf...

Cet INpact-là dans lequel nombre d'entre nous s'investissent, il ne faut pas le laisser tomber :craint:

mais bref.

je vous comprends aussi, toi et phiphi :fou:

quoiqu'il en soit vous serez toujours les bienvenus à Clermont :roll:

quand à moi, vous étonnez pas de pas trop me voir pendant quelque jours ... j'ai pas trop envie là... :craint:

@ +

Michaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, un p'tit dernier pour la route ! :fou:

Pour ma part, je ne m'amusais plus autant en fait et ce depuis qques temps; soit un problème de (dé)génération, soit le passage d'un virus assez violent qui semble avoir atteint une grande partie des nouveaux venus... :roll: : vocabulaire limité, état d'esprit un peu trop puéril, voire aucun humour pour certain, crise de croissance, poussée d'ego et de prétention surdimensionné, BREF, je me fais chier quoi !

Donc, si je ne m'amuse plus et qu'en plus j'en bafferais pas mal à coup de manche à pioche (et fini à la fouchette... :mad: ), je n'ai aucune raison de m'attarder ici. J'ai peur de faire tache (à vous d'interpréter sur ce coup...! :D ).

Allez les filles, on se revoit la-haut ! Je prépare le terrain !! :francais:

Et arrêtez de vous la pêter !!!!!

:roll:

fin de communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon phiphi...

va peut etre falloir...

qu on revise notre frequentation a la hausse...

G les pompiers de paris qui viennent de telephoner....

Il y a une recrudescence des suicides des internautes depuis qu on menace de ne plus venir...

c est que c est fragile un impactien....

sans oublier la mere du pti milo qui menace de porter plainte...

car milo il arrete pas de pleurer....

et que ca fait couler son rymel....

Bref.....

Comme il n y a que les cons qui changent pas d avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...