Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
cest certain que si jmonte en grade , je fré tout pour changer cette maniere DEBILE de penser...le sens de la justice est meconnu des "vieux" de larmée....

pfff :non:

Que veux-tu, ce sont des hommes de terrains, pas des militaires "d'écoles"... Normal qu'ils soient pas bien malin... Mais bon, tu me croyais pas quand on en parlait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI J'AI FAIT L'ARMEE MOI MÔSSIEUR !!! JE CONNAIS L'HONNEUR MOI MÔSSIEUR !!!

Et j'ai également perdu 1 an, ça c'est certain... :non:

Bin ouais... j'ai pas réussi à me faire réformer, et c'est pas faute d'avoir essayé, d'être venu avec un gros dossier.... P3+ qu'ils disaient, c.a.d. limite limite...

Et là oui, je n'ai vu QUE des bourrins !!! Des chômeurs potentiels qui venaient pourrir, c'est certain, cet état d'esprit auquel tu aspires didi. QUE DES NAZES que j'ai vu, subi, senti (6,5° à longueur de journée...), des loosers en puissances.

Il serait temps que tu y remettes de l'ordre didi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest certain que si jmonte en grade , je fré tout pour changer cette maniere DEBILE de penser...le sens de la justice est meconnu des "vieux" de larmée....

pfff :-D

Que veux-tu, ce sont des hommes de terrains, pas des militaires "d'écoles"... Normal qu'ils soient pas bien malin... Mais bon, tu me croyais pas quand on en parlait...

heu... de terrain... pas autant que ça... ou alors le bar fait partie du "terrain" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: a pas peur jp16 :yes:

en fait cette maniere de penser nest pas appliquée pour les officiers (jme demande meme si ils la conaissent... ça expliqueré pourquoi ils veulent rien changer...)...ya que les sous offs et lequipage qui subissent cette injustice...

la "raison" de cette maniere de penser cest , je cite " parsque les matelots et les sous offs ne comprenent QUE ce langage"

ben ça fé plaisir que les gradés nous prenent pour des debiles mentaux au point de nous imposer cette injustice...

ya pas a peter ,des que je peux je changeré ça :keskidit:

ps : en attendant je reste trankil :pleure: (permission inside la smaine prochaine :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...