Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)

cest certain que si jmonte en grade , je fré tout pour changer cette maniere DEBILE de penser...le sens de la justice est meconnu des "vieux" de larmée....

pfff :-D

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
cest certain que si jmonte en grade , je fré tout pour changer cette maniere DEBILE de penser...le sens de la justice est meconnu des "vieux" de larmée....

pfff :non:

Que veux-tu, ce sont des hommes de terrains, pas des militaires "d'écoles"... Normal qu'ils soient pas bien malin... Mais bon, tu me croyais pas quand on en parlait...

Posté(e)

MOI J'AI FAIT L'ARMEE MOI MÔSSIEUR !!! JE CONNAIS L'HONNEUR MOI MÔSSIEUR !!!

Et j'ai également perdu 1 an, ça c'est certain... :non:

Bin ouais... j'ai pas réussi à me faire réformer, et c'est pas faute d'avoir essayé, d'être venu avec un gros dossier.... P3+ qu'ils disaient, c.a.d. limite limite...

Et là oui, je n'ai vu QUE des bourrins !!! Des chômeurs potentiels qui venaient pourrir, c'est certain, cet état d'esprit auquel tu aspires didi. QUE DES NAZES que j'ai vu, subi, senti (6,5° à longueur de journée...), des loosers en puissances.

Il serait temps que tu y remettes de l'ordre didi :-D

Posté(e)

pfff :-D

Que veux-tu, ce sont des hommes de terrains, pas des militaires "d'écoles"... Normal qu'ils soient pas bien malin... Mais bon, tu me croyais pas quand on en parlait...

heu... de terrain... pas autant que ça... ou alors le bar fait partie du "terrain" :non:

Posté(e)

et sinon didi, ça y est ? Tu as commencé l'alphabet ?!

alors les bleus, 'jourd'hui, le "F".

comme... heu

.... comme ... comme filozofe ! ou... tafiotte !

Demain, on attaque le "Q"... alors ramenez vos magasines planqués sous votre pieu

:non:

je décoooonnnnneeeee....

Posté(e)

non à l'armée on leur enseigne la collectivité, le partage ... et les activités en groupe :prof:

alors c'est pas les magazines, c'est les posters :birthday:

Posté(e)

he bien je suis bien entoure...

tiens des militaires qui se rendent compte que l armee ideale n existe pas.... que les cretins hierarchises pourissent les autres....

Ya des semi retraites qui regrettent d avoir perdu 1 ans car ils ont ete incapable de se faire reformer....

Bref ya ke le milo a sauver...

Posté(e)

:fumer: a pas peur jp16 :yes:

en fait cette maniere de penser nest pas appliquée pour les officiers (jme demande meme si ils la conaissent... ça expliqueré pourquoi ils veulent rien changer...)...ya que les sous offs et lequipage qui subissent cette injustice...

la "raison" de cette maniere de penser cest , je cite " parsque les matelots et les sous offs ne comprenent QUE ce langage"

ben ça fé plaisir que les gradés nous prenent pour des debiles mentaux au point de nous imposer cette injustice...

ya pas a peter ,des que je peux je changeré ça :keskidit:

ps : en attendant je reste trankil :pleure: (permission inside la smaine prochaine :pleure: )

Posté(e)
  • Auteur
de toute façon, tout sonne faux chez elle, même sa zic... :yes:

:-D

oué vas-y phiphi :D:roll:

faut l'envoyer faire un stage dans la marine :D

Posté(e)
:D

oué vas-y phiphi :yes::roll:

faut l'envoyer faire un stage dans la marine :-D

tout dépend si la marine cherche des cibles...

Posté(e)
  • Auteur

:roll: Phiphi t'as vu comment que tu friposte :D j'suis plus crédib' moi là lol

Jaaaaaaaneeeeet !!!

oui, c'est Phiphi, l'accus est H.S. faut pousser son fauteuil :-D

nan, te fous pas à poil devant lui, il va reculer :yes:

:D

Posté(e)

:D :D :8

vous savez que je suis le 1er maître du forum ? ouais, regardez ... vous avez des sabres ... mais c'est pas écrit que vous êtes maîtres :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.