Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon phiphi...

va peut etre falloir...

qu on revise notre frequentation a la hausse...

G les pompiers de paris qui viennent de telephoner....

Il y a une recrudescence des suicides des internautes depuis qu on menace de ne plus venir...

c est que c est fragile un impactien....

sans oublier la mere du pti milo qui menace de porter plainte...

car milo il arrete pas de pleurer....

et que ca fait couler son rymel....

Bref.....

Comme il n y a que les cons qui changent pas d avis....

:mad2:

vous devriez lire la signature de filoulehibou :D

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=12747

Je suis triste !

A peine arriver dans la section Blabla, des piliers du sites s'en vont !

Je tiens à vous remercier de ce que vous avez apporter à ce forum dans lequel le bon esprit et la joie de vivre étaient quotidienne!

Je ne vous connait pas personnellement Kikinoulator et Phibee, mais je vous salue bien bas et vous souhaite bonne route et bonne chance pour l'avenir en espérant vous revoir d'ici peu de temps!

Au revoir, amicalement, Johann

Aller, grève du blabla pendant qq jours. Je resterai cependant dans la section portables! Bye, à la prochaine !

euh Kiki ta signature...

c'est pas une parabole :craint:

:incline::fou::yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne: :gne: :gne::byebye::keskidit: :keskidit: :eeek2: :eeek2: :eeek2::craint: :craint: :craint::pleure: :pleure: :pleure:

hé merde.... :craint:

moi qui ne venais (depuis un moment) sur inpact UNIQUEMENT pour ce topic.... :craint: ...

je suis deçu que 2 des 6 membres de ce topic se cassent.... :craint:

cependant je continuerais a :francais: en esperant leur comeback :incline::D

si apres 1 mois revolus ils ne revienent pas...je serais le 3eme ancien a me casser d'inpact (pour les raisons enuméerées par phiphi) .... :fumer:

et une journée qui commence mal , Une.... :craint:

a bonne entendeur @+...

ps : :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui quand même, je crois pas que personne ai souhaité le départ de Kiki ou phiphi :incline:

sinon, comme dit en MP à Kiki, j'suis d'accord (ça n'engage que moi :incline: ) pour un débat autour de la modération, j'ai déjà pensé plusieurs fois à faire un topic à ce sujet, pour ma propre gouverne (bin oui heing j'suis encore padawanmodo heing :fumer:)

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D kikizback :pleure:

cest clair , vasy kiki tape dans le tas, enflure de modos (sauf mike :-D ) :D:roll:

si les modos se metent a vouloir faire partir les anciens alors que le forum en lui meme nest plus tres interressant...ou vas ton... :gne:

:gne:

:-D:non: will jparlé ni de toi ni de pipo au nivo modo pas sympa :non:

hé kiki fo trouver le nom du modo qui a viré ton topic...jamene qques battes de baseball :keskidit::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D kikizback :D

cest clair , vasy kiki tape dans le tas, enflure de modos (sauf mike :merci: ) :pciwin: :pciwin:

si les modos se metent a vouloir faire partir les anciens alors que le forum en lui meme nest plus tres interressant...ou vas ton... :chinois:

:incline:

:mad2::yes: will jparlé ni de toi ni de pipo au nivo modo pas sympa :chinois:

hé kiki fo trouver le nom du modo qui a viré ton topic...jamene qques battes de baseball :D:pciwin:

:fumer:

c'est will qui l'a supprimé, j'ai fait une enquête en fait il a fait un burn dessus avec son hayabusa en chaussettes, et après le topic était illisible alors il a été obligé de le supprimer :pciwin:

ah la la soldat Didi, vous manquez d'attention :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis didi ...

C est vrai ce qu on raconte ?

que la marine francaise est abonnee a l equipe, france dimanche, voici et GAY Magazine ?

:gne:

Mais non je plaisante...

Les tarifs du mess sont tjrs aussi raisonnable ?

:incline: nous on est abonnés a "Gros nichons magasine" a "FHM" a "Newlook on her ass" a "Viens la que jte repare la photocopieuse" :mdr: enfin que des trucs de heteros :yes:

pour lequipe , certes certains de mes collegues sont accro du foot dont un marseillais avec son foulard accroché au mur dans la piaule :byebye:

moi perso jme prends "science et vie" ça rend cultivé apparament :byebye: ...pourtant le chef dit quon est tjs "des ramolis du bulbe"...v penser a metre encore plus dengrais :francais

le vendredi soir on va prendre des cours chez les infirmieres dans un chti bar mal famé :eeek2:

pour le mess ben , heuresement que g la paie ts les mois :yes: on marche a coup de "TOURNEE GENERALE....CEST POUR MOI" :yes:

enfin lambiance entre nous est plutot sympa... :eeek2:

mike chui pas mousse :craint: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis didi ...

C est vrai ce qu on raconte ?

que la marine francaise est abonnee a l equipe, france dimanche, voici et GAY Magazine ?

:yes:

Mais non je plaisante...

Les tarifs du mess sont tjrs aussi raisonnable ?

:eeek2: nous on est abonnés a "Gros nichons magasine" a "FHM" a "Newlook on her ass" a "Viens la que jte repare la photocopieuse" :mdr: enfin que des trucs de heteros :pciwin:

pour lequipe , certes certains de mes collegues sont accro du foot dont un marseillais avec son foulard accroché au mur dans la piaule :byebye:

moi perso jme prends "science et vie" ça rend cultivé apparament :byebye: ...pourtant le chef dit quon est tjs "des ramolis du bulbe"...v penser a metre encore plus dengrais :francais

le vendredi soir on va prendre des cours chez les infirmieres dans un chti bar mal famé :yes:

pour le mess ben , heuresement que g la paie ts les mois :8 on marche a coup de "TOURNEE GENERALE....CEST POUR MOI" :eeek2:

enfin lambiance entre nous est plutot sympa... :yes:

mike chui pas mousse :gne::merci:

pouah la bande de branleurs :incline:

après on s'demande pourquoi le Charles de Gaulle baigne 2 mois par an :craint::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...