Neo_13 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 juppé --> Perso, je m'en branle, et je pense que c'est probablement le meilleur de tous les politiciens actuels... mais la justice a tranché, amen, on enchaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 le meilleur ? t'exagères pas un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 le meilleur ? t'exagères pas un peu :8 il voulait surement dire le moins pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 De toute facon la politique et le pognon.... c est une grande histoire.... ils ont tous les mains sales... mais de toute facon... la politique coute cher.... Juppe n est ni meilleur ni pire que les autres... Je pense pas qu il se soit enrichi personnellement.... j aimerai juste que tout le monde se fasse taper sur les doigts et pas un de temps en temps... mais il faudrait aussi etre clair... Comment financer et autofinancer un parti politique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 y'a aps faut légaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 y'a aps faut légaliser je suis en train de suivre Mimi en plein flag de freepostage.... avant c etait sur le topic ou nil montre qu il est en pleine deconfiture de fraise sur son article ATI qu il devait rendre en septembre.... je pense que d ici qu ils sortent... nvidia aura repris peut etre du poil de la bete et la XBOX II sera sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 la Xbox II ??? c'est pas bon pour ton dos ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 et un freepost de plus.... t es en train de te faire bouffer par un concurent ou quoi ? ou juste des restes de mauvaises habitudes ? hein mon mimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 nan j'ai la flemme de réfléchir Niiiiiiiiiil y'a Kiki y veut être modo pour effacer mes friposts bin alors kesseke t'attends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je suis en train de suivre Mimi en plein flag de freepostage....avant c etait sur le topic ou nil montre qu il est en pleine deconfiture de fraise sur son article ATI qu il devait rendre en septembre.... je pense que d ici qu ils sortent... nvidia aura repris peut etre du poil de la bete et la XBOX II sera sorti ! tu reves Puis c'était pas pour septembre mais décembre. Deux mois de retard ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je ne serai jamais un fachiste authoritaire ! Je suis le contre pouvoir... Je suis trop vieux et trop respecter pour qu on me vire.... heu surtout trop vieux.... puis je pense que j ai vanner un peu trop de monde pour etre modo.... hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 nan j'ai la flemme de réfléchir Niiiiiiiiiil y'a Kiki y veut être modo pour effacer mes friposts bin alors kesseke t'attends ? Kiki Modo ? Et pourquoi pas Didi aussi pendant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 nan j'ai la flemme de réfléchir Niiiiiiiiiil y'a Kiki y veut être modo pour effacer mes friposts bin alors kesseke t'attends ? Kiki Modo ? Et pourquoi pas Didi aussi pendant que tu y es bin oui bien sur il faut remettre les choses en place de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 et plutot mourir que de devenir un sbire de l iznogood d inpact.... le nilou des fraises.... T imagines... La honte... Faut pas avoir d amour propre ou habiter clermont pour accepter cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Oui bah attend, vu comme tu ramène ta fraise tout le temps, ça ne serait que juste après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 l hopital qui se fout de la charite..... Nilou... continue comme ca... on freeposte dur la... c est bon pour le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 m'en fous c'est mwa le Kaliphe d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ah maudit christ t as la misere pour devenir le roy d impact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Mouais bon moi dodo quand meme là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouais va faire teter les puces... t as assez niaiser ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 lapin compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 fait attention apres nilou va faire la baboune ! m enfin comme il a pas inventé les springs à sauterelles on va pas ambitionner su' l'pain béni , ca serai trop lache de notre part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 vous êtes allés voir le dernier samouraï ? il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 cest bon chui apte medicalement physiquement pitetre mais psychiquement? vasy kiki , fais en de la confiture...nilou la bien cherché hé merde , mon chef de section est un frustré....il casse tlmonde (et moi entr autre) parsquil a les nerfs quon monte en grade plus vite que lui....ça sent pas bon ici....bon...plus que 3 mois et demi a le suporter puis heureusement le chef de mon chef lui a passé un savon pour abus de pouvoir.... :8 ça lui aprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 faut le démettre de ses fonctions et prendre sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.