Invité nightswan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 :tchintchin: ca me n'a pas empêcher de dormir, ne t'en fais pas phibee. C'est pas l'impression que tu donnes... Enfin, l'audience est levée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai une 9800 Pro AIW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai une 9800 Pro AIW C'est quoi ce freepostage non mais 'foiré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai une 9800 Pro AIW Et tu penses la griller quand petit malin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pour la griller, il appelle dark ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pour la griller, il appelle dark ... parle pas de malheur, si je grille un truc la , je suis pas dans la merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai une 9800 Pro AIW C'est quoi ce freepostage non mais 'foiré .... merde grillé ça va comme ça Kiki j'ai rein fait Kiki... j'ai juste activé les 4 pipelines qui dormait (enfin c'est même pas moi, c'est les omega ) c'est la même chose que si tu réactive tes vertébres bloquées après tu marche mieux et tu risques pas plus de t'abimer... tant que tu fait pas de moonwalk j'l'ai même pas overclockée encore :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 overclocker ?! C'est comme le travail non ? Y a des risques ? De ce coté là, kiki est tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tu veux dire qu'il prends pas de risques tu vas pas t'y remettre avec les risques de l'overclock hein t'as pas vu la description que j'ai mis pour ton topic d'OC dans les meilleurs topics bin quoi, je veux bien être beta-testeur de 9800 XT AIW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 oui maieuh.... c'était pour l'allusion au travail... Bon, oké.... Et moi, j'aime pas l'OC... c'est pour les blaireaux ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 et puis merci pour le "attention, les premiers pas sont un peu lents"... j't'en foutrais moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ma technique est éprouvée: laisser les autres faire les conneries, recouper les test et là seulement on exploite ! On appelle ça le génie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 et puis merci pour le "attention, les premiers pas sont un peu lents"... j't'en foutrais moi... sinon t'as frotté la lampe pour overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 moi j OC au travail grave... mais comme j ai pas bcp de tehnique... Ca bug grave... mais a coeur vaillant rien d impossible.... Non... je suis un gros bosseur mais avec une technique de bordel integral assez eprouver.... Bref un AMD64 3200 avec une 9800 XT qui tourne sur win 98 ! ;-) ouais avec l experience g upgrader de win 95 a win98 ! faut pas deconner non plus..... puis je suis trop jeune pour les RTT... c est un truc de vieux... je dis pas ca pour toi phiphi tu me connais bien, j oserai pas... c est que je suis un grand timide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je bosse largement au-delà de mes horaires (cadre oblige = on ne compte pas...) mais quand je peux en prendre (je ne les solde pas souvent...) je ne m'en prive pas !! Jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 et puis, pour acheter tous ces produits de consommation indispensables (Xième DD, nvelle mobo tout les 6 mois, graveur de machin, agents de saveur, amende...bref, des trucs utiles quoi...!), il nous faut bien du temps pour le dépenser notre pognon !!! Non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 RTT = "Récupération de Toutes nos Tunes" (MEDEF litmotiv... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 phiphi gros boulet du jour ! Merci Intel/Asus !! A force de bidouiller , mon ventilo proco ne tournait plus correctement :8 ... PAF ! (non,pas ma femme sur ce coup...) reboot !! Tiens... pourquoi...? ha oui, tiens... 60° le cpu Donc, sécurité > pouf reboot... Y avait longtemps que j'avais pas fait une boulette ... bon, rien de grave je vous rassure, d'ailleur, vous vous en foutez, je le sais... je le sens... woala 'suis content d'avoir partagé mon aventure avec vous... rien... ? ... à foutre ?... bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 moi j'ai reçu 2 fois aujourd'hui un ZIP suspect ... le 1er venait de sandrine.chépluskwa@danone.com et le 2ème de actu@pcinpact.com ... j'ai signalé à Nil au cas où un des admins ou testeurs enfin quelqu'un du staff INpact serait contaminé ... moi rien ... et ils ont parlé de Mydoom à la télé ... n'importe nawak ... on s'est matté Chouchou c't aprem et dimanche je vais voir le Dernier Samouraï avec mon frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Nous des virus c'est 50 par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 on a un nouvel invité : Hot Bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 On le connaissait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Nous des virus c'est 50 par jour... Comme didi n est pas la... je parle pour lui.... faisant comme si il etait encore vivant.... Nil 50 virus par jour He ben T as une super constitution pour resister a ca ! Puis voila ce que c est que de se trimballer dans des boites homo le cul a l air ! On attrappe n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 phiphi gros boulet du jour ! Merci Intel/Asus !!A force de bidouiller , mon ventilo proco ne tournait plus correctement :8 ... PAF ! (non,pas ma femme sur ce coup...) reboot !! Tiens... pourquoi...? ha oui, tiens... 60° le cpu Donc, sécurité > pouf reboot... Y avait longtemps que j'avais pas fait une boulette ... bon, rien de grave je vous rassure, d'ailleur, vous vous en foutez, je le sais... je le sens... woala 'suis content d'avoir partagé mon aventure avec vous... rien... ? ... à foutre ?... bon J espere que tu as eu la presence d esprit de l arroser pour faire descendre la temperature ! Surtout... Si tu veux d autres idees aussi GENIALES Surtout t hesites pas J aime bien partager ma science avec mes voisins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Comme didi n est pas la... je parle pour lui.... faisant comme si il etait encore vivant....Nil 50 virus par jour He ben T as une super constitution pour resister a ca ! Puis voila ce que c est que de se trimballer dans des boites homo le cul a l air ! On attrappe n importe quoi Pfff, Didi il aurait pas répondu comme ça. Déjà il saute pas des lignes à outrance comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.