Neo_13 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 euh... montgallet entre gare de l'est et gare monparnasse... spa la ligne direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je sais pas si tu sais Miketruc, mais t'es modérateur, donc ton but est de modéré cad de calmer les tensions, pas d'en créer...Je sais pas combien t'as payé Teuf pour qu'il te mette à ce poste mais de tte façon c'était trop peu "A Méditer" il est vrai qu'en modération aussi, tu t'y connais ce n'est qu'un au revoir Didi ... Moralèèès Moralèèès heuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Il est parti ? Ca y est ? On peut parler de lui maintenant et tout déballer alors ? Bon, qui commence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi Nan jdéconne, il est gentil Didi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi Nan jdéconne, il est gentil Didi. ça va on sait que t'as les chocottes à mort mais quand même ... un peu de dignité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'aime ! http://www.ericblumrich.com/idiot.html La phrase de fin est à méditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ptdr la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Vous savez quoi ? C'est complètement sectaire et contraire aux principes du forum de faire des topics avec des noms d'INpactiens. ©XZombi 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 quels principes ?? d'abord on a 2 modos, un barde, un GI Joe, un nain et un grincheux avec nous ... et j'allais oublier un gangster casseur ... (dans l'ordre : Mimi, Dark26, Phibee, Didi, moi, Neo et Kiki) plus l'irrémédiable squatteur Nil ... alors sincèrement que peut-il nous arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 a mon avis il parlait du principe de la relativite selon Einstein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ah non pas le scienti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'aime !http://www.ericblumrich.com/idiot.html La phrase de fin est à méditer... Hehehehehe.... J aime bien la chanson.... Dis phiphi toi qui la technique musicale ne connait pas de limite... La chanson... tu peux pas me la mettre en MP3 ? je vais l envoyer a mes potes republicains qui bossent a cote.... gniark gniarkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'aime !http://www.ericblumrich.com/idiot.html La phrase de fin est à méditer... quels principes ??d'abord on a 2 modos, un barde, un GI Joe, un nain et un grincheux avec nous ... et j'allais oublier un gangster casseur ... (dans l'ordre : Mimi, Dark26, Phibee, Didi, moi, Neo et Kiki) plus l'irrémédiable squatteur Nil ... alors sincèrement que peut-il nous arriver ? tu t'es trompé Milo d'abord on se cite en dernier, et ensuite vous êtes deux squatteurs tout le monde.... bon alors Didi t'es en retard pour le rapport là ça va se finir au trou tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Vous savez quoi ?C'est complètement sectaire et contraire aux principes du forum de faire des topics avec des noms d'INpactiens. ©XZombi 2004 spa des noms d'Inpactiens Didi, Kiki, Mimi, Phiphi, Dimsy, Squally, Raby, Nighty, Requy (...) s'est planté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi squatteur ? Alors là... c'est la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 retire ton masque fraisetomas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 j'aime !http://www.ericblumrich.com/idiot.html La phrase de fin est à méditer... Hehehehehe.... J aime bien la chanson.... Dis phiphi toi qui la technique musicale ne connait pas de limite... La chanson... tu peux pas me la mettre en MP3 ? je vais l envoyer a mes potes republicains qui bossent a cote.... gniark gniarkkk 'a y est ! c'est envoyé sur ton mail (celui que tu donnes à coté de MP...) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bin phiphi t'es encore en RTT? t'as que ça à faire de pirater de la musique sur le net??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bin phiphi t'es encore en RTT? t'as que ça à faire de pirater de la musique sur le net??? non, pas RTT, scéance décalée 14h/22h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je mixe entre autre un docu sur " L'Atlantide: à la recherche de la cité perdue" (diff. le 30/01/04)... c'est cool mon job, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 et alors tu connais le secret de l'espadon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 et alors tu connais le secret de l'espadon? vivi, et de la marque jaune (devant, marron derrière... ) Et toi aussi t'as l'air en pleine boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je mixe entre autre un docu sur " L'Atlantide: à la recherche de la cité perdue" (diff. le 30/01/04)... c'est cool mon job, non ? T'as déjà fait des "grands" films aussi phiphi ? T'as pas des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 quels principes ??d'abord on a 2 modos, un barde, un GI Joe, un nain et un grincheux avec nous ... et j'allais oublier un gangster casseur ... (dans l'ordre : Mimi, Dark26, Phibee, Didi, moi, Neo et Kiki) plus l'irrémédiable squatteur Nil ... alors sincèrement que peut-il nous arriver ? Ah j'oublais, la protection derrière la masse. Insulte moi, flagelle moi, il ne va rien t'arriver, tu as les modo de ton bord. PS : Merci a ceux qui savent expliquer comme il faut: Squall et compagnie. Et ce n'est pas ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 quels principes ??d'abord on a 2 modos, un barde, un GI Joe, un nain et un grincheux avec nous ... et j'allais oublier un gangster casseur ... (dans l'ordre : Mimi, Dark26, Phibee, Didi, moi, Neo et Kiki) plus l'irrémédiable squatteur Nil ... alors sincèrement que peut-il nous arriver ? Ah j'oublais, la protection derrière la masse. Insulte moi, flagelle moi, il ne va rien t'arriver, tu as les modo de ton bord. Pffff rentre pas dans son jeu de fiotte De tte façon, on est pas les seuls à penser ça, mais le silence et l'ironie sont les meilleures armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.