deadhead Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bon, allez. Un débat soulevé par didi: vous le voyez comment votre avenir à votre mort ? meilleur que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 meilleur que maintenant sans partiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 sans partiels... faut le gagner le paradis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi je dis le paradis c est chouette.... mais si vraiment il existe faut mieux mourir pas trop vieux.... Car j ai pas envie de passer toute mon eternite tout ride... avec le dos en vrac et de la bedaine...... et l enfer c est pareil.... Car si il faut on rigole grave en bas.... Mais bon... entre nous... J y crois pas... On etait rien... bien on redevient rien... tout simplement c triste mais j y peux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi je dis le paradis c est chouette....mais si vraiment il existe faut mieux mourir pas trop vieux.... Car j ai pas envie de passer toute mon eternite tout ride... avec le dos en vrac et de la bedaine...... et l enfer c est pareil.... Car si il faut on rigole grave en bas.... Mais bon... entre nous... J y crois pas... On etait rien... bien on redevient rien... tout simplement c triste mais j y peux rien ANNONCE: ================== Vous chercher quelqu'un pour vous pourrir une soirée et vous mettre les boules ? Demander nous nous avons le remède: le "kikifatalyst" ================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 En fait, j'arrive pas à y penser ou bien je ne veux pas y penser ? C'est vrai qu'après ça on peut comprendre que certains deviennent croyants ... Je ne sais pas... Comme je pars avant vous, je vous raconterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Je suis plutot du genre tete brulee mais il y a deux choses qui me glacent le sang.... Ce n est pas la mort... J ai pas peur de mourir mais le neant... Je ne peux pas imaginer l infifi....... J ai aussi peur de ce que j etais avant ma naissance que ce je serai apres ma mort... Apres le neant , yaquoi ? Le neant a ok... et apres ? Ben c est toujours pareil ? Ben ouais... Mais c est nul ton truc... T as rien d autre a me proposer... Ben non... Donc des que je suis confronte a l infini... je prend peur... car j arrive pas a assimiler completement son existence.... ainsi, l astrnomie me fait peur... car tout de suite... big bang, la formation d une etoile, les trous noirs etc... on se rend compte que tout est ephemere... meme ce sacre bon soleil qu on pourrai croire intemporel.... M enfin tout ca ca va pas empecher notre didi d etre de corvee de patate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 marrant le coup de l infifi au lieu de l infinni... faut vraiment que je me rachete des doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 marrant le coup de l infifi au lieu de l infinni...faut vraiment que je me rachete des doigts... c'est gentil d'avoir pensé à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 moi je ne sais que deux choses à propos de la mort : elle prévient pas toujours avant d'arriver, et après, quel que soit l'après, adieu les soucis à part ça, c'est pas une idée qui m'apeure, m'effraie, ou dont je trouve génant de parler... mais bon, j'commence à peine à vieillir, ça peut changer au fait? quelle partie de l'inconscient représente l'infifi kikinoulien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Donc des que je suis confronte a l infifi... je prend peur... car j arrive pas a assimiler completement son existence.... Et ben Fifi T'impressionne Kiki d'une façon pas croyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je suis plutot du genre tete bruleemais il y a deux choses qui me glacent le sang.... Ce n est pas la mort... J ai pas peur de mourir mais le neant... Je ne peux pas imaginer l infifi....... J ai aussi peur de ce que j etais avant ma naissance que ce je serai apres ma mort... Apres le neant , yaquoi ? Le neant a ok... et apres ? Ben c est toujours pareil ? Ben ouais... Mais c est nul ton truc... T as rien d autre a me proposer... Ben non... Donc des que je suis confronte a l infini... je prend peur... car j arrive pas a assimiler completement son existence.... ainsi, l astrnomie me fait peur... car tout de suite... big bang, la formation d une etoile, les trous noirs etc... on se rend compte que tout est ephemere... meme ce sacre bon soleil qu on pourrai croire intemporel.... M enfin tout ca ca va pas empecher notre didi d etre de corvee de patate... pensée philosophique ps : jviens de voir lemission "on a marché sur mars" ainsi que "les meteorites sont nos amies" c t vachment passionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 rhaaa je viens de finir les ... tiens je les ai pas comptées... plus de 15 configs... RDV demain au moins, on va pouvoir discuter sur quelque chose de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Moi je dis le paradis c est chouette....mais si vraiment il existe faut mieux mourir pas trop vieux.... Car j ai pas envie de passer toute mon eternite tout ride... avec le dos en vrac et de la bedaine...... J'avais pas pensé à ça , mais pour compléter ce que tu as dis, je dirais qu'il ne faudra pas mourir trop jeune, sinon il faudra entendre pendant une éternité les commentaire de PhiBee : -Rahhh ces jeune... -Aucun respect... gnarf ! -Tu sais, moi, à ton âge........ ect ect ect Ca sera l'enfer au ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Moi je dis le paradis c est chouette....mais si vraiment il existe faut mieux mourir pas trop vieux.... Car j ai pas envie de passer toute mon eternite tout ride... avec le dos en vrac et de la bedaine...... J'avais pas pensé à ça , mais pour compléter ce que tu as dis, je dirais qu'il ne faudra pas mourir trop jeune, sinon il faudra entendre pendant une éternité les commentaire de PhiBee : -Rahhh ces jeune... -Aucun respect... gnarf ! -Tu sais, moi, à ton âge........ ect ect ect Ca sera l'enfer au ciel I'm'cherche là ou quoi ?! :8 A ton age... bonnnn .... okééééé.... ps: sale gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 demain jy go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bas c quoi ce bordel .... La mort .... moi j'aime pas , j'y pense pas . je me suis acheté des paps 12db ( c ça l'orth ?) et hop plus un bruit trop cool et le meilleur c que ma temps de boitier a baissé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 demain jy go tu pars.... donc on te vois plus sur le net ........ comment je vais pouvoir faire peur au djeuns en leur disant attention si tu fait une connerie j'appelle didi et il a la gachette facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 demain jy go Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 tu pars.... donc on te vois plus sur le net ........ comment je vais pouvoir faire peur au djeuns en leur disant attention si tu fait une connerie j'appelle didi et il a la gachette facile ! tu remplaceras didi par kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bon maintenant on va attendre ta prose pour savoir comment se deroule ton debut de carriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 jpouré surement te pondre une prose sur "comment que cest emmerdant de changer de train a paris" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 jpouré surement te pondre une prose sur "comment que cest emmerdant de changer de train a paris" même pô vrai tu pondras une prose sur "mon adjudant le métro qui me transférait de la gare de l'est à la gare de lyon s'est trouvé bloqué rue montgallet, et ainsi je n'ai pua tteindre mes quartiers à temps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.