Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 hmmmm je doute que l'on élucide tous les mystères qui donnent à l'être humain un fonctionnement aussi complexe par une simple discussion, quand certains y ont cansacré leur vie entière sans succès... cela dit, si tu ne discute qu'avec Nil, tu peux toujours le faire par MP ou lui demander de réouvrir le topic @Neo-S : certes (inutile de répondre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Pk t'efface mon dernier postes, il ne contenait pas d'insultes... C'est *vachement* mature de jarter mes postes bravo ! Aller +1 parce que je t'ai demandé de sortir private topic c'est tout... je confirme il ne contenait pas d'insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 mike, tu crois que les mysteres se resolvent d'eux memes ? par magie ? et hop g la solution , you win .... tous les debats contienent des discussions....et de ces debats il en ressort une conclusion finale...et cette conclusion je nait pas eu le temps de la lire vu que ta locké le topic... vive la liberté et la democratie....la loi LEN est appliquée par les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ou la la c la gueree ici a ce que je vois ici .... peace peace .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ahem 1 le topic est toujours lisible 2 sur la dernière page de ce topic les 19 derniers posts ne concernent pas le débat (seulement le premier de la page) et parmi ces derniers posts y'en a bien 5 ou 6 de toi et Nil 3 c'est donc pour ça que j'ai fermé : en constatant que le débat était tombé à l'eau... entre 9h50 et 14h10 y'avait tout le temps pour le relancer... d'où ma conclusion voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut les filles phiphi, keske yavait l'ot' soir sur la 2??? GT pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 nan phibee g pas vu les st cyriens en guyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut les fillesphiphi, keske yavait l'ot' soir sur la 2??? GT pas là... des GiJo à DisneyLand non, en fait un reportage sur des St Cyriens en stage survie avec les légionnaires en Gyanes... Fô aimer quoi !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 g enfin flashé ma 9800pro vers une 9800XT et ça marche trnakil g une 9800XT http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bon alors les filles quoi de neuf ? Ici, c est tempete de neige... Ce soir je monte mon nouveau bureau dans la maison... et de nouveau mon pti barton va ronronner.... Didi tu nous quittes quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je men va le 25 mais jpense que yora internet dans le batiment des loisirs...enfin jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 y'a pas de raison, en général à l'armée c'est les premiers à disposer des nouvelles tecnologies, alors là et pour le flash Alors Kiki t'as un créneau sur les 9800SE AIW? sinon les post-docs, le dernier conseil que je viens de recevoir, c'est de partir... à Bordeaux ça me saoule à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je men va le 25 mais jpense que yora internet dans le batiment des loisirs...enfin jespere hé ! C'est fini de jouer maintenant ! T'es dans le monde des grandes personnes alors t'arrête les jeux et tu bosses ! Non mais alors !... Il a un poste est il cherche déjà le coin "loisirs"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 sinon les post-docs, le dernier conseil que je viens de recevoir, c'est de partir... à Bordeaux ça me saoule à vrai dire Prend un globe. Fais-le tourner. Ferme les yeux. Et au pif tu poses un doigt. C'est là que tu dois aller. c'est ?... en plein pacifique ? Et alors ?... Y pas de p'tits cristaux au fond ? Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 la fuite des cerveaux atteint meme pcinpact hé mike te casse pas a letranger ya le budget de la recherche qui est revu a la hausse au fait ? ta signé la petition des chercheurs pour demander plus de moyens ? phiphi>bah oui koi, je sré en regime internat et jmemerderias le weekend a 900km de chez moi donc ou bien en ville avec les otres gars pour draguer quelques donzelles locales ou bien je squate le batiment loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Trop con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 euh, si je me barre, ce n'est que pour quelques mois... faire 240 post-doc, vivre en CDD, pour courrir après des récompenses, c'est pas mon truc... donc je reviendrai en France d'une manière ou d'une autre, même si c'est pas pour faire de la recherche sinon le bidget de la recherche et pas en hausse : -1.5 - 2% de la part de l'état... +3.5 - 5% de la part du privé, dixit la ministre.... et en quel honneur la ministre peut s'engager sur les financement privé :fichegueule: et oui j'ai signé les différentes pétitions... j'aime bien la dernière, qui dit que si la politique actuelle est pérrenisée, les directeurs d'unités démissioneront en masse... Phiphi : oui y'a des cristaux oui et pis Didi, tu vas en ville draguer les minettes locales, et tu reviens dans le batiment loisir pour leur faire découvrir l'inpactitude hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 PAS MIEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 AH l amour ! Heu Bordeaux, je suis pour ! C est pas trop loin de toulouse, et mon pere habite bordeaux.... Bref, ca m arrange, j aurai plus de chance de t y voir qu a clermont plage ! Et Pittsburgh ? T as pas un doc la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 PAS MIEUX ! J'aurais tt vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je trouves pas de 9800SE AIW Par contre j ai trouver une 9700 pro encore moins chere... 189 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je quitte pô l'europe y'a les concours bientôt pour les postes de maitre de conf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ici t es deja le maitre des boulets....... J aimerai bien que fluide fasse un systeme comme fanta shokata... et qu on puisse voir les meilleurs impros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Y'a Teuf à bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.