PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 t'en avais pas besoin si si, c'est plus fluide pour le solitaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bah didi qui veut me casser il est pas encore né le neurone qui le lui permettra (ou il est déjà mort ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 si en plus tu le cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bas tu met deux bourin tetu dans une discusion c sure il lache pas le morceau ... Mais 90€ c quand même un bon prix .... quoique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bas tu met deux bourin tetu dans une discusion c sure il lache pas le morceau ...Mais 90€ c quand même un bon prix .... quoique ..... c'est vrai ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 PS : 1300 balles c'était du vol meme à l'époque cest le prix minimal du marché...ça eux que tu dois ten prendre...tu crois que c ma faute si les 9800XT coutent 500€ ??? jlui est presque donné la carte phibee a payée 40% du prix alors quil avait en sa possesion une 4400 overclokée donc un 4600 une 4600 a 90€ ya 7 mois ben tu peux toujours rever alors viens pas dire que jlé arnaqué.... bon v tuer du blues moi , c plus effciace qune douche froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 moi je dis que si vraiment phiphi etait ton ami... tu lui aurai fait a 89 Euros... M enfin... ca n engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 voire 88 PS : Didi 1300 balles (tu parles encore en franc et ben ) ça fait 198 euros. 40% ça fait 79 euros. De plus comparer une Ti 4400 à une 9800 Pro jtrouve ça bizarre. Je l'aurai plutot comparé à une Radeon 9600 Pro. Evidemment 90 € est un excellent prix par rapport, mais seuls des newbies achètent un produit d'occas + de 50 % de son prix. La preuve, Mike pense vendre la sienne 50 € alors qu'entre temps il n'y a pas eu énormément de changement (juste évolution des Radeon en XT). Ton prix était normal. Ce n'était pas une arnaque loin de là (je n'ai jamais dit ça), j'ai juste dit que ce n'était pas spécialement un prix d'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 les arnaques ca existe pas... ce sont des affaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ça recommence à squatter ici ==> Nil, je suis pas une référence : je la vends 50 euros à mon cousin... s'il c'est dans occaz' land, je mettrait peut-être un peu plus (70?) et pis c'est une TI4200 88 euros 50 ça aurait été un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jcomparais les prix pas les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et encore ! vous ne savez pas tout !!! Il a fallu que je discute le prix ! Parce que si je vous disais à combien il voulait me la faire !!!! Bon, les tractations ont été dures... Je l'ai eu à l'usure... Il ne tient pas la distance à "je te tiens , tu me tiens par la barbichette"... Ca va craindre dans les commandos St Nectaire ... limite vieux munster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon STOP je commence a avoir mal au crane ..... svp arrété cette discusion à 2 roubles ? y'en a marre si vous continué moi je suprimme la cassette des bisounours ! ( suis mechant mais c pour leur bien) Ouais mais 90€ c corecte quand même ........... PAs taper nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 alors xelor, tu penses que j'ai fait une bonne affaire ? le doute m'assaï... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et encore ! vous ne savez pas tout !!! Il a fallu que je discute le prix ! Parce que si je vous disais à combien il voulait me la faire !!!!Bon, les tractations ont été dures... Je l'ai eu à l'usure... Il ne tient pas la distance à "je te tiens , tu me tiens par la barbichette"... Ca va craindre dans les commandos St Nectaire ... limite vieux munster... surtout que ce jour la jmetais rasé la barbe pas etonant que tait gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu t'étais fait tout beau tout propre pour aller voir Phiphi??? me dis pas que tu voulais draguer patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu t'étais fait tout beau tout propre pour aller voir Phiphi??? me dis pas que tu voulais draguer patapé non merci, sans façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j'aime pas les hétéros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu lèses quoi alors je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu t'étais fait tout beau tout propre pour aller voir Phiphi??? me dis pas que tu voulais draguer patapé jetais chez la famille le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 merde mike ta fermé le topic ou javais une "discussion" a finir avec nil si tu las fermé a cause de la vanne merdique de neo suisse tavé ka editer son post , masi pas besoin que ça retombe sur les otres squatteurs g t pas loin davoir la reponse en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 désolé... mais t'as pas le sentiment de l'avoir déjà eu un certain nombre de fois cette discussion... ça fait longtemps que j'aurais du le fermer ce topic, à mon avis la vanne c'est pas la raison de la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ah comme t'es top, non sérieusement, t'es tellement professionel :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ah comme t'es top, non sérieusement, t'es tellement professionel :roll: hé non je ne suis pas pro effectivement, comme tout le monde ici, maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 désolé... mais t'as pas le sentiment de l'avoir déjà eu un certain nombre de fois cette discussion... pfff tu comprends pas decidement...tant que le mystere nest pas elucidé , le sujet reviendra , et la, on etait presque arrivé a une conclusion...et ta fermé le topic...alors viens pas pleurer si je pollue avec ce sujet sur un otre topic dans un futur proche pour epiloguer ce sujet... jtermine tjs sque je commence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.