Posté(e) le 19 novembre 200321 a Auteur ouéééééééééééééééééé pouaiiiite bon sinon nil, va voir le topic avatar de la section boite à idée, je crois pas que Tristan ait vraiment envie de dégager la base de données d'avatars j'ai posté là-bas
Posté(e) le 19 novembre 200321 a C'est débile...Je mets un post = 1 page, vous allez en avoir des pages, vous voulez ça ? ta augmenté le nb de posts par page ?
Posté(e) le 19 novembre 200321 a ben pour phiphi 1 post 1 page c est bien... Car il a du s acheter un teleprojecteur pour pouvoir lire les topics... tu sais a son age, la vue, c est plus ca..... Meme avec les jumelle il peut plus lire le monde....
Posté(e) le 19 novembre 200321 a tu metonnes, on va scotiser pour lui achter un microscope a effet tunnel... PS : il ne lit que les Dernieres Nouvelles d'Alsace
Posté(e) le 19 novembre 200321 a C'est débile...Je mets un post = 1 page, vous allez en avoir des pages, vous voulez ça ? ta augmenté le nb de posts par page ? nan y'avait 400 pages, j'ai pissé dessus et j'en ai cramé une centaine bien sûr que j'ai augmenté le nombre de posts par page, sinon comment j'aurais pu diminuer de 100 pages ce topic faut réfléchir un peu (tapette sur la tête style Benny Hill).
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Auteur djiiiiiiiii shclick! djiiiiiiiIIIIIiiiiiiiii shcliclick djiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiii shclicliclick pchouuuuuuuuf fais gaffe Nil... on dirais kya trois roquettes qui sont achement amoureuses de toi là tu sais comme les poursuites à la fin de Benny Hill
Posté(e) le 20 novembre 200321 a target acquired , ready to engage enemy... ......FEUER....(feuer=feu ...en allemand ) .....SHROOOOOOf ......SHRRRROOOOOOOF......SHHHHHRRRRRROOOOOF........ .......target annhilated ............ GAME OVER : YOU WIN
Posté(e) le 20 novembre 200321 a C est marrant cte manie de parler allemand des qu on parle d arme de guerre.... Tu sais, Nil, ca te va tres bien les roquettes...... Ca va faire un milk shake, ca un Mimi et un Nil en bouillie..... Au fait Phiphi, tu le sais je suis pas du genre a cafter et a mettre une mauvaise ambiance entre gailurons... mais Fraise des bois il t as traite de chauve....
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Auteur le milk shake pfff t'aurais pas pensé à ça si tu mangeais moins de macdo
Posté(e) le 20 novembre 200321 a c'est milk shake mais MIKE shake ! et en plus gout fraise des bois ! super ! ( y'a quand mem un arriere gout de vache mais bon ça vas)
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Au fait Phiphi, tu le sais je suis pas du genre a cafter et a mettre une mauvaise ambiance entre gailurons... mais Fraise des bois il t as traite de chauve.... Va y avoir du coulis de fraise des bois...
Posté(e) le 20 novembre 200321 a tu vas prendre une poutre dans la gueule avant de terminer dans la bétonnière... Je le sais ca a failli se passer comme ça pour moi...
Posté(e) le 20 novembre 200321 a tu est dans le topic des dieux vivants....tu est prié de ne plus poster ici.....euh mike , tu peux virer son post
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Puis comme tu peux le remarquer steven.... On a le sens de l acceuil... Je te presente DIdi notre hotesse d acceuil....
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Puis comme tu peux le remarquer steven....On a le sens de l acceuil... Je te presente DIdi notre hotesse d acceuil.... c'est vrai qu'on dirait pas de loin (ni de près d'ailleurs ...) mais eLLe est très gentille elle reçoit les gens avec ... chaleur
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Le pauvre milo il n'a pas d'amie alors si en plus on l'eject de ce topic .......... si tu veux tu peux le rejoindre Modifié le 20 novembre 200321 a par Mikeizbak
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.