Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ouéééééééééééééééééé pouaiiiite bon sinon nil, va voir le topic avatar de la section boite à idée, je crois pas que Tristan ait vraiment envie de dégager la base de données d'avatars j'ai posté là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 C'est débile...Je mets un post = 1 page, vous allez en avoir des pages, vous voulez ça ? ta augmenté le nb de posts par page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ben pour phiphi 1 post 1 page c est bien... Car il a du s acheter un teleprojecteur pour pouvoir lire les topics... tu sais a son age, la vue, c est plus ca..... Meme avec les jumelle il peut plus lire le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 tu metonnes, on va scotiser pour lui achter un microscope a effet tunnel... PS : il ne lit que les Dernieres Nouvelles d'Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 C'est débile...Je mets un post = 1 page, vous allez en avoir des pages, vous voulez ça ? ta augmenté le nb de posts par page ? nan y'avait 400 pages, j'ai pissé dessus et j'en ai cramé une centaine bien sûr que j'ai augmenté le nombre de posts par page, sinon comment j'aurais pu diminuer de 100 pages ce topic faut réfléchir un peu (tapette sur la tête style Benny Hill). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 djiiiiiiiii shclick! djiiiiiiiIIIIIiiiiiiiii shcliclick djiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiii shclicliclick pchouuuuuuuuf fais gaffe Nil... on dirais kya trois roquettes qui sont achement amoureuses de toi là tu sais comme les poursuites à la fin de Benny Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Je cours très vite (puis chuis pas chauve comme certains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ah bon c'est toi qu'est en porte-jaretelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Chuis super mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 target acquired , ready to engage enemy... ......FEUER....(feuer=feu ...en allemand ) .....SHROOOOOOf ......SHRRRROOOOOOOF......SHHHHHRRRRRROOOOOF........ .......target annhilated ............ GAME OVER : YOU WIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 continue to next level? 5 . . . 4 . . . 3 . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C est marrant cte manie de parler allemand des qu on parle d arme de guerre.... Tu sais, Nil, ca te va tres bien les roquettes...... Ca va faire un milk shake, ca un Mimi et un Nil en bouillie..... Au fait Phiphi, tu le sais je suis pas du genre a cafter et a mettre une mauvaise ambiance entre gailurons... mais Fraise des bois il t as traite de chauve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 le milk shake pfff t'aurais pas pensé à ça si tu mangeais moins de macdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 c'est milk shake mais MIKE shake ! et en plus gout fraise des bois ! super ! ( y'a quand mem un arriere gout de vache mais bon ça vas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Au fait Phiphi, tu le sais je suis pas du genre a cafter et a mettre une mauvaise ambiance entre gailurons... mais Fraise des bois il t as traite de chauve.... Va y avoir du coulis de fraise des bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 il va se faire mal s'il me frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 tu vas prendre une poutre dans la gueule avant de terminer dans la bétonnière... Je le sais ca a failli se passer comme ça pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ça s'est même passé mais tu t'en rappelle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Toute cette violence, ca m'éffraye Les inpactiens sont des brutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 tu est dans le topic des dieux vivants....tu est prié de ne plus poster ici.....euh mike , tu peux virer son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Puis comme tu peux le remarquer steven.... On a le sens de l acceuil... Je te presente DIdi notre hotesse d acceuil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Puis comme tu peux le remarquer steven....On a le sens de l acceuil... Je te presente DIdi notre hotesse d acceuil.... c'est vrai qu'on dirait pas de loin (ni de près d'ailleurs ...) mais eLLe est très gentille elle reçoit les gens avec ... chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 milo toi non plus ta rien a foutre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 milo toi non plus ta rien a foutre ici oh petit nounou il est vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Le pauvre milo il n'a pas d'amie alors si en plus on l'eject de ce topic .......... si tu veux tu peux le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.