Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

non tu finis par

Cher Lecteur, toi qui a la science infuse, tu trouverais sans doute incongrue de rajouter une conclusion apres un si dense devellopement.....

Ainsi pour honorer ton intelligence, je met un point final a cette these.

Ou alors...

Ecoute toto, tu permet que je t appel toto, je vais pas faire un ouvrage specifique pour chacun de mes lecteurs.... je suis pas le sponsor de l imprimerie nationale !

bref, toto, t as compris, le truc fluore de 250 pages... c est fantastique....

Donc tu met une bonne note.... Tu telephones pour me faire nominer pour le label de physique, t ecris a Paulo pour me faire canoniser.... mais surtout, tu va pas me faire un nervous breakdown sous pretexte que je n ai aucune envie de rediger une conclusion..... deja que c est chiant a lire, un pareil papelard de 250 pages... tu peux me remercier, je t epargne un sacrifice, je sais toto, je suis trop bon, trop gentil.... c est que je t aime bien.... mon toto....

Heu, toto, si tu rales, j ai de la place sous mes plants de tomate..... tu veux vite te transformer en engrais...... bref, a bon entendeur :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi le premier :fou::-D

faut que je mette une/des citations...

j'en ai une de queneau...

et pis peut-être celle-là

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

rien à voir mais j'aime bien celle là :keskidit:

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.

hmmm celle là :D

L'imagination est plus importante que le savoir

j'ai trouvé ma conclusion :keskidit:

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ma conclusion  :keskidit:

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

:keskidit: toi t'es un frère !...

t'as compris mon problème rézo...

et t'en a fait un bouquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...