Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mad2: pour ton histoire mimi ! Je l'avais sauvegardé et 3 personnes de mon entourage se seont bien marré !

Et toi didi, t'as tes résultats ? :keskidit:

j ai rater un epidose...

C est quoi cette histoire ?

je suis a Paris... j ai pas dormi dans l avion... alors j ai une excuse

et milo, fait gaffe je suis pas loin.... T es presque a porter de claques...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: pour ton histoire mimi ! Je l'avais sauvegardé et 3 personnes de mon entourage se seont bien marré !

Et toi didi, t'as tes résultats ? :keskidit:

j ai rater un epidose...

C est quoi cette histoire ?

je suis a Paris... j ai pas dormi dans l avion... alors j ai une excuse

et milo, fait gaffe je suis pas loin.... T es presque a porter de claques...

:craint:

tu viens faire tes courses a mongallet ?

moi non plus je sais pas ce que c'est cette histoire ????? :mad2::yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi didi, t'as tes résultats ? :keskidit:

:yes: mes resultats ? ceux de larmée ? pour mon acceptation a maistrance pour devenir officier marinier ? ben jdois les recevoir debut decembre....(prions mes tres chers freres et soeurs pour que je soit pas refusé :byebye::pleure::pleure: )

kiki et xelor : je parl e de lhistoire de lunivers que mike a ecrit....vous pouvez la voir en cliquant le dernier lien dans la signature d emike....

au fait , Xelor , kiki , phiphi, mike et milo.....allez dans le forum "JEUX" dans le topic post-it de ut2003 et definissez votre conexion internet afin dorganiser un serveur dentrainemnt...bien sur il nya que ceux qui ont acheté le jeu qui sont autorisées a jouer (parsque ça ma deja soulé qun con me vole ma cd key).... :yes:

EDIT : jviens de voir le documentaire video que g telechargé sur la mule...ça sapelle CIA.Guerres.Secretes.avi ....c tres interessant et nous montre la face cachée au public concernant le terrorisme... c passé sur ARTE.......moi g été halluciné par lincompetence des ricains...c cons savaient que 4 avions alaient dire bonjour aux 2 tours et ils nont pas pris les infos au serieux....les gouvernements ricians sont pourris juska la moele...ce doc nous prouve ,entre autres, que la guerre contre l'irak est une consqequence directe de lincapacité des services ricains de metre la main sur ben laden....enfin bon ....c affligent et jvous conseille vivement de regarder ce doc tres instructif ....le titre aurait du etre "Comment prendre le controle d'une nation telle que les USA avec du petrole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: pour ton histoire mimi ! Je l'avais sauvegardé et 3 personnes de mon entourage se seont bien marré !

Et toi didi, t'as tes résultats ? :keskidit:

j ai rater un epidose...

C est quoi cette histoire ?

je suis a Paris... j ai pas dormi dans l avion... alors j ai une excuse

et milo, fait gaffe je suis pas loin.... T es presque a porter de claques...

:pleure:

faut croire que t'as le bras long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: mes resultats ? ceux de larmée ? pour mon acceptation a maistrance pour devenir officier marinier ? ben jdois les recevoir debut decembre....(prions mes tres chers freres et soeurs pour que je soit pas refusé :pleure::francais::kimouss: )

kiki et xelor : je parl e de lhistoire de lunivers que mike a ecrit....vous pouvez la voir en cliquant le dernier lien dans la signature d emike....

au fait , Xelor , kiki , phiphi, mike et milo.....allez dans le forum "JEUX" dans le topic post-it de ut2003 et definissez votre conexion internet afin dorganiser un serveur dentrainemnt...bien sur il nya que ceux qui ont acheté le jeu qui sont autorisées a jouer (parsque ça ma deja soulé qun con me vole ma cd key).... :yes:

EDIT : jviens de voir le documentaire video que g telechargé sur la mule...ça sapelle CIA.Guerres.Secretes.avi ....c tres interessant et nous montre la face cachée au public concernant le terrorisme... c passé sur ARTE.......moi g été halluciné par lincompetence des ricains...c cons savaient que 4 avions alaient dire bonjour aux 2 tours et ils nont pas pris les infos au serieux....les gouvernements ricians sont pourris juska la moele...ce doc nous prouve ,entre autres, que la guerre contre l'irak est une consqequence directe de lincapacité des services ricains de metre la main sur ben laden....enfin bon ....c affligent et jvous conseille vivement de regarder ce doc tres instructif ....le titre aurait du etre "Comment prendre le controle d'une nation telle que les USA avec du petrole"

> didi

1- oui, c'était pour l'armée. On croise les doigt !

2- le reportage sur la CIA, c'est bibi qui l'a enregistré et mixé ! :D . En fait, il y en a 3 comme ça ! Ils sont excellents ! Si tu peux chopper les autres, tu seras encore plus affligé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: mes resultats ? ceux de larmée ? pour mon acceptation a maistrance pour devenir officier marinier ? ben jdois les recevoir debut decembre....(prions mes tres chers freres et soeurs pour que je soit pas refusé :pleure::francais::kimouss: )

kiki et xelor : je parl e de lhistoire de lunivers que mike a ecrit....vous pouvez la voir en cliquant le dernier lien dans la signature d emike....

au fait , Xelor , kiki , phiphi, mike et milo.....allez dans le forum "JEUX" dans le topic post-it de ut2003 et definissez votre conexion internet afin dorganiser un serveur dentrainemnt...bien sur il nya que ceux qui ont acheté le jeu qui sont autorisées a jouer (parsque ça ma deja soulé qun con me vole ma cd key).... :yes:

EDIT : jviens de voir le documentaire video que g telechargé sur la mule...ça sapelle CIA.Guerres.Secretes.avi ....c tres interessant et nous montre la face cachée au public concernant le terrorisme... c passé sur ARTE.......moi g été halluciné par lincompetence des ricains...c cons savaient que 4 avions alaient dire bonjour aux 2 tours et ils nont pas pris les infos au serieux....les gouvernements ricians sont pourris juska la moele...ce doc nous prouve ,entre autres, que la guerre contre l'irak est une consqequence directe de lincapacité des services ricains de metre la main sur ben laden....enfin bon ....c affligent et jvous conseille vivement de regarder ce doc tres instructif ....le titre aurait du etre "Comment prendre le controle d'une nation telle que les USA avec du petrole"

moi je prefere les map en interieurs....

pour ut c claire jeu acheté obligé pas de version-mule

J'AI FINI, LE MANUSRIT EST ENVOYE

cool mike !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> didi

1- oui, c'était pour l'armée. On croise les doigt !

2- le reportage sur la CIA, c'est bibi qui l'a enregistré et mixé ! :kimouss: . En fait, il y en a 3 comme ça ! Ils sont excellents ! Si tu peux chopper les autres, tu seras encore plus affligé...

1) croise les pieds aussi STP :pleure:

2) ah chavé pas :francais: c koi le nom des 2 autres ? pour que jcomence al recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> didi

1- oui, c'était pour l'armée. On croise les doigt !

2- le reportage sur la CIA, c'est bibi qui l'a enregistré et mixé ! :8 . En fait, il y en a 3 comme ça ! Ils sont excellents ! Si tu peux chopper les autres, tu seras encore plus affligé...

1) croise les pieds aussi STP :francais:

2) ah chavé pas :yes: c koi le nom des 2 autres ? pour que jcomence al recherche :)

houla ! Ca fait un moment déjà ! Et vu le nombre de programme qu'on double/mix, par semaine, je ne me souviens plus des autres titres. Si j'y pense, je jete un coup d'oeil dimanche (bin ouais, même le dimanche on bosse !...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben didi t'as du retard, faut regarder plus France 5/Arte, y'a de bons trucs tu sais :francais:

Sinon pour les deux tours (pas lord of the ring hein) bah y'a tellement d'attaque potentiel qu'ils se sont dit que ça devait être un gros joke (même si le coup du gars qui voulait pas apprendre à atterir mais juste voler en l'air un an avant les attentats, c'était un chtit peu louche...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nil parfois jme dit que t vraiment une fraise des bois...si jpouvé matter arte , je le ferais ...mais la ou chui je le capte pas..ni arte ni m6 ni la 5eme et je ne suis pas cablé...par contre g ladsl :yes:

heu phiphi...c koi ta conexion ? achete ut2003...il doit pas couter plus que 150 balles maitenant....

nil si toi ossi tu veux jouer tu mdis ta conection et tachete le jeu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain phiphi sois pas couillon c des voleurs a la fnac...tu dois aller dans un magasin docas...moi jachete les jeux (qd jles achete) dans un magasin de jeux videos qui sapelle ultima...c a 300 metres de la fnac et ils vendent des jeux neuf et occaz voila leur site web http://www.ultima-strasbourg.com/ c 10 metres a droie du UGC

regarde si ils ont encore ut2003 en ocaz...fo aimer gaspiller largent pour acheter a la fnac... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain phiphi sois pas couillon c des voleurs a la fnac...tu dois aller dans un magasin docas...moi jachete les jeux (qd jles achete) dans un magasin de jeux videos qui sapelle ultima...c a 300 metres de la fnac et ils vendent des jeux neuf et occaz voila leur site web http://www.ultima-strasbourg.com/ c 10 metres a droie du UGC

regarde si ils ont encore ut2003 en ocaz...fo aimer gaspiller largent pour acheter a la fnac... :francais:

merci, mais je connais... 'suis pas un tel boulet quand même ! Y a magasin d'occas à coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...