Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Didi --> la comparaison avec les COUCHES :cnul:  :D

ten fais pas :D crois moi t bcp plus mature que certains...t ncore un colegien boutonneux mais jen é vu des types de 18 ans cretins comme leur pieds....

comme par exemple le webmaster de notre clan bf1942....il a organisé un clanwar....le jour J , rien navé été prevu corectement...pas les bonnes map , pas le bon mode de jeu, pas le bon nombre de joueurs ...enfin le clan war nas pas eu lieu du fait de son incroyable immaturité...(genre c moi lmeilleur, qui as le plus de pouvoir , qui veut tt organiser etc...)

on lui as fait comprendre...on a souhaité quil soit bani du clan....il a donc suprimé le site web et le forum :D

on sen fout en fait...bon debaras....on a tjs ICQ et ATC pour se causer entre membres ....comme koi ...qd la base dun clan est pourrie ( le webmaster dans notre cas) , ben le clan est obligé de virer celui qui fait honte a notre clan :chinois: et on se retrouve ss page web :roll: on en fra une otre :8

tt ça pour dire que si on te chambre ( a air ?) sur ton age, tu peux etre rassuré parsquil ya des types qui ont +de18ans qui pensent comme des gamins de 6 ans.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour compléter ta théorie didi, y a même des gars de 40 qui pense comme des p'tits de 21/22 ans  :D !!!!

:D c sur kaforce detre entouré par des tits cons de djeuns...on regresse inexorablement :D

dans notre clan c t e contraire...le type eté le seul idiot du village mais il ne voulait pas monter a notre nivo....et bien sur nous ne voulions pas descendre 6 pieds ss terre pour rejoindre sa façon de penser :roll:

lage moyen des membres de mon clan 35,40 ans :chinois: chui lplus jeune :8 (maitenant qu lotre est parti :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...