Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon, T le meilleur...

(Pour ceux qui pensent que je lui cire les pompes grave, il vient de me filer un coup de main énorme... Merci)

Et puis c'est aussi paske là où t'en es, la pression doit monter... Mais avec ce que t'a bossé... Ya pas de raison que la pression monte... Tu vas juste faire ce que tu fais depuis plusieurs semaines/mois/années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, comme disais un basketteur de renom, la pression pour moi, c'est le truc qu'on met dans les pneus...

je suis pas stressé un pet...

du moins par mon boulot...

par contre par la mauvaise foi, la vanité, ou la mesquinerie de mon chef, là oui, je suis stressé :fumer:

et pourtant au fond j'l'aime bien, humainement il est sympa, mais c'est le vieux modèle "maman à la maison, le chef à tous les droits et à toujours raison" qui ne connait pas l'humilité :keskidit:

et ce côté-là ressort particuliérement quand on matérialise nos résultats par une publi ou un thèse :keskidit:

m'enfin... Si tout va bien, demain j'ai fini pour ça

yaisse.gifcowhappy.gifcowyaisse.gif

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, T le meilleur...

(Pour ceux qui pensent que je lui cire les pompes grave, il vient de me filer un coup de main énorme... Merci)

Et puis c'est aussi paske là où t'en es, la pression doit monter... Mais avec ce que t'a bossé... Ya pas de raison que la pression monte... Tu vas juste faire ce que tu fais depuis plusieurs semaines/mois/années.

Mais si c est pas mimi tout ca....

C est un joli couple de tourtereaux ca....

Mimi et nini sont sur un bateau....

:keskidit: C est si mimi que j en pleure...

J adore les histoires d amour....

C est que mon petit coeur il est fragile....

Le PACS vous le signez quand ?

C est recent cette romance ou vous nous le cacher depuis longtemps ?

Par contre, je sais pas si Didi peut comprendre ca.... une si proche amitiee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

rien à foutre d'être chef... :byebye:

ou alors si... :keskidit:

pour mettre tout le monde au même niveau  :keskidit: (moi compris bien sur  :yes: )

en faite je voumais juste dire si ton chef te fait ( des fois ) chier tu laisse ça de coté .... :roll: moi je fais comme ça ( des fois un peut trop )

Mimi, n ecoute pas Xelor

Trop Bon, trop con....

Faut savoir si t es une proie ou un predateur !

Alors tu rentres dans le bureau du chef et tu dis....

Bonjour l ancetre !

Ecoutes notre collaboration touche a sa fin, si tu veux avoir une retraite tranquille, il va falloir mettre de l eau dans ton vin.... Car cher monsieur, la le rouge il tourne au vinaigre.... et moi les aigreurs d estomac, ca me rend violent..... j ai des soudaines tendances a verifier les reactions de mort par saturnisme violentes.... Du 18mn dans les boyaux, ca a tendance a faire passer les crises d appindicite pour de la petite biere....

Bon, etant entendu, que vous me trouver charmant, je compte sur votre precieuse et prompt aide pour fignoler ce manignifique manuscrit, de plus, il est pas inutile de telephoner a ses amis du jury..... car mon pti joujou c est pas un fusil de chasse a 2 coups.... j ai de la reserve... je peux refaire le siege de stalingrad !

Bref, je repasse demain, j espere avoir mon papelard,corriger, avec une mise en page digne du dernier Goncourt !

voila, c est pas compliquer....

Fais moi confiance, je te dis, c est du sucre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...