milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 tu nous montres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 tu nous montres ? ben 3 ptits fichiers...fo dabord que le webmaster le mette en ligne...g envoyé par mail un echantillon a neo13....mais il a pas reçu...son pop3 est foireux lol ptain g un deut de mal de crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 mdr la vraie photo de Mikeizbak après sa mutation en modo encore c'est mon meilleur profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 a bas les modos ! N empeche dieu de la memoire c etait mieux.... tu peux pas changer ? et mettre MODO juste en rouge.... en dessous... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'suis modo pas admin et encore, je crois que jai pas tout les droits de modération ( dévérouiller...) donc faut que Fraise des bois le fasse mais ouais je préférerais mon bô titre :8 avec un sabre de modo pourquoi pas... ou alors camouflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 si c est fraise des bois, qui doit le faire, on est tranquille, ca sortira en meme temps que duke numkem II ! au fait on se latte quand ? C est ok pour CC Generals ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je connais pas ce jeu moué mais on se latte bientôt j'espère je retourne bosser :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 si c est fraise des bois, qui doit le faire, on est tranquille, ca sortira en meme temps que duke numkem II ! au fait on se latte quand ? C est ok pour CC Generals ? on a pas dit Call of Duty ? perso je suis plutôt pour Battlefield ou Unreal Tournament 2003 car on est plus nombreux à le posséder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bon call of duty et cc generals.... TU connais pas duke nukem mimi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ....pfffffff.... je crois que je vais continuer à me mettre sur la gueule avec ma femme... là au moins, tout le monde est d'accord... En fait, comme je suis en boulet dans ce genre de jeu et que je ne vais pas claquer 50€ pour ça, je vais vous laisser alors (plus vraiment mordu non plus )... à moins que l'on se contente d'une version démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 si c est fraise des bois, qui doit le faire, on est tranquille, ca sortira en meme temps que duke numkem II ! au fait on se latte quand ? C est ok pour CC Generals ? j'ai pas l'add on et je n'ai la base que en cracké ( jai eu la fleme de partir l'acheté ...) donc si sa marche meme avec la version cracké pas de prob je suis la pour detruire du tank chinois si je joue amerloc et de l'helico si ke joue chinois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ....pfffffff.... je crois que je vais continuer à me mettre sur la gueule avec ma femme... là au moins, tout le monde est d'accord... En fait, comme je suis en boulet dans ce genre de jeu et que je ne vais pas claquer 50€ pour ça, je vais vous laisser alors (plus vraiment mordu non plus )... à moins que l'on se contente d'une version démo. pfffff et apres il se plaint qu'on l'appele papi ....... grave pas motivant ...... Le but la c pas de savoir jouer ( meme si c mieux) c'est de s'amuser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 personne veut prendre des camions radioactifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bon call of duty et cc generals....TU connais pas duke nukem mimi ???? C&C spa command & conquer { }² Moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 CC c'est bien Command & Conquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bin alors que viens faire duke nukem pis c'est méga vieux ça (mais méga bon lol ) mékestudi Kiki pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c'est juste une expression ... pour signifier qu'on peut attendre la St Glinglin quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bin alors que viens faire duke nukempis c'est méga vieux ça (mais méga bon lol ) mékestudi Kiki pouet ah je comprend mieux pourquoi Nil il est si tarte... Ca supprime des neuronnes l activation de modo ! Ah ben deja que notre scientifique il sucrait de temps en temps les fraises.... On est pas sorti de l auberge.... Relis le message ! Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 à mon avis les modos lors de leur intronisation, subissent l'épreuve du calumet de la paix ... on voit le résultat tous fans de Bob Marley et de Janclôd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 si c est fraise des bois, qui doit le faire, on est tranquille, ca sortira en meme temps que duke numkem II ! au fait on se latte quand ? C est ok pour CC Generals ? bon pour mongolito... on reprend et on explique... Iere phrase Tarte au fraises c est nil Duke Nukem, c est comme la 3dffx4, ou le cerveau de bush.... Un truc dont on parle mais qu on a jamais vu et qu on est pas pret de voir... Bref, ta modification de sabre, tu peux te la carrer ou je pense.... Deuxieme phrase Je vais pas ecrire un roman sur ton laser de modo qui est nul... Quand est qu on se latte ? Quand jouons nous ensemble a un jeu via internet ? Et apres je cite des jeux....... Tu veux que je te fasse des dessins mimi ? T as besoin d images pour comprendre un texte maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 tu nous montres ? vala le webmaster la misen ligne , voila l'url de mon clan bf1942 http://www.n84u.de.sr/ le forum a été bloqué pour que personnne dautre que les membres ny accedent....Et les fonctionalités de la Homepage nes sont pas encore etablies ...c une version alpha de notre future HP....regardez la belle banniere en haut C MOI qui lé fait :-D " PS : bien sur ma banniere veut dire qq chose...je nais pas fait un simple decouper coller dimages prises par screenshot....observez la poesie et le symbole a travers le grahisme....je vous rapelle que notre clan est composé en majeure partie par des allemands et que cette banier glorifie les schleuh PS2 : si vous etes vraimnt des quiches et que vous comprenez pas sque g voulu exprimer par ces graphismes dites le moi et jeclairerai votre lanterne..vous creverez moins idiots PS3 : bien evidement les mots comptent ossi...leur importance est capitale pour exprimer le CLAN son existance et son ambition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ben voila on avait emile zola maintenant on a salvadore dali ! Que des talents... Dis, didi, pourquoi y a pas de nu dans tes oeuvres ? On voit que des chars et des militaires Tu serai pas une tafiole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 kiki ....c que depuis que sarkozy est au pouvoir je me suis vu censurer mes plus belles oeuvres de nus...quels gouverenemetn pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 bon c'est pas du grand art mais ça a le mérite d'être clair en tout cas j'aime bien le slogan 'Respect, Loyauté, Travail d'équipe' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ya space cowboys sur la 2... Pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.