deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 il parle beaucoup pour un revenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 il parle beaucoup pour un revenant.... il a ma permission... toi, au coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pour répondre à Brother (tu n'est pas obligé de répondre ) ce topic est privé parce qu'au départ on polluait tous les topics de Blabla avec nos conneries, donc on s'est rassemblés ici, avec pour principe que pisqu'on pollue plus, fô pas nous polluer non plus ... évidemment il est pas interdit d'y poster ( ) mais il est formellement interdit d'y squatter (n'est-ce pas Milo ) et oui Nil, t'as oublié Nini :keskidit: M'enfin bon... Toute façon ton certificat de connerie tu l'as déjà... mais bon c'est un peu comme au ski... t'as que ton premier flocon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est la que t'as loupé le coche !!fallait lui dire: "mais si ils nous a nous" y a des limites quand même... C'est pas l'armée du salut ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est la que t'as loupé le coche !!fallait lui dire: "mais si ils nous a nous" y a des limites quand même... C'est pas l'armée du salut ici... +1000000000000 oki, pour la permission..c toi qui gere men vé faire la misssion 4 de HM2 ça mevitera de dire des choses censées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ah...toutes mes confuses...je croyais que vous étiez tous...enfin...comment dire.....proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 faut jamais être trop proche de Didi :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oué je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est la que t'as loupé le coche !!fallait lui dire: "mais si ils nous a nous" y a des limites quand même... C'est pas l'armée du salut ici... +1000000000000 oki, pour la permission..c toi qui gere men vé faire la misssion 4 de HM2 ça mevitera de dire des choses censées quand tu veux tu me le PRETES d'ailleur... (correction effectuée à la demande de nini...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 en en fait phiphi....je sais pas silen vaut la peine...bon v te le passer qd meme pour pas que jprenne de decision sur la qualité a ta place... on effectue le transfert la nuit si ça te derange pas...jte laisserai tte ma bp, ta installé un ftp sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Euh les gars, c'est un topic privé, mais quand même, ya les MP... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 moi je squate mais je suis petit alors ça va en plus je suis le martyr du topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Euh les gars, c'est un topic privé, mais quand même, ya les MP... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 > neo, on teste, tu nous connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ils se sacrifien.... c bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 toujours est-il qu'on a toujours pas trouvé de jeu où l'on puisse délirer ensemble... La démo d'UT2003 ? C'est une démo nini, donc on est honnètes... Ou bien celle de battlefield ? ou bien au démineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 BF1942 pour éclater la tête à Didi avec un Sherman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok, mais toi et didi, vous jouez à notre rythme alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ...enfin... au mien quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 en tout cas j'peux te dire que quand tu vois Didi dans un Tigre tu as intérêt à te planquer au pire tu feras sniper ou infirme (enfin infirmier) comme ça ton arthrose te gênera pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok, mais toi et didi, vous jouez à notre rythme alors... et pourkoi ce serait pas toi qui jouerais a notre rythme ? il suffit que tu t'entrainne ....... et pis y'a la dame de pique que l'on peut faire .... sa marche en reseaux alors que le demineur non ..... phiphi reste a ton niveau stp => j'adore quand la voix dit : Xelor dominne le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 aye 1 ma config roule.... suffiser d avoir un bon cd d os ! Bref, c est de la balle ya ke la temperature du proc qui m etonne un peu 45 , et 32 pour le system... je m attendais a mieux... Mais bon, j ai le gros papst qui devrait pas tarder a arriver, ca devrait souffler plus et faire un chouya moins de bruit... mais deja je trouve ca silencieux.... ca me change de mes dernieres configs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ta confog c bien du amd ? je me rappel plus si oui c normal les amd chauffent beaucoup .... moi en foul mon p4 ovecloké à 1.8 et bin je suis à 39° .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pas de panique, les sondes de températures sont souvent douteuses... t'as déjà flashé ton BIOS ou pas? sinon le jour ou tu le feras, tu perdras peut-être 10°C qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oui mais bon... normalement il chauffe moins... je crois mais ca vient ptetre du ventilo ( thermaltake 92mn ) mais il est cense donne 56 CFM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.