XELOR Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 kiki tu connais les produits pour laver les vuivre ou les argenteris ( genre mirror en france) et bin ce sont des solutions semi abrasivr qui permette de ratrappé les reillures superficielle d'un cd ! tu applique une peut de cette solution sur un essuitout et tu nettoit ton cd avec faut un peut appuyer mais c tres efficace meme avec les dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Marche pas mon winxppro.... Bon je vais trouver une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ben, je vais devoir m y mette a la mule... j ai jamais voulu m y coller, j avais mes amis pour ca... mais maintenant que je suis tout seul... je vais d ailleurs voir comment ca marche maintenant de toute facon, je sais ou trouver un professeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 y'en a plein de très bons... dans l'est, en auvergne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ptain g essayé homeworld (enfin quele didacticiel pour linstant...) ohlalala c koi ça...merde du RTS dans lespace.... v voir une partie solo et jreviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je sais que l un etait exceptionnel, le plus dur c est de se faire aux 3 dimensions.... Bref... le debut est le plus dur.. au fait, vous avez tester call of duty, il est dispo sur la mule parait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui mais j'ai pas encore de serials pour le multi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Lut les filles Kiki, t'as pas essayé avec un nunux??? Pour voir, le temps que tu trouve un winxp que tu conservait des fois que les ET t'enleve l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 A force de plus venir je me retrouve n°10 du top10 des posteur.... alors que je suis monté jusken 4 à un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ptain g essayé homeworld (enfin quele didacticiel pour linstant...) ohlalala c koi ça...merde du RTS dans lespace.... v voir une partie solo et jreviens bas tu avait pas joué au premier ? Bas de toute façon rien ne vaut un starcraft avec des zergs qui tuent des marins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ben non....chui pas un pro RTS sur pc mais sur console...donc ça explique ossi pkwa g jamais joué a starcraft ...v le prendre sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouais enfin pour 100balles tu peux y alller à pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ta deja vu un didi avec 100balles sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 va t on lancer un DIdithon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 nan parsque la force de la mule est avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 A force de plus venir je me retrouve n°10 du top10 des posteur.... alors que je suis monté jusken 4 à un moment... fô dire que ça freeposte sec j'ai d'autres moyens de locomotion si tu veux Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ptdr !!! +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ah les free posrteurs, ca manque pas ! Ils polluent fort ! D ailleurs je crois que ca fait fuir notre venerable... Phiphi, revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 si jme souviens il été en pleine depression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c'est vrai Phiphi merde téou t'es en manque de calcium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 si jme souviens il été en pleine depression... tu crois pas si bien dire... Nan, mais bon, j'ai pas trop la tête aux délires en ce moment... de toutes façons, vous racontez suffisement de conneries pour moi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Starcraft is a bomb meilleur RTS jamais crée je pense ... en attendant l'éventuel SC II peut-être j'ai dû dépasser les 500h sur SC ... fini SC + Brood War des dizaines de fois ... jouer sur toutes les map existantes hahaha je vois que môsieur est amateur de Zergs mass Zerglings powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu crois pas si bien dire... Nan, mais bon, j'ai pas trop la tête aux délires en ce moment... de toutes façons, vous racontez suffisement de conneries pour moi. @+ ah non ! reviens ! Kiki va me vendre et partager les bénef' avec Mimi ... Didi s'est fait en*u*er c'est le cas de le dire ... et Kiki est prêt à donner ta maison des Vosges pour conclure l'affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 phiphizback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.