deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Mèche àmtroulcu sjeudmot tu las cherché loin celuilà...mais ta pas precisé QUI ta troué le cul...jpeux surement le shooter avec mon rpg oui kiki tu est sur la bonne voie...bientot tu sra un commando munster (en attendant vends ta xbox...g honte de te parler dans ces conditions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui kiki tu est sur la bonne voie...bientot tu sra un commando munster (en attendant vends ta xbox...g honte de te parler dans ces conditions ) pas munster... vache-qui-rit à la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 lol pourtant g vu des commandos plonger dans des bains total degueux remplis dordures...une fois sortis du bain ...ya pas de doute c t des commandos munster ya que mimi qui est dans le commando vache qui rit allez phiphi pour remonter ton moral jveux bien toffir un pins...le SP20014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Colonel Mimi, Chef du troisième bataillon des broute-menu, régiment vache qui rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Colonel Mimi, Chef du troisième bataillon des broute-menu, régiment vache qui rit c'est limite-limite là... heu, non...rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon bin je retourne faire de la science alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 allez, bonui les nenfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 BONNE NUIT ah t'avais pas quitté ton sonautone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je suis content... aujourd hui j ai recu les enceintes... la webcam... et tout le reste est parti aujourd hui avec Fedex.... J ai meme trouver l importateur de Papst ! Du coup je lui commande un pti Papst 8412 NGML et en surfant.. j ai vu un pti 92mn qui a pas l air mal... un poil bruyant mais plus puissant... donc avec un fan mate en 7v, ca devrait faire encore moins de bruit que le 8412 ngml... Vous allez le voir, je vais arriver a me faire un XP3200 presque silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 j'en doute pas une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 une webcam kiki ? Bon, bin il ne me reste plus qu'à rebrancher la mienne alors ? Mimi aussi en a une, non ? On peut être à plusieurs sur ce coup, genre plusieurs p'tites fenêtres ? je ne sais pas si ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je suis content...aujourd hui j ai recu les enceintes... la webcam... et tout le reste est parti aujourd hui avec Fedex.... J ai meme trouver l importateur de Papst ! Du coup je lui commande un pti Papst 8412 NGML et en surfant.. j ai vu un pti 92mn qui a pas l air mal... un poil bruyant mais plus puissant... donc avec un fan mate en 7v, ca devrait faire encore moins de bruit que le 8412 ngml... Vous allez le voir, je vais arriver a me faire un XP3200 presque silencieux... enfin bon, mes deux papst, je suis obligé d'ouvrir ma machine afin de vérifier qu'ils fonctionnenet toujours !! Je ne les entend pas, mais alors pas du tout ! non mimi, rien à voir avec le sonotone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 une webcam kiki ? Bon, bin il ne me reste plus qu'à rebrancher la mienne alors ?Mimi aussi en a une, non ? On peut être à plusieurs sur ce coup, genre plusieurs p'tites fenêtres ? je ne sais pas si ça marche... Phiphi découvre la vidéo conférence nan, te faut pas une paire de binocles par fenêtre aïe méeuh patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ouaip c est envisageable... au fait, je dois faire une becane pour le bureau... juste pour faire de la bureautique... je vais acheter un celeron... par contre, quel chipset intel fonctionne correctement et n est pas chere du tout ? j y connais rien en intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 konichiwaaaaaaaaaaaa vala g enfin terminé de regarder la supreme serie Dragon Ball , Z et GT au total ça fait 153+291+64= 508 épisodes......c bon jpeux crever trankil...gniark gniark gniark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Kiki un celeron? tu peux pas prendre de l'AMD, et payer la mobo moitié prix j'y connais rien en céleron tu nous fais un résumé Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 celeron = dauuuuuuuube voilà c'est lancé ... un Athlon vaut le même prix et c'est 2 voire 3 fois plus performant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je suis d accord... en fait j hesite... le probleme a tanger, j ai installer tout le parc avec des XP... etc.. mais ca vieillit pas tres tres bien, avec l humidite etc... bref... je dois reconnaitre qu Intel fait des produits tres solides, et leur chipset ne plantent jamais.... Mais je reste un fan d AMD, mais mes gouts persos ne doivent pas deteindre trop sur mes choix professionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 tu nous fais un résumé Didi jatendais que tumle demandes alors au tout debut ...ya un gentil petit guerrier envoyée dune planete eloignée qui rencontre une mechante mais ils ont un but commun>>rassembler les 7 boules de cristal du dragon qui realisnt tous les voeux...le bleme c que ya dotre gens mal intentiones soucieux de prendre le controle de lunivers qui ont le meme but...donc ça bastonne sec dans tous les sens aventure sur aventures , des mechants de plus en plus mechants qui par la suite devienent de precieux alliées...ensuite le heros fonde une famille et c la 2eme generation qui prend le relais contre les mechants ...le bleme c que ils sont trop faibles et le vieux types dont le pouvoir est devenu immense continue a distribuer les baffes au mechants pas bo des glaxies intersiderales et ça continue comme de cette façon pendant longtemps sur plusieurs generations , les boules du dragon sont souvent utilisées pour ressusciter les terriens etc......vers la fin le dragon sacré ,il pete un fusible il en a marre dexaucer les voeux des terriens il a pas que ça a foutre dans sa life alors il devient un mechant pas bo et commence a foutre son bordel sur terre...bien sur le vieux heros qui na pas pris une ride en 40 ans vient lui botter le cul ramene la paix sur terre et sauve lunivers et le dragon nexauce plus de voeux car il prend sa retraite...vala un bref resumé des 508 episodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je suis d accord...en fait j hesite... le probleme a tanger, j ai installer tout le parc avec des XP... etc.. mais ca vieillit pas tres tres bien, avec l humidite etc... bref... je dois reconnaitre qu Intel fait des produits tres solides, et leur chipset ne plantent jamais.... Mais je reste un fan d AMD, mais mes gouts persos ne doivent pas deteindre trop sur mes choix professionnels un celeron c la honte total....meme ta xbox est plus performante moi jdis un ptit 845pe c pas si mal comme chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 spa un celeron dans la Xbox le problème c'est qu'intel ne fait pas dans le premier prix le truc c'est que c'est clair que c'est du matos solide, et il peut supporter un environnement de qualité douteuse (alim, refroidissement ...) qu'aimera moins un AMD... bref, sur investissement pro, le truc c'est qu'on a pas envie de se prendre la tête à rechercher le meilleur compromis sur les composants, donc Intel et hop Duron + KT333 c'est costaud et stable pour moi chez AMD autrement si y'a des PIV A pas cher dans le stock d'un marchand, avec un I845 (même pas forcément PE... ) ou alors bon, quand même le céleron, mais bon... si tu prends de la RAM noname, peut-être prendre une norme au-dessus de ce que est nécessaire (DDR333 pour DDR266...) pas forcément plus cher et t'es tranquille... cool, j'aurais pas besoin de regarder les 500 épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 tu nous fais un résumé Didi jatendais que tumle demandes alors au tout debut ...ya un gentil petit guerrier envoyée dune planete eloignée qui rencontre une mechante mais ils ont un but commun>>rassembler les 7 boules de cristal du dragon qui realisnt tous les voeux...le bleme c que ya dotre gens mal intentiones soucieux de prendre le controle de lunivers qui ont le meme but...donc ça bastonne sec dans tous les sens aventure sur aventures , des mechants de plus en plus mechants qui par la suite devienent de precieux alliées...ensuite le heros fonde une famille et c la 2eme generation qui prend le relais contre les mechants ...le bleme c que ils sont trop faibles et le vieux types dont le pouvoir est devenu immense continue a distribuer les baffes au mechants pas bo des glaxies intersiderales et ça continue comme de cette façon pendant longtemps sur plusieurs generations , les boules du dragon sont souvent utilisées pour ressusciter les terriens etc......vers la fin le dragon sacré ,il pete un fusible il en a marre dexaucer les voeux des terriens il a pas que ça a foutre dans sa life alors il devient un mechant pas bo et commence a foutre son bordel sur terre...bien sur le vieux heros qui na pas pris une ride en 40 ans vient lui botter le cul ramene la paix sur terre et sauve lunivers et le dragon nexauce plus de voeux car il prend sa retraite...vala un bref resumé des 508 episodes pas mal je connais pas moi DBZ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 lol tu connais pas DBZ ....LOOOOOL ....db et dbgt a la limite mais PAS dbz....dbz a été maintes fois montré a la teloche contrairement a db et dbgt...mon resumé inclut que a chaque ennemi rencontré le heros ne sauve pas que la terre mais lunivers en entier...donc c une habitude kil a pris de sauver lunivers...un passe temps comme un autre EDIT: par contre la fin de dbgt ma soulé...g pas encoe compris ce quest devenu sangoku une fois quila monté sur le dos de sheron et kil a absorbé les boules de cristal...grrr..jveux la suiiiiiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bah oui ça passait au Club Dorothée et sur TV Monte-Carlo ... mais moi j'étais pas trop DBZ quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bah oui ça passait au Club Dorothée et sur TV Monte-Carlo ...mais moi j'étais pas trop DBZ quoi ... oué jvois ...les trucs virils c t pas pour toi ...tu preferais "Sailor moon" avec les collegiennes avec des bagettes magiques..oué milo chacun son truc...mais t qd meme bizarre...jvé deterrer mon RPG au cas ou ...oné jamé trop prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.