PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bah c est halloweenPuis tu sais ce que c est les amis phiphi Un pti Week End dans les Vosges ! Merci Phiphi je pense que ton adresse n'est pas complète ... j'ai une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je suis un boulet... j ai du mal faire le lien je verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Qu est ce qu on se marre dans les vosges avec les potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bah c est halloweenPuis tu sais ce que c est les amis phiphi Un pti Week End dans les Vosges ! Merci Phiphi jarrive pas a le voir té tres inspiré ce soir phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Qu est ce qu on se marre dans les vosges avec les potes ! oh le coup bas...vasy phihpi venge toi au fait le driver catalyst 3.8 c dla grosse meeeeerde...que des bugs graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 en attendant l'inspiration pour casser kiki, un p'tit auto-cassage: là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 TOME I Tome II Tome III Tome IV La ptite vie du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 la der des der, soirée spéciale kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Un dernier pour la route... Un hommage a notre saltimbanque d inpact L innenarable Phiphi Un peu de poesie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c t the soirée fanta shokataaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 TOME ITome II Tome III Tome IV La ptite vie du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Quoi de neuf les jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'ai des devoirs à faire ... je viens de me faire un petit Desert Combat ... j'ai dormi chez un pote ya 2 jours ... j'ai eu Le Pirate des Caraïbes en DivX ... bref rien d'extraordinaire au fait j'ai vu que Final fantasy XI vient de sortir sur PC aux US ! respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Quoi de neuf les jeunes ? bof... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bof... rien +1 A si si j'ai reussi a faire le mission 3 de homeworld kiki !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 comment se fait il que le venerable ancetre ne soit pas manifester aujourd hui ? Il a le moral bien au chaud dans les chaussettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bof... rien cool alors t'es à combien de pages au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 comment se fait il que le venerable ancetre ne soit pas manifester aujourd hui ?Il a le moral bien au chaud dans les chaussettes ? le vénérable est vénere aujourd'hui... longue journée stressante... tiens, je vais manger pour oublier... à pluche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 n'oublie pas de boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 comment se fait il que le venerable ancetre ne soit pas manifester aujourd hui ?Il a le moral bien au chaud dans les chaussettes ? le vénérable est vénere aujourd'hui... longue journée stressante... tiens, je vais manger pour oublier... à pluche... Bon pour te defouler t as qu a battre ta femme et ta fille.... Ca soulage... Si tu sais pourquoi tu les frappent, ne t inquietent pas, elles savent pourquoi... T as vu, je veux devenir un commando camembert alors je m exerce... avant d attaquer ma preparation physique, je fais ma preparation mentale... tu vois ca porte ses fruits... Et puis si t es toujours pas heureux.... Va casser du pede ! Meche Courte ? Ou Meche Longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Mèche oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Mèche àmtroulcu sjeudmot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.