deadhead Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 pareil que neo ...mais comme je crois tjs devenir un commando st nectaire , he ben jme laisserai pas ridiculiser... :nonnon: ...par contre jve devoir demander conseil au sage a tete de mule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c'est la version moderne des p'tits chevaux, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi je suis dans le coup .... au faite sa se passe comment le multi en ligne avec une version de la mule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 oh oui moi je veux moi je veux oui, je sais, va bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi je suis dans le coup ....au faite sa se passe comment le multi en ligne avec une version de la mule ? celui qui creer le serveur peut brider le serveur pour kil nidentifie pas les conectés par leurs cles de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bah oui moi je veux bien vous mettre la pâtée ... mais ce serait plus marrant à UT2003 vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Moi je suis pour [me rendre ridicule] moi également, mais en pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi je suis dans le coup ....au faite sa se passe comment le multi en ligne avec une version de la mule ? ça dépend ... si il faut un serial il faut en trouver des valides si pas de serials c'est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Moi je suis pour [me rendre ridicule] moi également, mais en pire... moi aussi, je suis pour tirer partout et tuer tout le monde en ayant l'air d'être supra fort, alors qu'en fait c'est que de la chance bougez pas, j'connecte le portable ( ) EDIT : NO WAREZ éMPéPLIZE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c bon la mule sé mise en route...HW2 sera fini dans....3j o mieux et 6 au pire EDIT:mike plutot icq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 mais on peut commencer par du Battle field ou call of duty ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 kiki....une chose a la fois please...la mule tourne pas assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 oué enfin moi ICQ j'y suis pas souvent en ce moment... it's Kiki's time au Fanta Shokata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 on dirait que teuf ne porte interet que au fanta des comentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 METTEZ-VOUS D'ACCORD SUR LE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà que je suis un vrai boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 au fait, c'est vrai ça ! kiki, t'as pas un icq ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Battlefield et MSN ou AIM ou ce que vous voulez ... j'ai Trillian de toute manière je peux parler avec n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 LA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Kiki... loooooool et moi j'aimerais vous annoncer quelque chose ... pour Noël, donnez vos dons à Phibee pour qu'il s'achète un jouet ... pas beaucoup d'argent regardez un rien l'amuse mais c'est urgent ... on pourrait perdre not' ancien si il s'ennuie ... alors faites un don pour donner un jouet à Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Kiki... :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 MIMI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 didi cc excellent trop fort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bah c est halloween Puis tu sais ce que c est les amis phiphi Un pti Week End dans les Vosges ! Merci Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.