deadhead Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 faut suivre didi. Ca fait suite à une notation à propos d'une intervention de mimi... dans un autre topic... c que comparé a celui ci...les otres topics sont sans interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C est bete....C est dommage.... Didi il t avait preparer une super config.... tu allais le recevoir par la poste..... Il m a dit c est de la bombe bebe, il va etre scotcher Nil.... Par contre il a du se gourer dans les specifications techniques... il m a dit ( 3 Kg de C4 ), je pense qu il voulait dire un proc Via C3 a 4giga... 3.9, et c'est un garçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Un VIA C3 4Giga Je sais plus quoi faire.... Dites lui quelque choses...... Je vais rentrer dans les ordres tibetains,,,, Ya plus d espoirs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 faut suivre didi. Ca fait suite à une notation à propos d'une intervention de mimi... dans un autre topic... c que comparé a celui ci...les otres topics sont sans interet bah, kiki, mimi et moi, on s'est un peu laché sur qques autres topics cette semaine... ... actualité oblige: kiki a acheté une xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 La honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 La honte j'ai ma première news pour le site !!! Bon, ok, j'ai que le titre pour le moment: " La XBox tue " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 pour Didou --> c'est censé être un système de notation technique/artistique ... m'enfin ça c'est sûrement un truc de vieux bien préhistorique --> La X-Box tue mais on peut y échapper paske le ridicule ne tue pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 6-06-0 6-0 6-0 6-0 2-2 ==== 0-0 0-0 0-0 0-0 0-0 6.9 'tin lé trop gentil le chef... en artistique là ça va pas je suis d'accord avec le Dalaï-Kiki-Lama j'pense qu'il faut vraiment envisager un stage pour le petit Nils ou alors pour sa lectrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est quoi cette histoire de lectrice ? J've savoir afin de le chambrer également un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 toi aussi remonte de deux trois pages faut bien lire les posts de Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 toujours aussi marrant ! Mimi, tu penses à ton chef en actionnant les trucs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 là c'est moi qui ai laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 pardon...si je met pas le lien.... http://sodaplay.com/constructor/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Java not Enabled impossible de charger... j'ai oublié de mettre le SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 pffff...rââlâlââlâlââ !! . Tu veux qu'j't'esplik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 marche pas non plus sur mon 98 de la fac :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 pour Java : aller sur le site de Sun Microsystems et récupérer le fichier en plus comme chuis sympa Java tu vas là et tu cliques sur Télécharger c'est la machine virtuelle officielle et pas une sale copie du vilain Grosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 java le dire à Sun que tu n'aimes pas leurs produits... oké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 en plus Java c'est plutôt bien ... et d'ailleurs Grosoft aurait dû retirer sa machine virtuelle Java ... mais j'crois qu'ils sont parvenus à un accord ... voir une news d'INpact ... Java s'est même pas battu contre le monopole, ils se sont battus pour le fric :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Milo, mais mon Win est tout pourri, j'avais déjà essayé de l'installer pour ma déclaration d'impôts, et résultat . tant pis je le regarderais ce soir, sur mon deuxième PC (hier soir je pouvais pas, Télé oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 okay désolé je suis en train de me re-regarder les Deux Tours ahhhh c'est trop de la booombe ce film naaa je vais m'acheter un iPod bon je sais tout le monde s'en fout mes posts y sont tous pourris (façon Cricri Lambert) EDIT : rabot --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 tout à fait tout pourri (et la fuite des cerveaux alors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 bin y'a déjà deux disparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut kikoooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.