Posté(e) le 10 octobre 200321 a merci neo pour ton explication donc en premier temps il fat se choper une condition physique de maniere a controler chaque muscle ,puis controler les decharges dadrenaline ainsi que leur durée grace au mental, par contre tu parles des "energies" a la fin et justement ce celles là qui minteressent , c koi cette histoire comme koi le hara est le centre energetique? la glande generant ladrenaline se situe dans labdomen?pour linstant jfé bosser le physique et jmentraine a provoquer volontairement les decharges dadrenaline...pour linstant jarrive a la faire durer a peine 3 secondes , le temps dun coup de poing bien placé par contre il me faut au moins 10 secondes pour generer une nouvelle decharge ....jmentraine a reduire le temps cette "energie" c loin de se limiter aux decharges d'adrenalines dasn les veines,l'adrenaline a de tres bons cotés:plus de resistance a l'effort,a la douleur,force en plus,rapidité,elle augmente les capacités generales du corps mais en contrepartie elle influe sur ton cerveau et de maniere tres significative: elle decuple les sentiments:de la colere tu peut passer a la rage,de la peur a la panique...ce qui si c pas "controllé" peut avoir de "facheuses" consequences...
Posté(e) le 10 octobre 200321 a dou limportance de travailler mentalement pour le controle...le tt est de simaginer dans des situations desepérées et sentrainer a se controler il suffit de regarder ma signature pour sapercevoir de ma grande AMBITION (jparle de la 1ere phrase bien sur la deuxieme né qune consequence de ladrenaline )
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Auteur oki j'm'entraîne... j'imagine une situation désespérée... put*** plus d'herbe j'suis mal comment vais-je survivre j'me concentre gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiIIIIIIIiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gni! gni! ('tin c'est vrai que c'est dur de se concentrer ) ça marche!
Posté(e) le 10 octobre 200321 a ça a l'air bien lénèrjy univairselle, juste un peu fatigant à mon goût...! comme y a en pas assez pour tout le monde, je vous laisse ma part...
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Kiki et Mimi y smoque ! Pour la peine je te retirerais pas ton sabre Mimi (comme ça personne saura que tu es maitre du forum )
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Auteur Kiki et Mimi y smoque ! Pour la peine je te retirerais pas ton sabre Mimi (comme ça personne saura que tu es maitre du forum ) j'suis pas le seul lol excellent Phiphi... c'est pour faire de la mise en boite
Posté(e) le 11 octobre 200321 a personne a qqchose à dire sur le champ magnétique ? ça na rien avoir avec lenergie universelle
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Ca y est ! Didi est entré dans une secte !! Si, si là: http://www.prevensectes.com/hue.htm#1 hhhhhoooooommmmmmmm......... mandarom, mandarine, danlamarine... patapé
Posté(e) le 11 octobre 200321 a bah j'le savais c'est une communauté comme le Kukuxclan sauf que c'est contre les payday
Posté(e) le 11 octobre 200321 a bon, sur une échelle de 1 à 10, tu la vois à combien sa réaction ? la bave du crapaud nateind pas la blanche colombe.....en resumé >> :hellofuck: laisse tomber fifi té limité dans ta tete....t trop terre a terre,trop materiel...en gros té ptet un vieux avec de lexeprience mais en fait tu sais RIEN DU TOUT
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Auteur Ca y est ! Didi est entré dans une secte !! Si, si là: http://www.prevensectes.com/hue.htm#1 hhhhhoooooommmmmmmm......... mandarom, mandarine, danlamarine... patapé c'eeeeeeest nouuuuuus les gars dlénérjiuniversééééééééééééélllllleeeeeeeuhh!!
Posté(e) le 11 octobre 200321 a laisse tomber fifi té limité dans ta tete....t trop terre a terre,trop materiel... c'est certain, j'ai les pieds sur terre... je sais, et bientot sous terre...
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Auteur ce sra pas une grande perte pour lhumanité il voulait juste dire qu'il descendait à la cave c'est bien ça Phiphi
Posté(e) le 11 octobre 200321 a il voulait juste dire qu'il descendait à la cave c'est bien ça Phiphi c'est vrai que j'avais oublié que les dieux lisaient dans les pensées...
Posté(e) le 11 octobre 200321 a Kiki et Mimi y smoque ! pourtant c'est pas leur genre... Alors la c est vrai... On est aussi pur que le veau qui vient de paitre.... TU as du mal comprendre... je t assureNIL..... Je dirai jamais du mal de toi, j oserai pas.... T as surement mal compris ta lectrice.... ELle doit pas articuler correctement.... C est pas trop chiant d etre analphabete a ton age ? Mais Pipo m avait dit que t avais fait des progres spectaculaires, tu sais lire les chiffres et selon lui dans deux ans tu devrais arriver a lire l heure.... C est bien... C est encourageant.. On est tous avec toi tu sais....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.