PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 un Shuttle c'est plus zouli et c'est moins bruyant peut-être Milo, mais ça sert au moins un shuttle... Ok, la xbox, comme sous plat chauffant également... Vous croyez qu'il va finir pas se facher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 m'en fous PS2 pawa et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Tu crois que c est une belle idee que tu viens de sortir ? Tu crois que tu va faire avancer le shmilblick avec autant de poesie ? T es le frer jumeau de bernard menez... c est pas possible... Phiphi... t as oublier de dire que la xbox peut servir aussi de bouillote pour le soir, qu elle peut servir aussi pour caler les roues d une voiture en pente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ben ça traduisait parfaitement ma pensée a ce moment là...bon jvous laisse il est temps de faire bosser mon energie universelle énergie universelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Vous croyez qu'il va finir pas se facher ? tu te seras pris une meule de cantal dans la tronche avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Vous croyez qu'il va finir pas se facher ? tu te seras pris une meule de cantal dans la tronche avant Bin voilà l'idée !!! la XBox ! Comme tampon pour marquer le cantal . Tu laisses allumé ta console 2/3 minutes et après, hop ! tu graves ta marque: un X sur le cantal... ...que je vais bientot me prendre en travers de la tronche... X-men... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 mets un casque... une meule de cantal... ça fait jamais... que quelques dizaines de kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 emmenthal pawa paske ça fait 80 kilos ou concours de courges géantes loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 la vache !!!! pfffff... ça de vient dur de poster partout !!!!! Ca va trop vite !!!! complètement dispersé ... ... ... une sorte de jeu du loup quoi ! On se cherche, on se trouve, on se kasse mutuellement, et hop ! on passe dans un autre topic... bizard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c'est normal j'arrête pas de me prendre le contrôle anti-flood ... grrr :cnul: en plus mon truc à moi c'est le chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 emmenthal pawa paske ça fait 80 kilos ou concours de courges géantes loool Tiens m aurai etonner que tu sortes pas une connerie aujourd hui je me disais... tiens il est malade, il a la grippe.... Non, tout va bien..... Qu est ce que tu va me confronter un vulgaire fromage aseptiser fabriquer par des suisses....... a ce chef d oeuvre de l art culinaire francais qu est le Cantal.... C est sur, que si tu connais que le cantal doux.... c est pour les moux... Une meule de cantal ca fait 45 Kg.... Quand tu l a fait tomber sur les pieds... tu fais ouille Alors au niveau des muqueuses.... T es tranquille pour tes crises de sinusites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c'est normal j'arrête pas de me prendre le contrôle anti-flood ... grrr :cnul: en plus mon truc à moi c'est le chaos moi aussi, ça flood pas mal .... et en plus je suis sur la bécane de mon frère, qui refuse obstinément de fonctionner. Le forum+l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 la sinusite... Cantal powa Miam et si ça suffit pas on t'attaque au Bleu d'auvergne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 la sinusite... Cantal powa Miam et si ça suffit pas on t'attaque au Bleu d'auvergne... j'arrive ! mais vous allez perdre... j'utilise les gaz... un Munster... ça fait mal, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu connais le Gaperon? non? tu vas connaître ton malheur bataille de fromage :copain: c'est à base de lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 j imagine la scene... d un cote Phiphi avec un ridicule petit munster et moi de l autre cote avec la grosse meule de cantal Tu sais l histoire de David et Goliath... c est du flan... de la tarte... Comme la creation en une semaine itou itou.... Je vais meme te dire un secret phiphi... entre toi et moi... parce que t es un copain.... Le pere noel il existe pas... ouaip Bref.... moi je sortirai le drapeau blanc a ta place ... en me fouettant avec des orties et en criant " c est ma faut, c est ma faute, c est ma tres grande faute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 moi je dis: avec le Cantal, tu colles pas un munster... par contre un munster, lui, il te colle le cantal au plafond. Suffit de l'oublier qques semaines... il se rappellera à ton bon souvenir au moment voulu...et ça ne sera mes chaussurres dans lequelles j'aurais bien transpiré... pire ... si tu veux une échelle de niveau odeur, tu prends le munster comme référence maximale !!! Tout le reste est mort en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ça dépends si on met les flatulences de Kiki dans l'échelle ou pas... le Bleu d'auvergne et le Cantal... tu sais ce que c'est, les mélanges, ça pardonne pas... :copain: et pis forcément, par solidarité, je l'aurai accompagné... double ration... bon... oké, j'vé bosser mais voilà cette put*** d'administration qui ne démarre jamais la chaudière avec le 15 octobre... je me pèle le dans mon bureau moi j'vous jure, faut bien être passionné ou complétement taré pour faire ça... et là ça me passionne de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 mais voilà cette put*** d'administration qui ne démarre jamais la chaudière avec le 15 octobre... je me pèle le dans mon bureau moi j'vous jure, faut bien être passionné ou complétement taré pour faire ça... et là ça me passionne de moins en moins demande à kiki, il pourra p'têt te dépanner niveau chauffage. Il vient d'en acheter un dernièrement. Avec des rayons X que ça chauffe... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 téfou, j'veux pas déclencher un incendie, tant que j'ai pas soutenu, j'ai des documents précieux dans mon bureau... pis j'ai dis que j'avais froid, pas faim... pas besoin d'un service à fondue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 énergie universelle ? tu sé c l'energie universelle, invisible et qui depasse la force physique une fois maitrisée t un boss va faloir bosser tte ma vie pour y arriver :copain: mais bon ça vaut le coup dessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 pas besoin d'un service à fondue moi n'empêche que c'est bien pensé le "X" pour les fourchettes... Bon , allez, bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu sé c l'energie universelle, invisible et qui depasse la force physique une fois maitrisée t un boss va faloir bosser tte ma vie pour y arriver mais bon ça vaut le coup dessayer à UT2003 :copain: Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu sé c l'energie universelle, invisible et qui depasse la force physique une fois maitrisée t un boss va faloir bosser tte ma vie pour y arriver mais bon ça vaut le coup dessayer oula... ca y est je crois que tes biceps ont encore bouffer tes neuronnes.... Oui bien sur, l energie universelle, celle qui est invisible.... La magie quoi... Tu te prends pour Harry Potter ? T as fini de les lire c est ca ! Heureusement que je t ai pas dit de lire Jojo Lapin.... Faut quand meme mieux qu on t appel Harry que jojo parce que entre nous... jojo.... c est pas jojo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.