PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Astalavista XBox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est con la connerie... ayé je peux aller faire dodo la taille des caractères, :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est con la connerie...ayé je peux aller faire dodo tu devrais sous-titrer ton topic avec ça ! Ou carrement mettre ce titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Par contre dire des conneries n est pas la portee de tous les imbeciles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 j'voudrais bin mais j'peux point bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 vous m abandonner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Par contre dire des conneries n est pas la portee de tous les imbeciles.. le double effet post croisé la sagesse a parlé EDIT : moi oui bientôt aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Par contre dire des conneries n est pas la portee de tous les imbeciles.. ... la preuve... bonui kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 au lieu de jouer au dernier mot, on pourrait jouer au dernier bonui oui, parfois, je suis à al portée de n'importe quel imbécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 j ai penser a nous... un bon pti sondage sur la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 nom de dieu c dingue a quel point ça mbroute de lire vos posts bizaroides et reacs a souhait a cette heure ci, dailleurs jviens dutiliser la fonction " reponse rapide " hé merde v ronfler en paix kiki>tu sé squelle te dit ma strategie et ma tactique ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 nom de dieu c dingue a quel point ça mbroute de lire vos posts bizaroides et reacs a souhait a cette heure ci, dailleurs jviens dutiliser la fonction " reponse rapide " hé merde v ronfler en paix kiki>tu sé squelle te dit ma strategie et ma tactique ???? réactionnaires ? Nous ? Le jour où je vote à droite, là oui, je serai réac' !!!! "Au sens le plus général, le réactionnaire est celui qui refuse les acquis de la « modernité » pour préconiser un retour nostalgique au passé et à l’ordre ancien. Mais c’est surtout une notion polémique et un étrange anathème qui peut être proféré aussi bien par le révolutionnaire contre l’ennemi de classe que par le libéral contre celui qui refuse le culte de la nouveauté et de la mobilité propre à l’individu moderne." utopistes certes, mais réactionnaires... ça c'est une insulte c'est pô gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 en fait ce que tu voulais nous dire c'est non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut les filles... Alors, la forme ce matin??? Moi, je crois que je vais aller me coucher tout à l'heure (il serait temps, à 9h30) Mais j'hésite : est-ce que je fais peter une 3e fois consécutive l'inorga???? Ca c'est un problème d'occidental en école... Sur ce, je vais aller prendre un 4e café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut les filles...Alors, la forme ce matin??? Moi, je crois que je vais aller me coucher tout à l'heure (il serait temps, à 9h30) Mais j'hésite : est-ce que je fais peter une 3e fois consécutive l'inorga???? Ca c'est un problème d'occidental en école... Sur ce, je vais aller prendre un 4e café... salut nini, alors, ça bosse ou tu fais comme si...? "est-ce que je fais peter une 3e fois consécutive l'inorga" kézaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 il doit être en manque de coups de fouets :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 en fait ce que tu voulais nous dire c'est non ? tout a fait ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je savais que ça te plairait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je savais que ça te plairait ! ben ça traduisait parfaitement ma pensée a ce moment là...bon jvous laisse il est temps de faire bosser mon energie universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 nom de dieu c dingue a quel point ça mbroute de lire vos posts bizaroides et reacs a souhait a cette heure ci, dailleurs jviens dutiliser la fonction " reponse rapide " hé merde v ronfler en paix kiki>tu sé squelle te dit ma strategie et ma tactique ???? Elle me dit qu elle aimerai bien avoir une xbobx, c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 beuuuhh le gros moteur à réaction vert et noir c'est la console des X-men vous savez quoi ??? nan rien perso dans vos posts j'vois beaucoup de belles idées mais pas beaucoup de solutions concrètes et réalistes ... Didi lui il propose pas de belles idées mais au moins c'est applicable (extermintation à la bombe nucléaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 perso dans vos posts j'vois beaucoup de belles idées mais pas beaucoup de solutions concrètes et réalistes ... ) t'as pas tout bien lu alors... mais bon, on va pas recommencer ce soir !!!!! On laisse ça pour après-demain... ... que j'entend au loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 nom de dieu c dingue a quel point ça mbroute de lire vos posts bizaroides et reacs a souhait a cette heure ci, dailleurs jviens dutiliser la fonction " reponse rapide " hé merde v ronfler en paix kiki>tu sé squelle te dit ma strategie et ma tactique ???? Elle me dit qu elle aimerai bien avoir une xbobx, c est ca ? g pas besoin d'un mini pc shuttle g deja un pc et avec les jeux gratos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 un Shuttle c'est plus zouli et c'est moins bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.