Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
nom de dieu c dingue a quel point ça mbroute de lire vos posts bizaroides et reacs a souhait a cette heure ci, dailleurs jviens dutiliser la fonction " reponse rapide "

hé merde v ronfler en paix :D

kiki>tu sé squelle te dit  ma strategie et ma tactique ???? :zzz:

réactionnaires ? Nous ? Le jour où je vote à droite, là oui, je serai réac' !!!!

"Au sens le plus général, le réactionnaire est celui qui refuse les acquis de la « modernité » pour préconiser un retour nostalgique au passé et à l’ordre ancien. Mais c’est surtout une notion polémique et un étrange anathème qui peut être proféré aussi bien par le révolutionnaire contre l’ennemi de classe que par le libéral contre celui qui refuse le culte de la nouveauté et de la mobilité propre à l’individu moderne."

utopistes certes, mais réactionnaires... ça c'est une insulte :yes: c'est pô gentil...

:zzz:

Salut les filles...

Alors, la forme ce matin???

Moi, je crois que je vais aller me coucher tout à l'heure (il serait temps, à 9h30) Mais j'hésite : est-ce que je fais peter une 3e fois consécutive l'inorga???? Ca c'est un problème d'occidental en école...

Sur ce, je vais aller prendre un 4e café...

Salut les filles...

Alors, la forme ce matin???

Moi, je crois que je vais aller me coucher tout à l'heure (il serait temps, à 9h30) Mais j'hésite : est-ce que je fais peter une 3e fois consécutive l'inorga???? Ca c'est un problème d'occidental en école...

Sur ce, je vais aller prendre un 4e café...

:D salut nini,

alors, ça bosse ou tu fais comme si...?

"est-ce que je fais peter une 3e fois consécutive l'inorga" kézaco ? :yes:

nom de dieu c dingue a quel point ça mbroute de lire vos posts bizaroides et reacs a souhait a cette heure ci, dailleurs jviens dutiliser la fonction " reponse rapide "

hé merde v ronfler en paix :pleure:

kiki>tu sé squelle te dit ma strategie et ma tactique ???? :mdr:

Elle me dit qu elle aimerai bien avoir une xbobx, c est ca ? :D

beuuuhh le gros moteur à réaction vert et noir :| c'est la console des X-men :craint:

vous savez quoi ???

nan rien :D

perso dans vos posts j'vois beaucoup de belles idées mais pas beaucoup de solutions concrètes et réalistes ... Didi lui il propose pas de belles idées mais au moins c'est applicable (extermintation à la bombe nucléaire :D )

hé merde v ronfler en paix :|

kiki>tu sé squelle te dit  ma strategie et ma tactique ???? :yes:

Elle me dit qu elle aimerai bien avoir une xbobx, c est ca ? :D

:craint: g pas besoin d'un mini pc shuttle :D g deja un pc :D:-D:yes::yes: et avec les jeux gratos :D:D:D :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...