milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bon, allez, j'arrête de vous emmerder avec mes états d'âmes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ,si par contre qqun desire les affaires des autres pour etre encore plus riche,la c moins moral TOUT EST LA !!! Quels pays ont les moyens de déclencher des guerres ?? Les plus forts ECONOMIQUEMENT !!!!!!!! erreur 97% des conflits modernes sur font a l'aiden,pour etre precis ,d'ALPC cad armes legeres de petits calibre! donc en fait,a contrario de ce que tu dis ce sont les pays les plus pauvres qui se battent! au Rwanda la guerre se deroulait entre les toutsies et le houtous qui se massacraient a coups de machette!un de ces 4 faudrai que je vous raconte la maniere de e battre de ces population c pire que pendre... l'afghanistan etait une guerre declanchée suite a une au laisser aller des pays occidentaux qui ont laissés se devellopper le terrorisme d'etat dans ce pays l'irak c vrai a eté fait dans un but economique et politique je le reconnais mais c pour ca qu'on a refusé d'y participer! tchetchenie c different la russie ne peux decemment pas se laisser amputer d'une partie de son territoire,meme s'il y a des enjeux economiques,c plus une quesion d'honneur!au passage la guerre est due aux islamistes radicaux,pas aux russes,meme s'ils sont loins d'etre des innocents... des guerres humanitaires je peux t'en citer pleins: kosovo:l'onu est allé defendre les musulmans qui se faisaient gazés par Milosevic 2nde guerre mondiale:on a declaré la guerre a l'allemagne,parce qu'il massacraient des polonais! bosnie:on a arreté le massacre entre les musulmans et les serbes... si t'en veux d'autres je peux te faire la liste exhaustive mais le seul pb c qu'elle est tres longue enfin bon tout ca pour te dire que bcp de pays ont encore une certaine integrité,mais surtout que l'ONU est une organisation formidable!!! au passage la reconstruction en ex yougoslavie j'y suis allé et je ne l'ai pas vue,meme s'ils recontruisent leur pays ils n'ont pas grand chose a voir avec les ricains... par contre ce qui est deplorable c que on ne donne pas les moyens a l'ONU de regler les pb et les conflits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est ton dernier mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 vous n'avez rien a repondre?? vous etes le maillon faible;aureuuuvoir!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ,si par contre qqun desire les affaires des autres pour etre encore plus riche,la c moins moral TOUT EST LA !!! Quels pays ont les moyens de déclencher des guerres ?? Les plus forts ECONOMIQUEMENT !!!!!!!! erreur 97% des conflits modernes sur font a l'aiden,pour etre precis ,d'ALPC cad armes legeres de petits calibre! donc en fait,a contrario de ce que tu dis ce sont les pays les plus pauvres qui se battent! au Rwanda la guerre se deroulait entre les toutsies et le houtous qui se massacraient a coups de machette!un de ces 4 faudrai que je vous raconte la maniere de e battre de ces population c pire que pendre... l'afghanistan etait une guerre declanchée suite a une au laisser aller des pays occidentaux qui ont laissés se devellopper le terrorisme d'etat dans ce pays l'irak c vrai a eté fait dans un but economique et politique je le reconnais mais c pour ca qu'on a refusé d'y participer! tchetchenie c different la russie ne peux decemment pas se laisser amputer d'une partie de son territoire,meme s'il y a des enjeux economiques,c plus une quesion d'honneur!au passage la guerre est due aux islamistes radicaux,pas aux russes,meme s'ils sont loins d'etre des innocents... des guerres humanitaires je peux t'en citer pleins: kosovo:l'onu est allé defendre les musulmans qui se faisaient gazés par Milosevic 2nde guerre mondiale:on a declaré la guerre a l'allemagne,parce qu'il massacraient des polonais! bosnie:on a arreté le massacre entre les musulmans et les serbes... si t'en veux d'autres je peux te faire la liste exhaustive mais le seul pb c qu'elle est tres longue enfin bon tout ca pour te dire que bcp de pays ont encore une certaine integrité,mais surtout que l'ONU est une organisation formidable!!! au passage la reconstruction en ex yougoslavie j'y suis allé et je ne l'ai pas vue,meme s'ils recontruisent leur pays ils n'ont pas grand chose a voir avec les ricains... par contre ce qui est deplorable c que on ne donne pas les moyens a l'ONU de regler les pb et les conflits... Et quelles raisons ont poussées ces pays au bord du gouffre ? Qui a laissé faire ? Qui a financé ? Qui a vendu les armes ? Qui a attendu le dernier moment avant d'intervenir ? Qui est inervenu pour voir les dégats qu'il a engendré ? Qui a enfoncé économiquement ces pays au lieu de les aider, AVANT d'en arriver à de telles situations ? Qui a aidé ces pays par la suite, en les rendant encore plus dépendants, donc humiliés. Qui savait délibérement que leur attitude permettrait de tels horreurs ? Pas moi en tout cas, et donc, en tant que citoyen, j'estime que MES représentants ne me représentent pas souvent... et vous non plus d'ailleur...et vous admettrez ça si vous êtes responsables. Mais seul, j'y arrive pô.... Et oui, l'ONU est ce que j'estime être la meilleure façon de ME représenter. Encore faudrait-il le lui permettre... peace :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 vous n'avez rien a repondre?? vous etes le maillon faible;aureuuuvoir!! :8 oui, je joue aussi...mais c'est moi qui pose les questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 1+ je pense la meme chsoe que toi au niveau des responsabilités!$ et pareil au niveau de l'ONU! mais le probleme c le moyen d'action! vu que c pas possible de degager les politicards en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 vu que c pas possible de degager les politicards en place... Si. Tu votes. mais tu réfléchis AVANT pour qui et pour QUOI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ou contre qui et contre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ou contre qui et contre quoi ah bin non, tu vas pas me contredire !!! J'ai dis "POUR" Et toi "CONTRE" Tu m'cherches là ? 'Vais déclarer une guerre vite fait moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 on fait ça à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oui et bien elle est pas gagnee la guerre A midi j ai mange avec le responsable d une societe de transport allemande qui vit aux etats unis depuis 10 ans... bien sur on s est foutu de la gueule des americains... mais aussi on etait pas tres optimiste ... ni la france, ni l allemagne.... je parle meme pas de l italie et de l espagne.... n avons de leaders politiques digne de confiance, ou avec une politique economique censer.... bref.... je veux bien voter mais pour qui ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 même pas peur... laisses-moi 5 minutes pour me chauffer ...... je passe un coup d'fil à didi et korri pour la stratégie Ok. Quand tu veux ! A toi les blancs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oké merde j'ai aksepté le défi sans regarder les armes fais rien, j'vais fourbir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oui et bien elle est pas gagnee la guerreA midi j ai mange avec le responsable d une societe de transport allemande qui vit aux etats unis depuis 10 ans... bien sur on s est foutu de la gueule des americains... mais aussi on etait pas tres optimiste ... ni la france, ni l allemagne.... je parle meme pas de l italie et de l espagne.... n avons de leaders politiques digne de confiance, ou avec une politique economique censer.... bref.... je veux bien voter mais pour qui ????? moi. Tout simplement. C'est logique capitaine kurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oké merde j'ai aksepté le défi sans regarder les armes fais rien, j'vais fourbir trop tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oké :8 merde j'ai aksepté le défi sans regarder les armes fais rien, j'vais fourbir trop tard .... festival de posts croisés, mais ça colle quand même :8 :8 manifestement, t'as pas regardé ma date d'inscription... j'vais ressuciter... et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est ton dernier mot ? Si tu veux.... tu J ai le sourire desarmant des gens gentils qui se sentent parfois submerger par les emmerdes.... Parfois notre jardinier de la societe au Maroc, qui m aime beaucoup quand il me voyait dans tous mes etats parce que j avais un container de coincer au port de NY, qu un encule de douanier portuguais contester la validite d un EUR1, que ma moto etait en panne parce que la station service chez qui j ai fait le plein avait rajouter de l eau ou avait une cuve qui n etait pas etanche.... Bref.... Qu est ce tu veux que je lui expliques.... je lui disait juste... rien, des emmerdes d occidentaux... et il me sourait.... et voila... j etais desarmer.... J etais content 15mn... et apres je retournais a mon bureau pour combattre mes douaniers et transporteurs incompetents.... La, j ai le role de mon jardinier... J ai pleins d idees, mais je me sens bien ecrase sous la tache a accomplir... sauver le monde.... j en ai pas les moyens... Alors voila un pti sourire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 même pas peur...laisses-moi 5 minutes pour me chauffer ...... je passes un coup d'fil à didi et korri pour la stratégie Ok. Quand tu veux ! A toi les blancs.... Mimi cherche pas t as gagner.... Avec didi comme stratege.... on s oriente vers la victoire des francais en 1870 ou la bataille de berezina aussi.... Bref..... je le sens trop emotif, trop impulsif notre didi pour la strategie.... je lui accorde de la tactique mais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est ton dernier mot ? Si tu veux.... tu J ai le sourire desarmant des gens gentils qui se sentent parfois submerger par les emmerdes.... Parfois notre jardinier de la societe au Maroc, qui m aime beaucoup quand il me voyait dans tous mes etats parce que j avais un container de coincer au port de NY, qu un encule de douanier portuguais contester la validite d un EUR1, que ma moto etait en panne parce que la station service chez qui j ai fait le plein avait rajouter de l eau ou avait une cuve qui n etait pas etanche.... Bref.... Qu est ce tu veux que je lui expliques.... je lui disait juste... rien, des emmerdes d occidentaux... et il me sourait.... et voila... j etais desarmer.... J etais content 15mn... et apres je retournais a mon bureau pour combattre mes douaniers et transporteurs incompetents.... La, j ai le role de mon jardinier... J ai pleins d idees, mais je me sens bien ecrase sous la tache a accomplir... sauver le monde.... j en ai pas les moyens... Alors voila un pti sourire... Alors, toi aussi joins-toi à mon club: "demain, j'arrête la guerre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oui, toi aussi, soi aouaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mais j ai du mal a pas faire la guerre... je suis assez belliqueux contre les cons..... La connerie m agace.... c est comme ca... c est plus fort que moi.... et je suis un expert en connerie... Ya la connerie gentille, qui nait comme ca par hasard.... pas bien mechante qui fait pas trop de degat Ya la connerie de base... c est embetant c est comme l algue machin chose... elle se repand de plus en plus... et a force elle asphyxie les neuronnes... Ya la connerie mechante et gratuite... qu il faut combattre de tous les instants... Puis apres ya les conneries amusantes.... des pti cons... amusante quoi... de la ptite connerie... M enfin tout ca c est des conneries.... j ai une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.