milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 tu fais comme tu le sens, ne te laisse pas influencer... et puis arrête de changer sans arrêt d'avatar... n'est-ce pas ? en tout cas FN merci Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut les gens !!Je ne fais que passer, ne vous inquiétez pas. Je prenais juste de vos nouvelles après cette migration sur le nouveau forum, pas trop secoués ? Voilà, @ dans 1 mois. PS : Milo, ton avatar est moche, mais comme on te l'a dit, fais comme bon te semble. mais nighty, tu n'es pas exclu d'ici ! On dit aussi des conneries, beaucoup même mais sérieusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 en tout cas pour les conneries j'crois que c'est moi l'meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c'est une connerie ça Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 au fait t'as plus de smileys dans ta signature je crois qu'on peut plus en mettre ... c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 bordel de merde on sé fé laminer au clanwar a battlefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 bordel de merde on sé fé laminer au clanwar a battlefield t'as des replays à balancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non g trop honte bon en meme temps c t notre 1er clan war contre une exellente team en conquest en plus...nous on a fé que du ctf juska present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non g trop honte bon en meme temps c t notre 1er clan war contre une exellente team en conquest en plus...nous on a fé que du ctf juska present RIP Didi Ci git Didi.... mort au combat... Sepuku apres apres une branlee memorable.... C est pas de cul... ce sepuku TU va nous manquer didi.... Mais ta bravoure et ta loyauteresteront a jamais graver dans nos memoires ! Tu etais le phoenix en RPG de ce foum... Paix a ton ame Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non g trop honte bon en meme temps c t notre 1er clan war contre une exellente team en conquest en plus...nous on a fé que du ctf juska present ben voilà à force de nous critiquer Bad CRC et moi pask'on voulait pas CTF le Conquest c'est stratégique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 au fait t'as plus de smileys dans ta signatureje crois qu'on peut plus en mettre ... c'est pas grave comment ça on peut pas en mettre la stratégie, c'est ça qu'est bien on fonce dans l'taaaaaaaaaaaaaaaaaaaas spa ça Didi rhaaa j'ai tout à apprendre en technique militaire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 bon j'ai rien dit ouais en Conquest faut être stratégique paske tu dois te dire que tu peux pas être partout à la fois Battlefield qu'est-ce que c'est bien ... même quand on se prend des tartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non g trop honte bon en meme temps c t notre 1er clan war contre une exellente team en conquest en plus...nous on a fé que du ctf juska present ben voilà à force de nous critiquer Bad CRC et moi pask'on voulait pas CTF le Conquest c'est stratégique si tu crois que c facile de tenir une map comme wake et el alamein a 6 joueurs..tu te met le doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non g trop honte bon en meme temps c t notre 1er clan war contre une exellente team en conquest en plus...nous on a fé que du ctf juska present ben voilà à force de nous critiquer Bad CRC et moi pask'on voulait pas CTF le Conquest c'est stratégique si tu crois que c facile de tenir une map comme wake et el alamein a 6 joueurs..tu te met le doigt Putain t as l air super fort a ca.... tu peux nous montrer ? Vous faites souvent ca a l armee ? C est pas scato ? T aurai pas des tendances homo par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non g trop honte bon en meme temps c t notre 1er clan war contre une exellente team en conquest en plus...nous on a fé que du ctf juska present RIP Didi Ci git Didi.... mort au combat... Sepuku apres apres une branlee memorable.... C est pas de cul... ce sepuku TU va nous manquer didi.... Mais ta bravoure et ta loyauteresteront a jamais graver dans nos memoires ! Tu etais le phoenix en RPG de ce foum... Paix a ton ame Kiki tu fré un tres bon journaliste ...en plus tu respecte le code dhonneur qd on perd definitivement une bataille....meme si now le sepuku né plus tres pratiké ouiiiiiin jassite a mes funerailles , c trop triste mike>oui en principe c ça ta le gros des troupes (environ 6 chars) on shoote ds le tas comme de malades et a chaque drapeau on laisse un char et on va vers le drapo suivant etc... c skon a fé ...dailleurs ça a marché puiskon les a dominés les 10 premeires minutes....mais on a defendu les postes comme des couillons ski fé kils ont remonté o score pour nous flanquer une derouillée on va sentrainer dici là et sacheter qq membres suplementaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non g trop honte bon en meme temps c t notre 1er clan war contre une exellente team en conquest en plus...nous on a fé que du ctf juska present RIP Didi Ci git Didi.... mort au combat... Sepuku apres apres une branlee memorable.... C est pas de cul... ce sepuku TU va nous manquer didi.... Mais ta bravoure et ta loyauteresteront a jamais graver dans nos memoires ! Tu etais le phoenix en RPG de ce foum... Paix a ton ame Kiki tu fré un tres bon journaliste ...en plus tu respecte le code dhonneur qd on perd definitivement une bataille....meme si now le sepuku né plus tres pratiké ouiiiiiin jassite a mes funerailles , c trop triste mike>oui en principe c ça ta le gros des troupes (environ 6 chars) on shoote ds le tas comme de malades et a chaque drapeau on laisse un char et on va vers le drapo suivant etc... c skon a fé ...dailleurs ça a marché puiskon les a dominés les 10 premeires minutes....mais on a defendu les postes comme des couillons ski fé kils ont remonté o score pour nous flanquer une derouillée on va sentrainer dici là et sacheter qq membres suplementaires Ouais te laisse pas faire l avantage d une guerre.... en general c est assez long... Regarde pendant la IIeme GM... Les allemands ont distribues les deculottes a tout le monde m enfin,ils l ont eu ou je pense.... Yaki dans ton clan ? Ya de l inpactien ? C koi le nom ? On vous a trouver une pompom girl... Mais non milo, t inquiete pas, avec la perruque on va pas te reconnaitre.... Puis bon, majorette c est toute ta vie.... d abord les tutures, maintenant ton metier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non g trop honte bon en meme temps c t notre 1er clan war contre une exellente team en conquest en plus...nous on a fé que du ctf juska present ben voilà à force de nous critiquer Bad CRC et moi pask'on voulait pas CTF le Conquest c'est stratégique si tu crois que c facile de tenir une map comme wake et el alamein a 6 joueurs..tu te met le doigt Putain t as l air super fort a ca.... tu peux nous montrer ? Vous faites souvent ca a l armee ? C est pas scato ? T aurai pas des tendances homo par hasard ? dis moi tonton mon pied tul veux ds ta gueule ou bien ds ta machoire ? jmapelle pas kiki moi...chui pas scato comme toi nan ya pas dinpactien , c un clan international qui comprend 60% dallemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ... c'est quand même plus sympa de regarder les autres se mettre sur la tronches... et moins fatigant... vous dérangez pas pour moi... je compte les points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ... c'est quand même plus sympa de regarder les autres se mettre sur la tronches... et moins fatigant... vous dérangez pas pour moi... je compte les points... un planqué jvous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ... c'est quand même plus sympa de regarder les autres se mettre sur la tronches... et moins fatigant... vous dérangez pas pour moi... je compte les points... tu compte faire un tableau des scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non g trop honte bon en meme temps c t notre 1er clan war contre une exellente team en conquest en plus...nous on a fé que du ctf juska present ben voilà à force de nous critiquer Bad CRC et moi pask'on voulait pas CTF le Conquest c'est stratégique si tu crois que c facile de tenir une map comme wake et el alamein a 6 joueurs..tu te met le doigt Putain t as l air super fort a ca.... tu peux nous montrer ? Vous faites souvent ca a l armee ? C est pas scato ? T aurai pas des tendances homo par hasard ? dis moi tonton mon pied tul veux ds ta gueule ou bien ds ta machoire ? jmapelle pas kiki moi...chui pas scato comme toi nan ya pas dinpactien , c un clan international qui comprend 60% dallemands C est pas parce que tu viens de te faire gauler en flagrant delit qu il faut raconter n importe quoi.... Je te defie de trouver un post it avec un DTC ou quelque chose de similaires.... Il faut assumer mon pti didi... T es plus au CP, c est pas du C est celui qui le dit, qu il est... Tu va pas taper du pied, et te rouler par terre... c est fini ... t es un grand maintenant..... Donc tu joues avec des allemands.... Et vous dialoguer comment ? SI c est en anglais, alors que vous jouez la IIemme GM, je me marre.... En plus, je croyais que t etais un Winner ? Les allemands, je sais pas si tu l as remarquer, mais ils l ont perdu cette guerre.... Je serai toi, je jouerai plutot avec les mecs aux etoiles... Nan, milo, pas les juifs... je veux parler des sheriffs, les cow boys avec les jeeps et les shermans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 jprefere jouer avec ceux qui savent sque c la defaite plutot kavec des cowboy presomptueux les schleuh sont dexellents combatants...mais c sur ils été seuls contre la russie lafrance langleterre ,lamerique , lafrique.....ils ont qd meme tenu tete a plusieurs nations ...leur capacitées militaires sont impressiosantes...et pis on aprend QUE dans lechec... oui je parle que en anglais meme si je comprend 15% de mots allemands courants...tte façon c pas des gamins les collegues ils ont entre 35 et 50 pour certains dentre eux...je joue que avec des types qui ont conaissance de lhistoire de leur pays, dailleur on en a debattu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 jprefere jouer avec ceux qui savent sque c la defaite plutot kavec des cowboy presomptueux les schleuh sont dexellents combatants...mais c sur ils été seuls contre la russie lafrance langleterre ,lamerique , lafrique.....ils ont qd meme tenu tete a plusieurs nations ...leur capacitées militaires sont impressiosantes...et pis on aprend QUE dans lechec... oui je parle que en anglais meme si je comprend 15% de mots allemands courants...tte façon c pas des gamins les collegues ils ont entre 35 et 50 pour certains dentre eux...je joue que avec des types qui ont conaissance de lhistoire de leur pays, dailleur on en a debattu Non c est bien de faire une equipe non anglo saxonne... J aimerai bien qu ils nous fassent une version 14-18 Les tranchees,,,, ca doit etre sympa... Quand on est tranquillement assis dans son fauteil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Qui qui fait le chien piégé si on joue à 14-18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi je veux bien m'occuper du gaz moutarde .... ... niveau production... fayot pas paowa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.