Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)
Fais attention car cela fait partie des tortures :non:
oué si jme fé capturer ,puis kon me fait subir le suplice de Farinelli alors je brule vivant lennemi si jmen sors :humour:
  • Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Fais attention car cela fait partie des tortures :D
oué si jme fé capturer ,puis kon me fait subir le suplice de Farinelli alors je brule vivant lennemi si jmen sors :boulet:

Le probleme c est le si....

Si j avais su, je serai pas venu

:spicedicounass:

Posté(e)
Fais attention car cela fait partie des tortures :byebye:
oué si jme fé capturer ,puis kon me fait subir le suplice de Farinelli alors je brule vivant lennemi si jmen sors :D

:spicedicounass:

oué ... :boulet: si on menvoie ds un piege a rats moi jdiré :hellofuck: a mon superieur :roll:
Posté(e)
  • Auteur
Fais attention car cela fait partie des tortures :mad2:
oué si jme fé capturer ,puis kon me fait subir le suplice de Farinelli alors je brule vivant lennemi si jmen sors :byebye:

:boulet:

oué ... :D si on menvoie ds un piege a rats moi jdiré :hellofuck: a mon superieur :yes:

:yes::roll::spicedicounass: :8

fô pas déconner non plus :D

à bas les chefs d'abord :yes: vé voir ce que je peux faire avec le mien :8 :D

Posté(e)
/www.lemonde.fr/article/0,5987,3208--336521-,00.html

ca vous changeras de vos humeurs belliqueuses

et tu penses que ça ça va calmer le jeu !

Posté(e)
  • Auteur

à bas les chefs d'abord :D vé voir ce que je peux faire avec le mien :byebye::mad2:

quand t'auras ton nobel !

un poste ça me suffirait :boulet:

/www.lemonde.fr/article/0,5987,3208--336521-,00.html

ca vous changeras de vos humeurs belliqueuses

et tu penses que ça ça va calmer le jeu !

:spicedicounass::yes:

c'est la Kiki attitude :yes::roll:

Posté(e)

c est important de leur faire faire de l exercice a ces tetes qui pensent....

n est ce pas mon pti didi ?

m enfin... c est agreable de lire ceci....

Compare au premacher des medias ici.....

T as pas besoin de penser, ils pensent pour toi, et comme tu n as qu une version....

Bref...

Sans commentaires...

Posté(e)
c est important de leur faire faire de l exercice a ces tetes qui pensent....

n est ce pas mon pti didi ?

:mdr:enfoiré :D

m enfin... c est agreable de lire ceci....

Compare au premacher des medias ici.....

T as pas besoin de penser, ils pensent pour toi, et comme tu n as qu une version....

Bref...

Sans commentaires...

c vré que cette version est maniée pour defendre le journaliste , neanmoins.....le raport employé/chef a tjs existé et bizarement c jamé lemployé qui gagne :yes:

oué ça ossi ça devré faire lobjet dun debat :

De quel droit doit'on nous imposer et obliger a integrer le monde et ses préetablis lorsque nous venons au monde . :yes:

vous mferez 4 pages :D

dailleurs g entendu une zique de djeuns qui parle de ce raport ouvrier/chef.....bon moi perso jadore les paroles :mdr::mdr:

c a crever de rire leur zique :mdr:

dés que jla retrouve jvous donne le titre , ds la chanson la phrase principale est "A bas la hierarchie"

Posté(e)

Ahlalalalalala

Toute une culture a refaire !

Ah c est pas du rap....

C est de la poesie de l argot....

TU va me faire le plaisir de revoir tes classiques....

Les Tontons Flingueurs, Les barbouses , Un singe en Hiver !

- Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon espagnol, comme tu dis, et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les boit-sans-soif.

- Les grands ducs...

- Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !

- Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.

- Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous.

Posté(e)
Ma culture aussi est à refaire :non:;):D:D

:francais:

qu est ce que j ai fait au bon dieu, pour me trimballer une pareille brochettes d handicapes..... j ai l impression de travailler a l adapei....

Bon on reprend....

TU as deja vu Les tontons flingueurs, les barbouses, un singe en hiver ?

Posté(e)
délire vos avatars ;)

c'est qui Audiard ?

vos avatars ça vient pas des tontons flingueurs ?

Au fait...

C est quoi cet avatar du front national ?

Tu commences a faire campagne.... ?

Je t assure... tu comprend pas pourquoi tu prends des claques....

Mais t es une calamitee.... tu en loupes pas une..... T es le grand blond des temps modernes.....

je comprend mieux pourquoi ce debat pour l euthanasie.... on en a vraiment besoin,,,, y en a , faut vite arreter leur souffrance... c est pas une vie d etre aussi tarte........

Posté(e)

c'est Mozilla ! je vous rappelle que le drapeau français n'est pas un symbole du FN :D

moi j'ai déjà vu les Barbouzes et les Tontons ... mais pas le Singe ...

bon je change d'avatar si vous pensez que ça a une quelconque connotarion fachiste :francais:

maintenant on se fait engueuler pask'on exhibe le drapeau national ... ;)

Posté(e)
c'est Mozilla ! je vous rappelle que le drapeau français n'est pas un symbole du FN :non:

moi j'ai déjà vu les Barbouzes et les Tontons ... mais pas le Singe ...

bon je change d'avatar si vous pensez que ça a une quelconque connotarion fachiste :D

maintenant on se fait engueuler pask'on exhibe le drapeau national ... ;)

en plus t exhibitioniste :D:francais:

Posté(e)

tu fais comme tu le sens, ne te laisse pas influencer... et puis arrête de changer sans arrêt d'avatar... :D

Posté(e)

Salut les gens !!

Je ne fais que passer, ne vous inquiétez pas.

Je prenais juste de vos nouvelles après cette migration sur le nouveau forum, pas trop secoués ? :D

Voilà, @ dans 1 mois. :-D

PS : Milo, ton avatar est moche, mais comme on te l'a dit, fais comme bon te semble. :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.