milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 c'est sûr que si tu abordes un thème du genre "est-ce que les vaches aiment regarder le train" ou "quels sont les différents timings de la mémoire" au fait les gars j'ai résolu mon BSOD/freeze d'eDonkey ... formatage pawa et Windows pas pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 si elles savaient.... Les loups sont dans la bergerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 si elles savaient....Les loups sont dans la bergerie.... c'est vrai ça, je suis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 excellent le nouvel avatar il nous manque une langue de Rolling Stones (super musique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 excellent le nouvel avatar il nous manque une langue de Rolling Stones (super musique ) ah non, là j'étais avec des antillais ! Pas vraiment Stones sur ce coup (enfin, on dira pas Rolling Stones sur ce coup...j'me comprend... "I shot the sherif" )! Ce qui ne m'empêchait pas de décrasser ma gratte sur qques titres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 excellent le nouvel avatar il nous manque une langue de Rolling Stones (super musique ) ah non, là j'étais avec des antillais ! Pas vraiment Stones sur ce coup (enfin, on dira pas Rolling Stones sur ce coup...j'me comprend... "I shot the sherif" )! Ce qui ne m'empêchait pas de décrasser ma gratte sur qques titres ! mais moi je comprends pas ... suis-je condamné à rester con toute ma vie et à laisser la culture dormir dans des livres tout poussiéreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 excellent le nouvel avatar il nous manque une langue de Rolling Stones (super musique ) ah non, là j'étais avec des antillais ! Pas vraiment Stones sur ce coup (enfin, on dira pas Rolling Stones sur ce coup...j'me comprend... "I shot the sherif" )! Ce qui ne m'empêchait pas de décrasser ma gratte sur qques titres ! je lis ça en écoutant Jimi Hendrix, ça me laisse tout chose rhaaaa c'est trop de la balle ce Jimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 mais moi je comprends pas ... suis-je condamné à rester con toute ma vie et à laisser la culture dormir dans des livres tout poussiéreux ? aussi longtemps que tu ne rangeras pas tes "Mickey-poche"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 mais moi je comprends pas ... suis-je condamné à rester con toute ma vie et à laisser la culture dormir dans des livres tout poussiéreux ? aussi longtemps que tu ne rangeras pas tes "Mickey-poche"... bon 1 partout pour aujourd'hui on voit que t'es revanchard hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 mais moi je comprends pas ... suis-je condamné à rester con toute ma vie et à laisser la culture dormir dans des livres tout poussiéreux ? aussi longtemps que tu ne rangeras pas tes "Mickey-poche"... now c les pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 mais moi je comprends pas ... suis-je condamné à rester con toute ma vie et à laisser la culture dormir dans des livres tout poussiéreux ? aussi longtemps que tu ne rangeras pas tes "Mickey-poche"... now c les pokemon t'as pas une roquette spéciale Pikachu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 pokemon, mickey et Pif-gadget, même combat... Bonjour les références !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 pokemon, mickey et Pif-gadget, même combat... Bonjour les références !!! t'es connaisseur hin et ta fille elle lit Science en américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 pokemon, mickey et Pif-gadget, même combat... Bonjour les références !!! t'es connaisseur hin et ta fille elle lit Science en américain ? oui ! Comment tu le sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 pokemon, mickey et Pif-gadget, même combat... Bonjour les références !!! t'es connaisseur hin et ta fille elle lit Science en américain ? oui ! Comment tu le sais ? ... ça y est tu te mets à casser du gnome ... je suis tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 lé mechant le phiphi... en tt cas moi perso bientot jmabonne a "science et vie" parsque c super interessant ce mensuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi je suis abonné à Sciences et Avenir c'est bienG aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi je suis abonné à Sciences et Avenir c'est bienG aussi ... moi c'est "Tricot & Dentelles"... ça expliquerait la moumoute dirait Mike ou kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi je suis abonné à Sciences et Avenir c'est bienG aussi ... moi c'est "Tricot & Dentelles"... ça expliquerait la moumoute dirait Mike ou kiki... sérieux ? quand j'étais petit ma grand-mère m'expliquait le tricot ... c'était rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi je suis abonné à Sciences et Avenir c'est bienG aussi ... moi c'est "Tricot & Dentelles"... ça expliquerait la moumoute dirait Mike ou kiki... sérieux ? quand j'étais petit ma grand-mère m'expliquait le tricot ... c'était rigolo C'était hier ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi je suis abonné à Sciences et Avenir c'est bienG aussi ... moi c'est "Tricot & Dentelles"... ça expliquerait la moumoute dirait Mike ou kiki... sérieux ? quand j'étais petit ma grand-mère m'expliquait le tricot ... c'était rigolo C'était hier ça, non ? ya quelques années quand même t'as pas répondu à la question au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 si t'étais sérieux quand tu disais que t'étais abonné à Tricot et machin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ... hé bé Milo, il est vraiment l'heure d'aller te coucher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ... hé bé Milo, il est vraiment l'heure d'aller te coucher !!! t'as encore pas répondu ... bien sûr je suppose que la réponse est négative mais on sait jamais hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.