Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)

c'est sûr que si tu abordes un thème du genre "est-ce que les vaches aiment regarder le train" ou "quels sont les différents timings de la mémoire" :pleure:

au fait les gars j'ai résolu mon BSOD/freeze d'eDonkey ... formatage pawa et Windows pas pawa :D

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
excellent le nouvel avatar  :D  

il nous manque une langue de Rolling Stones (super musique  :pleure: )

ah non, là j'étais avec des antillais ! Pas vraiment Stones sur ce coup (enfin, on dira pas Rolling Stones sur ce coup...j'me comprend... :mdr: "I shot the sherif" )! Ce qui ne m'empêchait pas de décrasser ma gratte sur qques titres ! :non:

Posté(e)

il nous manque une langue de Rolling Stones (super musique  :pleure: )

ah non, là j'étais avec des antillais ! Pas vraiment Stones sur ce coup (enfin, on dira pas Rolling Stones sur ce coup...j'me comprend... :mdr: "I shot the sherif" )! Ce qui ne m'empêchait pas de décrasser ma gratte sur qques titres ! :non:

mais moi je comprends pas ... suis-je condamné à rester con toute ma vie et à laisser la culture dormir dans des livres tout poussiéreux ? :non:

Posté(e)
  • Auteur

il nous manque une langue de Rolling Stones (super musique  :yes: )

ah non, là j'étais avec des antillais ! Pas vraiment Stones sur ce coup (enfin, on dira pas Rolling Stones sur ce coup...j'me comprend... :chinois: "I shot the sherif" )! Ce qui ne m'empêchait pas de décrasser ma gratte sur qques titres ! :chinois:

je lis ça en écoutant Jimi Hendrix, ça me laisse tout chose :craint:

rhaaaa c'est trop de la balle ce Jimi :craint:

dieu.gif

:pleure:

Posté(e)

mais moi je comprends pas ... suis-je condamné à rester con toute ma vie et à laisser la culture dormir dans des livres tout poussiéreux ?  :craint:

aussi longtemps que tu ne rangeras pas tes "Mickey-poche"...

Posté(e)

mais moi je comprends pas ... suis-je condamné à rester con toute ma vie et à laisser la culture dormir dans des livres tout poussiéreux ?  :chinois:

:craint::yes::D

bon 1 partout pour aujourd'hui :chinois:

on voit que t'es revanchard hin :craint:

Posté(e)

mais moi je comprends pas ... suis-je condamné à rester con toute ma vie et à laisser la culture dormir dans des livres tout poussiéreux ?  :D

:yes: now c les pokemon :craint:
Posté(e)

mais moi je comprends pas ... suis-je condamné à rester con toute ma vie et à laisser la culture dormir dans des livres tout poussiéreux ?  :D

:yes: now c les pokemon :craint:

t'as pas une roquette spéciale Pikachu ? :chinois:

Posté(e)
pokemon, mickey et Pif-gadget, même combat... Bonjour les références !!! :craint:

t'es connaisseur hin :D

et ta fille elle lit Science en américain ? :yes:

Posté(e)
pokemon, mickey et Pif-gadget, même combat... Bonjour les références !!! :craint:

t'es connaisseur hin :D

et ta fille elle lit Science en américain ? :yes:

oui ! Comment tu le sais ?

Posté(e)
pokemon, mickey et Pif-gadget, même combat... Bonjour les références !!! :yes:

t'es connaisseur hin :chinois:

et ta fille elle lit Science en américain ? :D

oui ! Comment tu le sais ?

... ça y est tu te mets à casser du gnome ...

je suis tout seul :craint:

Posté(e)

:yes: lé mechant le phiphi...

en tt cas moi perso bientot jmabonne a "science et vie" parsque c super interessant ce mensuel :craint:

Posté(e)
moi je suis abonné à Sciences et Avenir c'est bienG aussi  :fumer:

... moi c'est "Tricot & Dentelles"... ça expliquerait la moumoute dirait Mike ou kiki... :chinois:

Posté(e)

... moi c'est "Tricot & Dentelles"... ça expliquerait la moumoute dirait Mike ou kiki... :chinois:

sérieux ? quand j'étais petit ma grand-mère m'expliquait le tricot ... c'était rigolo :mdr:

Posté(e)

sérieux ? quand j'étais petit ma grand-mère m'expliquait le tricot ... c'était rigolo :mdr:

C'était hier ça, non ? :D
Posté(e)
moi je suis abonné à Sciences et Avenir c'est bienG aussi  :mdr:

sérieux ? quand j'étais petit ma grand-mère m'expliquait le tricot ... c'était rigolo :D

C'était hier ça, non ? :D

ya quelques années quand même :D

t'as pas répondu à la question au fait :fumer:

Posté(e)
... :chinois:  :fumer: hé bé Milo, il est vraiment l'heure d'aller te coucher !!!

t'as encore pas répondu ... bien sûr je suppose que la réponse est négative mais on sait jamais hin :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.