kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bon.... d accord Faites nous confiance.... A vous les top models, l ecran LCD 28 ', la porshe 911 et la villa aux maldives..... Adherez a notre mouvement ( dis Nini, on l appel comment notre mouvement pour cretins hydrocephales ? ) Vous allez pas etre decu.... Vous recevrez gratuitement notre magasine N 1 avec des articles exclusifs Philbee " Comment devenir Centenaire " " comment vivre avec sa calvitie " Didi " j ai epouser mon RPG " " les secrets de la cheville " Milo " Comment trouver un sponsor.... moi j ai BIACTOL " bref souscrivez.... envoyez vos dons... en MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ouais je sais pour la 89 on en parlé avec euska ... mais bon elle était pas à Carrouf lool et elle coûte 180 euros à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bon.... d accordFaites nous confiance.... A vous les top models, l ecran LCD 28 ', la porshe 911 et la villa aux maldives..... Adherez a notre mouvement ( dis Nini, on l appel comment notre mouvement pour cretins hydrocephales ? ) Vous allez pas etre decu.... Vous recevrez gratuitement notre magasine N 1 avec des articles exclusifs Philbee " Comment devenir Centenaire " " comment vivre avec sa calvitie " Didi " j ai epouser mon RPG " " les secrets de la cheville " Milo " Comment trouver un sponsor.... moi j ai BIACTOL " bref souscrivez.... envoyez vos dons... en MP merci ahhhhhh qd meme kiki , jcroyé un moment que tavé perdu ton ta oublié larticle autobiogrphique : kiki "chui le roi du sahara " " ou jveux , meme en amerique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bon.... d accordFaites nous confiance.... A vous les top models, l ecran LCD 28 ', la porshe 911 et la villa aux maldives..... Adherez a notre mouvement ( dis Nini, on l appel comment notre mouvement pour cretins hydrocephales ? ) Vous allez pas etre decu.... Vous recevrez gratuitement notre magasine N 1 avec des articles exclusifs Philbee " Comment devenir Centenaire " " comment vivre avec sa calvitie " Didi " j ai epouser mon RPG " " les secrets de la cheville " Milo " Comment trouver un sponsor.... moi j ai BIACTOL " bref souscrivez.... envoyez vos dons... en MP merci ahhhhhh qd meme kiki , jcroyé un moment que tavé perdu ton ta oublié larticle autobiogrphique : kiki "chui le roi du sahara " " ou jveux , meme en amerique " j'ai pas beaucoup de boutons hin ... regarde sur la photo mon sponsor c'est ATI et la Poste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 j'ai pas beaucoup de boutons hin ... regarde sur la photo Oui oui... j en suis sure... Ah c est pratique photoshop.... T ai je deja parler de cet OS revolutionnaire depouvu de failles de securite qu on appel Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Et moi, je fais le trésorier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 T ai je deja parler de cet OS revolutionnaire depouvu de failles de securite qu on appel Windows ? tu peux me redire ça stp ? Tu confonds pas avec ta cafetière , t'es sûr ? Ca ne te réussit pas le soleil dis-moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 calvitie... décidement, j'ai tour ce qu'il faut pour réussir... végétarien selon didi, chauve selon kiki... et toi nin, t'as qque chose en vue pour moi ? attention à c'que tu vas dire ! T'as qu'un essai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 T ai je deja parler de cet OS revolutionnaire depouvu de failles de securite qu on appel Windows ? tu peux me redire ça stp ? Tu confonds pas avec ta cafetière , t'es sûr ? Ca ne te réussit pas le soleil dis-moi... ben ce matin... j ai cru que ma cafetiere c etait un produit microsoft.... elle m a fait un truc pourri et a mis 2 plombes pour le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 moy qui croyé que tu buvais que du thé a la menthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 T ai je deja parler de cet OS revolutionnaire depouvu de failles de securite qu on appel Windows ? tu peux me redire ça stp ? Tu confonds pas avec ta cafetière , t'es sûr ? Ca ne te réussit pas le soleil dis-moi... ben ce matin... j ai cru que ma cafetiere c etait un produit microsoft.... elle m a fait un truc pourri et a mis 2 plombes pour le faire.... et dire que l'armée US a acheté du microchose... On s'étonne qu'ils s'enlisent en Afghanistan et en Irak... Et c'est certain bush tourne sous 95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 j'ai pas beaucoup de boutons hin ... regarde sur la photo Oui oui... j en suis sure... Ah c est pratique photoshop.... T ai je deja parler de cet OS revolutionnaire depouvu de failles de securite qu on appel Windows ? étant d'origine asiatique je risque pas d'avoir des boutons si tu me crois je t'invite à vérifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 étant d'origine asiatique je risque pas d'avoir des boutons si tu me crois je t'invite à vérifier ... aussi suceptible que le pti didi quand on le traite de tarlouze.... Bon tu as du mal a assumer ta puberte, tes petits problemes de peau.... c est pas grave tu sais.... on est tes amis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 mais puisque je te dis que j'en ai pas ... en plus c'est pas comme si j'étais un gros mythomane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 mais puisque je te dis que j'en ai pas ... en plus c'est pas comme si j'étais un gros mythomane ... mais oui... c est ce qu on te dis tous.... tu n as pas de boutons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 jeu-set et match=Milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 jeu-set et match=Milo ! Merci Papy alors vous faites quoi, les p'tits vieux ? moi je fais travailler l'Ane ... j'ai besoin de films et de musiques pour ce week-end ... et j'appelle quelques contacts aussi pour faire venir de la belle plante (enfin de jolies filles si vous préférez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 jeu-set et match=Milo ! bon phiphi... t as compris... tu parles pas au petiot de ces problemes d acnee... apres il s ennerve... il tape des pieds, se roule par terre... tout a l heure, il a fondu un plomb devant tous ces petits camarades.... alors si il te dis et vieux gland ? c est vrai que j ai des boutons ? tu lui parles de la bouteille de lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 jeu-set et match=Milo ! bon phiphi... t as compris... tu parles pas au petiot de ces problemes d acnee... apres il s ennerve... il tape des pieds, se roule par terre... tout a l heure, il a fondu un plomb devant tous ces petits camarades.... alors si il te dis et vieux gland ? c est vrai que j ai des boutons ? tu lui parles de la bouteille de lait attention ou je fais un gros GNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 t as besoin d aide pour arroser les plantes c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 de lactel allé milo cet onomatopé est proche de celui ou tu sembles constipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 de lactel allé milo cet onomatopé est proche de celui ou tu sembles constipé en fait c'est le cri du Schtroumpf Grognon mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Pour moi, papy... je réfléchi... Je trouverai bien un truc un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 t'as 1 post de moins que moi arrête de freeposter Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 J'étais passer devant, dans la journée, mais je m'en tape... Et je freeposte pas... je m'exprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.