Posté(e) le 4 septembre 200321 a bon.... d accord Faites nous confiance.... A vous les top models, l ecran LCD 28 ', la porshe 911 et la villa aux maldives..... Adherez a notre mouvement ( dis Nini, on l appel comment notre mouvement pour cretins hydrocephales ? ) Vous allez pas etre decu.... Vous recevrez gratuitement notre magasine N 1 avec des articles exclusifs Philbee " Comment devenir Centenaire " " comment vivre avec sa calvitie " Didi " j ai epouser mon RPG " " les secrets de la cheville " Milo " Comment trouver un sponsor.... moi j ai BIACTOL " bref souscrivez.... envoyez vos dons... en MP merci
Posté(e) le 4 septembre 200321 a ouais je sais pour la 89 on en parlé avec euska ... mais bon elle était pas à Carrouf lool et elle coûte 180 euros à la Fnac
Posté(e) le 4 septembre 200321 a bon.... d accordFaites nous confiance.... A vous les top models, l ecran LCD 28 ', la porshe 911 et la villa aux maldives..... Adherez a notre mouvement ( dis Nini, on l appel comment notre mouvement pour cretins hydrocephales ? ) Vous allez pas etre decu.... Vous recevrez gratuitement notre magasine N 1 avec des articles exclusifs Philbee " Comment devenir Centenaire " " comment vivre avec sa calvitie " Didi " j ai epouser mon RPG " " les secrets de la cheville " Milo " Comment trouver un sponsor.... moi j ai BIACTOL " bref souscrivez.... envoyez vos dons... en MP merci ahhhhhh qd meme kiki , jcroyé un moment que tavé perdu ton ta oublié larticle autobiogrphique : kiki "chui le roi du sahara " " ou jveux , meme en amerique "
Posté(e) le 4 septembre 200321 a bon.... d accordFaites nous confiance.... A vous les top models, l ecran LCD 28 ', la porshe 911 et la villa aux maldives..... Adherez a notre mouvement ( dis Nini, on l appel comment notre mouvement pour cretins hydrocephales ? ) Vous allez pas etre decu.... Vous recevrez gratuitement notre magasine N 1 avec des articles exclusifs Philbee " Comment devenir Centenaire " " comment vivre avec sa calvitie " Didi " j ai epouser mon RPG " " les secrets de la cheville " Milo " Comment trouver un sponsor.... moi j ai BIACTOL " bref souscrivez.... envoyez vos dons... en MP merci ahhhhhh qd meme kiki , jcroyé un moment que tavé perdu ton ta oublié larticle autobiogrphique : kiki "chui le roi du sahara " " ou jveux , meme en amerique " j'ai pas beaucoup de boutons hin ... regarde sur la photo mon sponsor c'est ATI et la Poste aussi
Posté(e) le 4 septembre 200321 a j'ai pas beaucoup de boutons hin ... regarde sur la photo Oui oui... j en suis sure... Ah c est pratique photoshop.... T ai je deja parler de cet OS revolutionnaire depouvu de failles de securite qu on appel Windows ?
Posté(e) le 4 septembre 200321 a T ai je deja parler de cet OS revolutionnaire depouvu de failles de securite qu on appel Windows ? tu peux me redire ça stp ? Tu confonds pas avec ta cafetière , t'es sûr ? Ca ne te réussit pas le soleil dis-moi...
Posté(e) le 4 septembre 200321 a calvitie... décidement, j'ai tour ce qu'il faut pour réussir... végétarien selon didi, chauve selon kiki... et toi nin, t'as qque chose en vue pour moi ? attention à c'que tu vas dire ! T'as qu'un essai !
Posté(e) le 4 septembre 200321 a T ai je deja parler de cet OS revolutionnaire depouvu de failles de securite qu on appel Windows ? tu peux me redire ça stp ? Tu confonds pas avec ta cafetière , t'es sûr ? Ca ne te réussit pas le soleil dis-moi... ben ce matin... j ai cru que ma cafetiere c etait un produit microsoft.... elle m a fait un truc pourri et a mis 2 plombes pour le faire....
Posté(e) le 4 septembre 200321 a T ai je deja parler de cet OS revolutionnaire depouvu de failles de securite qu on appel Windows ? tu peux me redire ça stp ? Tu confonds pas avec ta cafetière , t'es sûr ? Ca ne te réussit pas le soleil dis-moi... ben ce matin... j ai cru que ma cafetiere c etait un produit microsoft.... elle m a fait un truc pourri et a mis 2 plombes pour le faire.... et dire que l'armée US a acheté du microchose... On s'étonne qu'ils s'enlisent en Afghanistan et en Irak... Et c'est certain bush tourne sous 95...
Posté(e) le 4 septembre 200321 a j'ai pas beaucoup de boutons hin ... regarde sur la photo Oui oui... j en suis sure... Ah c est pratique photoshop.... T ai je deja parler de cet OS revolutionnaire depouvu de failles de securite qu on appel Windows ? étant d'origine asiatique je risque pas d'avoir des boutons si tu me crois je t'invite à vérifier ...
Posté(e) le 4 septembre 200321 a étant d'origine asiatique je risque pas d'avoir des boutons si tu me crois je t'invite à vérifier ... aussi suceptible que le pti didi quand on le traite de tarlouze.... Bon tu as du mal a assumer ta puberte, tes petits problemes de peau.... c est pas grave tu sais.... on est tes amis....
Posté(e) le 4 septembre 200321 a mais puisque je te dis que j'en ai pas ... en plus c'est pas comme si j'étais un gros mythomane ...
Posté(e) le 4 septembre 200321 a mais puisque je te dis que j'en ai pas ... en plus c'est pas comme si j'étais un gros mythomane ... mais oui... c est ce qu on te dis tous.... tu n as pas de boutons.....
Posté(e) le 4 septembre 200321 a jeu-set et match=Milo ! Merci Papy alors vous faites quoi, les p'tits vieux ? moi je fais travailler l'Ane ... j'ai besoin de films et de musiques pour ce week-end ... et j'appelle quelques contacts aussi pour faire venir de la belle plante (enfin de jolies filles si vous préférez )
Posté(e) le 4 septembre 200321 a jeu-set et match=Milo ! bon phiphi... t as compris... tu parles pas au petiot de ces problemes d acnee... apres il s ennerve... il tape des pieds, se roule par terre... tout a l heure, il a fondu un plomb devant tous ces petits camarades.... alors si il te dis et vieux gland ? c est vrai que j ai des boutons ? tu lui parles de la bouteille de lait
Posté(e) le 4 septembre 200321 a jeu-set et match=Milo ! bon phiphi... t as compris... tu parles pas au petiot de ces problemes d acnee... apres il s ennerve... il tape des pieds, se roule par terre... tout a l heure, il a fondu un plomb devant tous ces petits camarades.... alors si il te dis et vieux gland ? c est vrai que j ai des boutons ? tu lui parles de la bouteille de lait attention ou je fais un gros GNNN
Posté(e) le 4 septembre 200321 a de lactel allé milo cet onomatopé est proche de celui ou tu sembles constipé
Posté(e) le 4 septembre 200321 a de lactel allé milo cet onomatopé est proche de celui ou tu sembles constipé en fait c'est le cri du Schtroumpf Grognon mais
Posté(e) le 4 septembre 200321 a Pour moi, papy... je réfléchi... Je trouverai bien un truc un jour...
Posté(e) le 4 septembre 200321 a J'étais passer devant, dans la journée, mais je m'en tape... Et je freeposte pas... je m'exprime...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.