inpact-dimsun Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 :8 boouuuu ! personne ne m'aime...!! Mais oui ont t'aime surtout Didi Non pas tapayyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 me suis reveillé parsque je savé qur tallé sortir cette connerie :8 bon pour vous culturer vala une bonne adresse PAR ICI QUE SA SPASSE bon lé temps daller ronfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 et tu penses que c'est en se couchant à ces heures là que tu vas être en forme ? Bon, 'vais voir ton lien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c'est sympa comme site C'est ma fille qui va être contente, elle qui est curieuse...bon, le problème c'est qu'il va falloir lui expliquer plein de choses après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c'est pas grave tu demanderas à Mike le complément d'information ouais Freelancer c'est une simulation spatiale ... très très beaux graphismes .... mais j'en suis tout au début là ... j'ai pas encore de vaisseau à piloter désolé de pas t'avoir répondu j'étais devant la TV allez je pars faire le freepost matinal :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 coucou les filles de montpellier mais en congrès je me barre y'a 10 PC pour 700 personnes alors :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c'est sympa comme site C'est ma fille qui va être contente, elle qui est curieuse...bon, le problème c'est qu'il va falloir lui expliquer plein de choses après >vasy mike fonçe ds ltas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 >vasy mike fonçe ds ltas par contre pour devenir none va falloir revoir ton langage pti mousaillon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 momaaaaaan le nomade du desert y fé rien que membetéeeeeeeeeeeee en meme temps ,jprefere la version anglaise de ce mot (none) :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 me suis reveillé parsque je savé qur tallé sortir cette connerie bon pour vous culturer vala une bonne adresse PAR ICI QUE SA SPASSE bon lé temps daller ronfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 momaaaaaan le nomade du desert y fé rien que membetéeeeeeeeeeeee :8 peut pas rester :8 mais bon :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c'est sympa comme site C'est ma fille qui va être contente, elle qui est curieuse...bon, le problème c'est qu'il va falloir lui expliquer plein de choses après >vasy mike fonçe ds ltas Ouais, spa mal fait... C'est assez simple sans être simpliste, et c'est ça le plus difficile... C'est cool comme site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 momaaaaaan le nomade du desert y fé rien que membetéeeeeeeeeeeee :8 :8 :8 peut pas rester mais bon :petedr: youhooo mike a reussi a se choper un pc pendant 15 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c'est sympa comme site C'est ma fille qui va être contente, elle qui est curieuse...bon, le problème c'est qu'il va falloir lui expliquer plein de choses après >vasy mike fonçe ds ltas Ouais, spa mal fait... C'est assez simple sans être simpliste, et c'est ça le plus difficile... C'est cool comme site...moi perso g bcp aimé les reportage sur le tore supra , le nucleaire , les energies renoublables...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 youhooo mike a reussi a se choper un pc pendant 15 secondes Ouais il a juste eu le temps de dépanner 30 personnes sur Hardware et 15 dans software + un ch'ti bonjour dan sbla bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'est un exemple pour nous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'est un exemple pour nous tous... Mimi un exemple.... Vous pensez lui eriger aussi une stelle? Moi je trouve ca pathetique.... drogue a PCinpact.... pres a tout pour etre le Ier au hit parade.... C est le st bernard du web.... Il vole au secours d handicapes mentaux... et cre des assistes ( desole pour les accents, j en ai pas sur mon clavier ) tiens comment optimiser ta memoire... comment overclocker sa souris.... Mimi... arretes.... t aura pas de medaille en chocolat..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'est un exemple pour nous tous... Mimi un exemple.... Vous pensez lui eriger aussi une stelle? Moi je trouve ca pathetique.... drogue a PCinpact.... pres a tout pour etre le Ier au hit parade.... C est le st bernard du web.... Il vole au secours d handicapes mentaux... et cre des assistes ( desole pour les accents, j en ai pas sur mon clavier ) tiens comment optimiser ta memoire... comment overclocker sa souris.... Mimi... arretes.... t aura pas de medaille en chocolat..... moi qui croyé que tallé aux USA pour convertir les pecheurs en precheurs de la bonne parole :cnul:toi ossi kiki met toi en avant et montre au peuple que tu crois encore en lhumanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je convertis plus rien.... tu veux pas non plus que je fasse croire a un paraplegique qu il va etre le prochain vainqueur du Marathon de New York J observe.. et j essaie de fermer ma gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'est un exemple pour nous tous... Mimi un exemple.... Vous pensez lui eriger aussi une stelle? Moi je trouve ca pathetique.... drogue a PCinpact.... pres a tout pour etre le Ier au hit parade.... C est le st bernard du web.... Il vole au secours d handicapes mentaux... et cre des assistes ( desole pour les accents, j en ai pas sur mon clavier ) tiens comment optimiser ta memoire... comment overclocker sa souris.... Mimi... arretes.... t aura pas de medaille en chocolat..... moi qui croyé que tallé aux USA pour convertir les pecheurs en precheurs de la bonne parole :cnul:toi ossi kiki met toi en avant et montre au peuple que tu crois encore en lhumanité On a de bonnes bases pour une sectes, non ? Ya plus qu'à diversifié les activités en sortant du cadre informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ça y est j'ai eu ma Ti-83 ça coûte bonbon ces machins ... connexion PC pawa et ma mère part ce week-end tout entier ! FETE PAWAAAAA vous étonnez pas si je poste moins que d'habitude hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 hmmm moué (koique en employant l'hypnose , il va y croire a sa victoire :cnul: ) bonne attitude mé fo ds ce cas te contenter de sque tu as...ya que en prenant des risques kon fé avancer les choses....mé g bien compris que c t po ton but ....mike il veut changer le monde avec qq vies suplementaires il va ptet y arriver le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ça y est j'ai eu ma Ti-83 ça coûte bonbon ces machins ... connexion PC pawa et ma mère part ce week-end tout entier ! FETE PAWAAAAA vous étonnez pas si je poste moins que d'habitude hin ? Ti92+ powaaaaaaaaaa Ti83 :beurk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ça y est j'ai eu ma Ti-83 ça coûte bonbon ces machins ... connexion PC pawa et ma mère part ce week-end tout entier ! FETE PAWAAAAA vous étonnez pas si je poste moins que d'habitude hin ? une 83 ça pue...revends la et choppe toi la 89 elle fait TOUT , tira juskan BTS en nen foutant pas une....plusieurs de mes potes ont eu le bts comme ça ...ts les cours scannés puis transférés ds la 89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.