Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

et tu penses que c'est en se couchant à ces heures là que tu vas être en forme ? :fumer:

Bon, 'vais voir ton lien là.

Posté(e)

c'est sympa comme site :yes: C'est ma fille qui va être contente, elle qui est curieuse...bon, le problème c'est qu'il va falloir lui expliquer plein de choses après :fumer:

Posté(e)

c'est pas grave tu demanderas à Mike le complément d'information :fumer::humour:

ouais Freelancer c'est une simulation spatiale ... très très beaux graphismes .... mais j'en suis tout au début là ... j'ai pas encore de vaisseau à piloter :merci:

désolé de pas t'avoir répondu j'étais devant la TV :yes:

allez je pars faire le freepost matinal :copain:

Posté(e)
c'est sympa comme site :kill: C'est ma fille qui va être contente, elle qui est curieuse...bon, le problème c'est qu'il va falloir lui expliquer plein de choses après :keskidit:
:keskidit::craint:

:boulet:

>vasy mike fonçe ds ltas :mdr:

Posté(e)

:boulet: momaaaaaan :mdr:

le nomade du desert y fé rien que membetéeeeeeeeeeeee :keskidit::craint::kill::mdr:

:mdr:

en meme temps ,jprefere la version anglaise de ce mot (none) :keskidit: :8 :8 :8

Posté(e)
c'est sympa comme site :kill: C'est ma fille qui va être contente, elle qui est curieuse...bon, le problème c'est qu'il va falloir lui expliquer plein de choses après :keskidit:
:keskidit::craint:

Ouais, spa mal fait... C'est assez simple sans être simpliste, et c'est ça le plus difficile... C'est cool comme site...
Posté(e)
:mdr: momaaaaaan :mdr:

le nomade du desert y fé rien que membetéeeeeeeeeeeee :8 :8 :8 :yes:

:mdr:

:kill: peut pas rester :mdr:

mais bon :petedr: :keskidit:

youhooo :craint: mike a reussi a se choper un pc pendant 15 secondes :boulet::mdr::keskidit::gne::yes:
Posté(e)
c'est sympa comme site :mdr: C'est ma fille qui va être contente, elle qui est curieuse...bon, le problème c'est qu'il va falloir lui expliquer plein de choses après :keskidit:
:craint::kill:

Ouais, spa mal fait... C'est assez simple sans être simpliste, et c'est ça le plus difficile... C'est cool comme site...
moi perso g bcp aimé les reportage sur le tore supra , le nucleaire , les energies renoublables...... :keskidit:
Posté(e)
youhooo  :D mike a reussi a se choper un pc pendant 15 secondes  :oops:  :D  ;)  :oops:  :oops:

Ouais il a juste eu le temps de dépanner 30 personnes sur Hardware et 15 dans software + un ch'ti bonjour dan sbla bla :oops:

Posté(e)
C'est un exemple pour nous tous...

:vomi1:

Mimi un exemple....

Vous pensez lui eriger aussi une stelle?

Moi je trouve ca pathetique.... drogue a PCinpact.... pres a tout pour etre le Ier au hit parade....

C est le st bernard du web....

Il vole au secours d handicapes mentaux...

et cre des assistes ( desole pour les accents, j en ai pas sur mon clavier )

tiens comment optimiser ta memoire... comment overclocker sa souris....

Mimi... arretes.... t aura pas de medaille en chocolat.....

:heben:

Posté(e)

Mimi un exemple....

Moi je trouve ca pathetique.... drogue a PCinpact.... pres a tout pour etre le Ier au hit parade....

:mad2: moi qui croyé que tallé aux USA pour convertir les pecheurs en precheurs de la bonne parole :mdr: :cnul:

toi ossi kiki met toi en avant et montre au peuple que tu crois encore en lhumanité :mdr:

Posté(e)

je convertis plus rien....

tu veux pas non plus que je fasse croire a un paraplegique qu il va etre le prochain vainqueur du Marathon de New York

J observe.. et j essaie de fermer ma gueule...

Posté(e)

Mimi un exemple....

:mad2: moi qui croyé que tallé aux USA pour convertir les pecheurs en precheurs de la bonne parole :mdr: :cnul:

toi ossi kiki met toi en avant et montre au peuple que tu crois encore en lhumanité :mdr:

On a de bonnes bases pour une sectes, non ? Ya plus qu'à diversifié les activités en sortant du cadre informatique...
Posté(e)

ça y est j'ai eu ma Ti-83 :mad2: ça coûte bonbon ces machins ... connexion PC pawa :heben:

et ma mère part ce week-end tout entier ! FETE PAWAAAAA :vomi1:

vous étonnez pas si je poste moins que d'habitude hin ? :mdr:

Posté(e)

hmmm moué :mdr:

(koique en employant l'hypnose , il va y croire a sa victoire :mdr: :cnul: )

bonne attitude :heben: mé fo ds ce cas te contenter de sque tu as...ya que en prenant des risques kon fé avancer les choses....mé g bien compris que c t po ton but ....mike il veut changer le monde :vomi1: avec qq vies suplementaires il va ptet y arriver le bougre :mad2::mdr:

Posté(e)
ça y est j'ai eu ma Ti-83  :mad2: ça coûte bonbon ces machins ... connexion PC pawa  :heben:  

et ma mère part ce week-end tout entier ! FETE PAWAAAAA  :vomi1:  

vous étonnez pas si je poste moins que d'habitude hin ?  :mdr:

Ti92+ powaaaaaaaaaa Ti83 :beurk:
Posté(e)
ça y est j'ai eu ma Ti-83  :mad2: ça coûte bonbon ces machins ... connexion PC pawa  :heben:  

et ma mère part ce week-end tout entier ! FETE PAWAAAAA  :vomi1:  

vous étonnez pas si je poste moins que d'habitude hin ?  :mdr:

:mdr: une 83 ça pue...revends la et choppe toi la 89 elle fait TOUT , tira juskan BTS en nen foutant pas une....plusieurs de mes potes ont eu le bts comme ça ...ts les cours scannés puis transférés ds la 89 :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.