Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 fais pas le malin... et c'est quoi cette signature là en plus t'as même pas rentré ta config dans la base de données de dark? ou même pas collé le lien pour le popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 tu as quelque chose à te reprocher ? venez, nous allons aller au commissariat vous poser quelques questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 ces gamins, ça sait pas s'arrêter... de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 bon j'y vais sinon je vais être en retard. chuis prêt à rôtir là bonne après-midi Miki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 JUNIOR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 c'est toi ka commencé d'abord (smiley qui tire la langue) bon je suis rouge comme une écrevisse ... j'ai rencontré le mec qui sort avec ma meilleure amie ... du moins je l'ai su à la fin enfin ce soir ciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 g deja vu le film.... "le mec de ma meilleure amie 3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 dans le genre, j'en ai vu un pas mal... le nouveau copain de mon ex est son ex les filles, ça sait pas ce que ça veut... jusqu'à ce que ça le sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 fo etre tres patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 fo etre tres patient ha bon ? Tu claques dans les doigts et hop ! ça marche... non ? Si c'est pas votre cas, c'est que vous êtes pas encore prêts... trop.... trop.... heu, comment dirèje.... trop jeunes ? Et puis , au début, elles sont impressionnés par ce qui brille et se rendent compte qu'on est pas des lumières... ... en plus, certains sont de vrais mêches courtes... "IL" se reconnaitra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 gagné ! bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 allez va ! Toutes des s....., ça t'fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 allez va ! Toutes des s....., ça t'fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 fo etre tres patient ha bon ? Tu claques dans les doigts et hop ! ça marche... non ? Si c'est pas votre cas, c'est que vous êtes pas encore prêts... trop.... trop.... heu, comment dirèje.... trop jeunes ? Et puis , au début, elles sont impressionnés par ce qui brille et se rendent compte qu'on est pas des lumières... ... en plus, certains sont de vrais mêches courtes... "IL" se reconnaitra... c'est c'que j'fais mais j'sais pas, c'est bizarre, dois y'avoir un truc qui manque... même les deux mains en même temps ça marche pas? hein? surtout pas les deux mains en même temps??? mais je fais quoi avec l'autre alors???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 bon j'vais me rentrer, p'têtre à dans 5 minutes si j'allume le PC et que vous vous endormez pas devant le votre sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 T'as les mains moites, c'est tout ! C'est pour cela que ça claque pô... avec l'autre, tu "claques" l'actuel petit copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi itou, 'vais dodo. demain, grosse journée... comme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 pfff moi j'espére que tout ça va payer pasque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 à propos de UT2003 un probléme? bon je suis loin d'être dieu du RPG encore mais bon faut kje passe en godlike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 merci photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 attend tu joue contre des bots? si c le cas jte conseille e jouer contre les joueurs sur le net...l'ia est totalement differente...v me remetre a jouer a ut2003 et surtt a son mod deathballv1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 bon, je vais m'y mettre ce soir... je n'ai que la version démo mais ça devrait faire l'affaire, non ? Alors mimi, si t'es là ce soir, on tente ? Et puis didi, désolé, "pas assez fort mon fils" (là, tu interprètes comme tu veux... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 à propos de UT2003 un probléme? bon je suis loin d'être dieu du RPG encore mais bon faut kje passe en godlike en inhumain ? bravo (si c'est vrai) mais comme le dit deadhead sur le Net ya pas la visée automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.